| Plouf dans l'eau ( Julian?) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 17:35 | |
| Le double de Cassis s'éclipsa se sentant un peu de trop, avec le bruit de l'au, elle sentit sa présence prés d'elle comme quelqu'un qui cherche quelque chose, C'était plutôt risqué de touché Cassie comme ça vu qu'elle était plutôt chatouilleuse, elle était a deux doigt de boire la tasse quand même Xd le sentant s'éloigner elle se téléporta à nouveau hors de l'eau, elle prit tout oui bien TOUT ses vêtements^^ et les lança un à un dans l'eau
Je pense qu'il y a un qui va avoir des surprises tout à l'heure en voulant partir | |
|
| |
Julian Millan
Nombre de messages : 207 Age : 37 Côté Coeur : Faut il en avoir la clef.. Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition Côté : Neutre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Ven 16 Mar - 9:36 | |
| A sa phrase il ne comprenait pas grand chose , se demandant de quoi elle parlait , penard dans son coin il prit la parole son tour
- J'adore les surprises ,j'espere pour vous qu'elle est bonne ou alors que je me fiche de ce que vous etes train de faire.
Il attendait mais la tentation fut trop forte , ce qui etait bien avec le morphisme c'est qu'en prenant la forme de quelque choses on en avait aussi les capacités.Il se concentra et changea juste ses yeux qui lui permit a present de voir dans la nuit , chouette nan ? | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Ven 16 Mar - 14:42 | |
| C'est ainsi que Cassie continua son petit jeu..encore un..puis un autre..et voilà le petit dernier qui tombe et ce met à flotter à la surface de l'eau
Si vous adorez les surprises, vous n'allez pas être déçue c'est le moins qu'on puisse dire!
Cassie souria en coin, amuser, lui ne voyait rien et elle, elle se venger petit à petit.. | |
|
| |
Julian Millan
Nombre de messages : 207 Age : 37 Côté Coeur : Faut il en avoir la clef.. Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition Côté : Neutre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 6:36 | |
| Julian voyait se qu'elle faisait grace a ses yeux qu'il avaient changé grace a son pouvoir.Il se leva et se dirigea vers l'interupteur pour remettre la lumiere. La lumiere de retour il sourit voyant ses vetements dans l'eau
- Vous croyez vraiment que je vais avoir besoin de mes fringues pour rentré ?
En prenant une autre aparence il n'avait pas forcement de vetement | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 7:33 | |
| Non mais vous n'aurez pas le cran de sortir à l'éxtérieur comme ça, d'ailleurs je vous met au défi
Elle sourit à Julian, le voyant sortir de l'eau, il se prennait un peu pour le maître du monde dans ses paroles
Si vous utilisez votre pouvoir bien sûr, ça ne compte pas on est bien d'accord | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 14:26 | |
| Son rire se fit de nouveau entendre...
- J'aimerai pas me retrouvé harcelé donc je refuse le defis , mais si vous pensez etre capable de faire votre propre defis je vous en pris faite le
Il la suivait du regard , souriant. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 14:30 | |
| Et pourquoi je ferais ça? C'était à vous de la faire..mais comme je vois vous n'assurez pas..
Elle soupire en souriant
Vous me décevez Julian..vraiment..je me suis trompé sur vous | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 14:33 | |
| - Vous tentez sans doute de vous servir de mon egaux masculin mais ca ne marchera pas , je ne ferait pas partit de ceux qui dirons.." Ah ouais tu crois ? Attend je vais te montré ce dont je suis capable"
Il detestait ca , ceux qui se sentait toujours obligé de montré leurs capacité juste pour se rassuré eux meme.
- Je vois que vous lancé des defits que vous ne ferez pas non plus. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 15:38 | |
| Moi pas Capable? Alors donnez moi un rendez-vous tout de suite, je viendrais en sous vêtement ou vous voulez car oui moi! Je n'est peur de rien!
Commence à rassembler ses affaires, et à penser au prochain rendez-vous puis ce stop tout de suite
Non en fait je ne peut pas faire ça..j'ai quelqu'un et je..
Elle secoue la tête
Je ne peux pas lui faire ça, sinon je l'aurait fait | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 15:57 | |
| Il la suivait du regard etonné de vouir qu'elle s'emballait , fallait dire qu'elle etait assez comique celle la.
- Dommage , ca aurait ete marrant
Il sourit en la regardant.
- Il doit pas s'ennuyé avec vous | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 16:09 | |
| Elle commence à sourire
Je m'attendait a un "époustouflant", un "merveilleux"..mais pas un marrent, on voit bien que vous ne m'avez jamais vu toute nue vous!
C'est elle qui avit dit ça? Xd Oh bien oui..elle avait osé
Oui je pense, faudra lui demander à l'occasion
Elle regarde Julian, un peu amusé, que voulait-il dire par là? | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 16:12 | |
| Julian se mit a rire , elle n'avait pas une basse image d'elle.
