Faith Warrens
Nombre de messages : 61 Age : 33 Côté Coeur : Personne depuis trop longtemps Pouvoirs : Capacités sur-humaines, Maitrise totale du feu ( téléportation, mutation, etc... ) et Invisibilité Côté : Le sien Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: INVITATION(s) Mar 13 Mar - 11:52 | |
| Qui veut faire un topic avec moi ? | |
|
Alana McGregor
Nombre de messages : 108 Age : 34 Côté Coeur : Célibataire ... Pouvoirs : Télékinésie, lire dans les pensées, et avoir des prémonitions Côté : Bien Date d'inscription : 10/03/2007
| |
Faith Warrens
Nombre de messages : 61 Age : 33 Côté Coeur : Personne depuis trop longtemps Pouvoirs : Capacités sur-humaines, Maitrise totale du feu ( téléportation, mutation, etc... ) et Invisibilité Côté : Le sien Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: INVITATION(s) Mar 13 Mar - 12:03 | |
| D'accord, Alana, JE ou Tu le créer ? | |
|
Alana McGregor
Nombre de messages : 108 Age : 34 Côté Coeur : Célibataire ... Pouvoirs : Télékinésie, lire dans les pensées, et avoir des prémonitions Côté : Bien Date d'inscription : 10/03/2007
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: INVITATION(s) Mar 13 Mar - 12:22 | |
| OUki kouKI, je l'ai créer au golden gate bridge | |
|
Alana McGregor
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: INVITATION(s) Mar 13 Mar - 13:09 | |
| No soucy ! | |
|