| Travail. [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee Adama
Nombre de messages : 19 Age : 37 Côté Coeur : Célib ... Pouvoirs : Pyrokinésie Total / Régénération instantané par le feu / Âme ardente. Côté : Neutre Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Travail. [Libre] Sam 10 Mar - 14:39 | |
| Lee était dans un vieille entrepôt abandonner. Dedans ce trouvais touts le matériel d'alchimiste qu'il utilisait. Il était devant plusieurs viole avec dans chaque une d'elle une germe de feu différente. La couleur dégager par c'est germe créait une pale lueur de bleu,vert,violet et blanc. Il mélangea les différent flacon et obtiens ce qu'il convoitait depuis des millier d'année,un germe de vie. La grande salle fut baigner des une grande lueur argent. Lee affichait un grand sourire mais soudain il entendit quelqu'un venir. Il ne bougeait plus,regardant dans la direction d'où venait les bruist de pas qui approchaient de plus en plus. | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Sam 10 Mar - 15:10 | |
| Cassie c'était un peu égaré vers les usines, elle marcha, zen et calme, et oui elle était heureuse aujourd'hui! Pourquoi pas aller chasser un ptit démon, histoire de s'amuser un peu? Soudain en approchant d'une grande porte entre ouverte, une petite lueur argenté , la fit venir venir comme un aiment, oui cette curiosité quand ça vous tient!... Oh oui c'était si étrange, elle devait voir ça! Quand elle entra elle toussa d'abord un bon coup et cligna des yeux..On ce croyait au pays d' Alice au pays des Merveilles dis donc Xd Elle vit un homme un peu plus loin, il fesait de la chimie?
Qu'est ce que vous fabriquez? | |
|
| |
Lee Adama
Nombre de messages : 19 Age : 37 Côté Coeur : Célib ... Pouvoirs : Pyrokinésie Total / Régénération instantané par le feu / Âme ardente. Côté : Neutre Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Sam 10 Mar - 15:16 | |
| Lee regarda la jeune femme qui venait d'entrer. Il la dévisagea du regard.
C'est plutôt a moi de vous demandez ce que vous faite dans mon laboratoire.
Rétorqua t'il sur un ton qui montrait qu'il était sur de lui. Il était curieux de savoir qui était la jeune femme,il décida donc de rentrer dans le jeux des question réponse.
Je suis Lee Adama,et je fait de l'alchimie. | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Sam 10 Mar - 15:28 | |
| Cassie le regarda un instant et posa son regard sur un petit tube à essai bleu turquoise, quand elle s'approcha une petite fumée bleu en sortit..
Un laboratoire içi? Oh..et bien j'ai vu la porte ouverte et je suis entrée c'est aussi simple que ça en fait
Elle regarde avec curiosité, tout ce qui l'entoure
Moi c'est Cassie White et je..je n'y connais pas grand chose en alchimie
Elle lui sourit | |
|
| |
Lee Adama
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Sam 10 Mar - 15:33 | |
| Lee regarda la jeune femme et d'un geste de la main fit disparaître le laboratoire qu'il avait installer a l'endroit même il y a quelques jours. Seul restait dans sa main la fiole avec la germe de couleur argenter.
L'alchimie n'est pas une science,c'est un dont qui est la porter de peu de personne dans ce monde. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Sam 10 Mar - 15:43 | |
| Tout avez disparu! Incroyable! S'il pouvait faire ça avec les Fréres Maléfiques tout serait magique et plus simple! On n'avait le droit de rêver un peu..Elle observa la scéne sans rien dire..puis aperçue la fiole
Alors vous êtes précieux..qu'est ce qui est dans votre main? | |
|
| |
Lee Adama
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Sam 10 Mar - 15:46 | |
| Lee la regarda.
Dans ma main ce trouve une germe de vie qui peu ramener a la vie n'importe qu'elle être en lui donnant une santé d'enfer si je puis me permettre.
Il sourit. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Sam 10 Mar - 15:50 | |
| Elle l'écoute trés attentivement..Et bien s'il disait vrai..C'était une chose trés intéressante! Même plus encore!
Dans votre main ce trouve la plus belle chose que j'ai jamais vue! vous voulez dire!..hum..A qui est ce destiné? | |
|
| |
Lee Adama
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Dim 11 Mar - 1:30 | |
| Lee gardait préssieusement la fiole entre ses mains toute en regardant la jeune femme.
Elle n'est destiner a personne pour le moment.
Il ne bougeait plus. la faible lueur argenter était toujours là. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Dim 11 Mar - 13:02 | |
| Cassie n'avait pas l'intention de voler la fiole, elle aurait pu mais non..d'abord il lui fallit réfléchir et prendre des décisions avant d'agir..pourvu qu'elle ne tombe pas pourtant entre de mauvaises mains..c'est tout ce qu'elle éspérait
Alors le destin fera les choses et aussi peut être un peu la chance!
Il était en danger si certaines personnes savaient son invention | |
|
| |
Lee Adama
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Lun 12 Mar - 13:51 | |
| Lee la regarda et pouffa de rire.
Le destin,la chance ne sont que fabulation. Les êtres humains comme les êtres magique ne vive que par pure hasard. J'ai vécu longtemps,sur le devant de la scène comme dans l'ombre pour me rendre compte que le destin et la chance n'avait rien a voir avec nos vie. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Lun 12 Mar - 16:05 | |
| Était-ce une facon de lui dire " Tu sais gamine, tu sais rien du tout de la vie"...et bien peut être, mais la partie n'était pas gagné, en la jouant super modeste, il s'était moqué d'elle..Que faire alors la jouer super arrogante du genre " Bon tu me le passe j'ai pas que ca a faire!" ou simplement laisser faire le temps et voir ou nous méne la discussion..allez c'est repartie..
Vous avez vécu assez longtemps, selon vos mots? C'est à dire?
Et si il était un vieux démon assez fou et menteur pour se faire une sacré réputation et se crée une vie de petit génie? Aprés tout on aurait tout vu.. | |
|
| |
Lee Adama
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Mar 13 Mar - 4:33 | |
| Lee la regarda dans les yeux. Son visage ne montrait aucune expréssion.
J'ai plus de 5000 ans d'existance. J'ai connus l'age d'or de beaucoup de civilisation et influencer leur choix dans l'histoire. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Mar 13 Mar - 11:19 | |
| Ah vraiment ? Alors faudra me dire ce qui va se passer bientôt car là, si personne bouge, le monde il va sombré trés vite dans le mal
Reste sur place, bras croisée, un peu en doute face à Lee
Finalemnt peut être que c'est ce que je veut..ou peu être pas et vous qu'est ce que vous voulez? | |
|
| |
Lee Adama
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Mar 13 Mar - 12:18 | |
| Lee sourit.
Cela fait bientôt 1250 ans que je suis neutre. Depuis le jours ou j'ai essayer de renverser la Source qui avait le pouvoir a l'époque et je pense le rester encore bien longtemps a moins qu'un évènement ne me face changer d'avis. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Travail. [Libre] Mar 13 Mar - 13:08 | |
| Un événement..ou une personne..qui peut être, vous trouvez insignifiante pour le moment, et qui ne l'est peut être pas
Cassie se décide à sourire légérement, même si quelqu'un qui etait neutre depuis si longtemps serait dure à faire changer d'avis..Aprés tout quelqu'un de neutre pourrait aussi l'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail. [Libre] | |
| |
|
| |
| Travail. [Libre] | |
|