| Entraîne Ton immagination >A toi de créer L'Histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Entraîne Ton immagination >A toi de créer L'Histoire Sam 10 Mar - 16:59 | |
| Voilà le But du Jeu est d'inventer de toutes piéce une histoire et ses suites ( Lol moi et mes jeu Alala...M'enfin) DébutC'était un soir de pleine lune...5 jeunes étaient partit en forêt..L'un d'entre eux avait un sérieux secret à caché aux autres mais lesquel?..Assis en rond autour d'un feu..c'était l'heure..l'heure de tout dire aux autres..Soudain l'un se leva et décida de quitter le groupe..il avait sentit que quelque chose allait bientôt se produire, soudain.. (Voilà a qui veut la suite ) | |
|
| |
Alexandre Dovery
Nombre de messages : 100 Côté Coeur : Cassie bien sur Pouvoirs : Invoquer des objets, créer des illusions et aquakinaisie (eau glace etc...) Côté : bien (mais voyez le mal) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entraîne Ton immagination >A toi de créer L'Histoire Sam 10 Mar - 17:02 | |
| Soudain il trébucha se cassant la cheville et étant desormais obliger de rester avec le groupe malgres son préssentiment.L'atmosphere se faisait lourde au seins du groupe et personne n'osait brisé le silence de marbre. La tension etait presque palpable lorsque la lune sortit de derierre les nuage provoquant ainsi... | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entraîne Ton immagination >A toi de créer L'Histoire Sam 10 Mar - 17:07 | |
| ...L'étonnement de la plus jeune d'entre eux, Toute ses histoires sur la plune lune, elle avait un peu peur, le groupe étaient pourtant si soudés, qu'est ce qui provoqué ça? Alors que son voisin de gauche s'amuser à faire flamber un morceau de bois dans le feu, jaune orangée, des flammes se mirent à briller dans ses yeux, il mit sa main dans sa poche et en sortit un.. | |
|
| |
Alexandre Dovery
Nombre de messages : 100 Côté Coeur : Cassie bien sur Pouvoirs : Invoquer des objets, créer des illusions et aquakinaisie (eau glace etc...) Côté : bien (mais voyez le mal) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entraîne Ton immagination >A toi de créer L'Histoire Sam 10 Mar - 17:24 | |
| sortit un couteau suisse qu'il ouvrit et dont il se servit sur son morceau de bois comme pour le tailler en pointe malgres les flammes qui continuaient a danser au bout du bois. Les 4 autres jeunes le regardèrent sans se rendre compte que... | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Entraîne Ton immagination >A toi de créer L'Histoire Sam 10 Mar - 17:41 | |
| ..Le Feu s'était propagé..il commença à consummer un sac à dos..mais dans celui ci ; il y avait le plan, seul moyen de retrouver leur chemin..mais aussi la plupart des choses nécéssaires, Une des filles commença à soupirer, alors qu'un autre se leva et cria qu'il en avez assez de tout ça et que la vérité devait se faire savoir mais.. | |
|
| |
Alexandre Dovery
| Sujet: Re: Entraîne Ton immagination >A toi de créer L'Histoire Sam 10 Mar - 17:57 | |
| Mais il fut coupé en plein discour par le feu qui se propagait le long de son jean. A ce moment là tout les jeunes se rendirent compte que le feu se propagait et que le sac contenant la carte et les éléments vitaux venait de partir en fumée. N'arrivant pas a stoper le feu ils décidèrent de partir a la recherche d'une clairier où passé la nuit pour chercher la sortit durant la journée | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Entraîne Ton immagination >A toi de créer L'Histoire Dim 11 Mar - 13:07 | |
| Mais plus ils avancés, plus la route devennait sans fin et le soir tomba encore plus, la lune, elle, se fit plus lointaine, personne n'osa parler, ils étaient tous fautifs en quelques sortes, ils arrivérent à un croisement, il se regardérent tous dans l'espoir que... | |
|
| |
Faith Warrens
Nombre de messages : 61 Age : 33 Côté Coeur : Personne depuis trop longtemps Pouvoirs : Capacités sur-humaines, Maitrise totale du feu ( téléportation, mutation, etc... ) et Invisibilité Côté : Le sien Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Entraîne Ton immagination >A toi de créer L'Histoire Mar 13 Mar - 11:59 | |
| De retrouver leurs chemin, mais la nuit etait noire, il ne voyaient pas a plus de cent métres devant eux, certains sentait deja leur mort, d'autre se disaient qu'ils alaient s'en sortir, chacun preparait sa fin dans sa tête, espérant tous au fond d'eux, s'en sortir, soudain l'un d'eux..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraîne Ton immagination >A toi de créer L'Histoire | |
| |
|
| |
| Entraîne Ton immagination >A toi de créer L'Histoire | |
|