- Sans vous froissez je ne tien pas a vous voir nue.
Souriant il sortit de l'eau.
- Je lui demanderais si je le croise un jour. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 16:24 | |
| Oh oui une précision..Cassie plaisentait bien sûr, de la prétencion? Oh que oui..mais seulement pour plaisenter..Que ne ferrait-elle pas pour voir un beau sourire?...O__o Elle regarde dans une autre direction: Alexandre!!! En manque d'alexandre..alala
Sans vous froissez moi non plus..j'ai deja bien ce qu'il me faut..enfin c'est pas ce que je veux dire je..
Elle rigole
Oh mais vous m'en faites dire des choses j'y crois pas
Oui, il s'appelle Alexandre qi vous le croiser un jour | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 16:31 | |
| Il la regardait s'embarqué dans des explications qu'ils ne desirait pas , il s'apretait a la stoppé quand elle le fit elle meme.
- Oui mais j'en demandait pas autant
Il aquiesta de la tete.
- Je tenterai de pas l'oublié. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 16:41 | |
| Des explications qu'il ne désirait pas? une gêne? Ou juste qu'il n'a pas envie d'entendre..allez comprendre le sexe masculin parfois...Une énigme à lui seul Xd
Et vous..vous êtes accompagné dans la vie?
Pile ou face? Soit il répond oui ou non ou il ne répond pas...pourtant c'était une simple question[/i] | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 16:44 | |
| Souriant a sa question il la suivit des yeux , repechant ses vetement avec la telekinesie.
- En voila une question bien indiscrete.
Les vetements une foie ramassé se mire a tourné au dessu d'eu telle une machine a lavé , ne manquant pas de les arrosé aux passage.
- Je suis seul | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 17:02 | |
| Regarde les vêtement se promener au dessus de leur tête, sourit disctrétemment quand il lui dit que tout ça est indiscret..Soudain elle reçoit des ptites gouttes d'eau
" Heyy!! Arrêtez
Elle le pousse légéremment mais il fait quelques pas en arriére, manquant de tomber, et oui elle avait de la Force, elle met ses mains devant sa bouche avant de le regarder un de crier un
Désolé! j'oubliais..ma force
Tousse, un peu gênée
Ca va? | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 17:07 | |
| Il sourit voyant que les gouttes le genait cependant il ne c'etait pas apercu de sa force , tout comme elle.
- Oui oui ca va , il vous manque encore un peu de force avant de me faire mal
Il sourit ramenant ces vetements a lui et de les enfilés | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 17:14 | |
| Ne dit rien de plus, terminant de s'habiller elle aussi, elle ne voulait pas le ridiculiser, et les hommes étaient trés suseptibles sur leur "force"
Vous voyez, la guerre ne sert à rien en fait, c'est pour des moment comme on vient de passer que je vie
Elle prend sa brosse et se coiffe les cheveux | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 17:18 | |
| il venait de terminé de s'habillé
- C'est pour ca que je passe plus de temps a passé des moment comme ca plutot que de me melé des affaires des autres
Il s'assit , regardant une personne passant devant la vite de la piscine , se demandant ce que faisait les deux jeunes gens | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 17:26 | |
| Elle se demande qu'est ce qu'il regarde là-bas au loin, elle aperçoit une ombre...Mauvais signe?
C'est quand même de notre monde qu'il s'agit..dite moi que regardez vous par là?
Deux avis , c'est toujours mieux qu'un seul[i] | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 17:36 | |
| Il regardait toujours la personne la bas , aparament elle ne voyait pas comme lui.Normal il n'avait pas remis ses yeux normalement quel tete en l'air.
- Une personne nous epie.
Il se leva et eteignit la lumiere | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 17:40 | |
| Plutôt sympa le pouvoir, en tout cas ça pouvait aider, dans un sens ,vennant de Julian, elle hésita, et si c'était une bonne blague encore? elle chuchotta
Vous êtes sûre? il faudrait mieux peut être sortir alors..
Dans le noir total, Cassie n'y voyait pas grand chose elle | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 17:42 | |
| - Oui sur et certain.
Il la regarda , avec ces yeux il voyait parfaitement bien
- On se retrouve dehors
Il s'eclipsa allant dehors pas loin de la personne qui essayait a present de regardé sans trop rien voir | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Sam 17 Mar - 17:53 | |
| Elle fit un signe de la tête
Oui bien sûr à toutes suite
Seulement la persone dehors n'agissait pas seule, Cassie à peine retourné, se prit un coup de pied avec une force incroyable dans le ventre, elle fut projeté contre un mur, aprés quelque seconde, elle se leva encore sur les genoux, elle avait à présent une grande cicatrice sur le front, aprés une minute de concentration, elle retrouva la trace de son adversaire elle le fit tombé avec son pied à l'eau mais celui-ci lui attrappa son pied l'entrainant dans une bagarre sous l'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) | |
| |
|
| |
| Plouf dans l'eau ( Julian?) | |
|