Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~

Aller en bas 
+3
Saphia Halliwell
True Davis
Hilton Parker
7 participants
AuteurMessage
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:14

Jeux

Nom : Parker

Prénom :Hilton dit Hilt'

Age : Il a plus de 350 ans mais pretend en avoir 21

Race (Sorcier, démons,...) : Mi sorcier mi triton

Pouvoirs (3 min, téléportation déjà comprise) :
Je met tout ces pouvoirs mais il ne les as pas encore tous dites lesquels il possède déja
controle de l'electricite=

¤ electro-orbing ou electro-teleportation: il est capable de se teleporter d'un endroit a l'autre sous la forme d'un eclair foudroyant

¤ éléctrokynesie:il est capable foudroyer ces ennemis par un jet d'electricite(comme leo dans la saison 7)

¤ foudroilisation: il a la capacite des eclair de foudre (comme zeus)

¤paralisation: il arrive a paralyser les personnes grace a des decharges electrique

¤controle de l'esprit: en paralysant l'esprit d'une personne il prend le controle de celui et fait agir la personne a son aise



Côté :Mal...Mais encore pour combien de temps?

Métier/Etudes : Il prépare un master en relation internationale apres avoir passé sa licence LEa , il est en première année de Master

Caractère de votre personnage : Hilton a un caracactère éléctrifiant normal alors qu'il n"était qu'un bébé il fut foudroyer par un trident a l'éléctrécié , d'ou viennent ses pouvoirs de maitrise de l'éléctrécité! Et ce cratère est tout aussi foudrayant ce mec la est tellement intelligent qu'il trouve les solutions aussi vite que l' éclair!!!! Surtout mieux veut ne pas le chercher parce que sinon vous subirez ses foudres! Enfin c'est un vrai Don Juan, un petit casanova qui aime plaire! Le jeu de la séduction ...les liasons dangereuses sont ces jeux préferés

Histoire (6 lignes minimum) : Il y'a des centaines d'année une femme ou plutot une ondine tomba folle amoureuse d'un sorcier,mais l'amour entre ces deux peuples magiques est impossible et lorsque le roi des tritons appris cette liason il fit tout pour la faire périr ainsi il décida de posseder l'esprit du sorcier pour qu'il tombe amoureux d'une autre femme ,car chez les ondins la regle est claire :"Si une ondine tombe amoureuse d'un humain, l'humain doit l'aimer jusqu a la mort en acceptant son secret et lorsque l'humain mourra l'ondine aspirera son immortalite qui sera envoyer au fondateur pour nourrir les etres de lumiere et elle mourrera pour rejoindre l'homme de sa vie .Mais si l'homme la trompe alors il mourrera et elle l'oublira ,seulement elle sera comdanne a vivre imortellement sans pouvoir aimer ni etre aimer.Le roi des triton reussi a le rendre infidèl, en temps que digne roi il tua l'homme . L'ondine perdit la mémoire et resta enceinte et lorsque le bebe naquit le roi des tritons refusant d'avoir cette hybride dans son peuple foudraya le sorcier de son trident magique pour le rendre malefique et l'envoya au marche demoniaque ou il fut vendu a plusieurs demon et on fit de lui la source du mal

Hilton est formé a devenir d'apres ce que dit la prophétie la source du mal depuis plus de 350 ans sur les enfers et il n'a pas perdu son immortalite ce qui fait de lui un etre immortel ,c'est lui qui a recré la triade pour convaincre les jenkins de tuer la triade, qui sème le chaos depuis des années il decida de mettre fin a la lignee des warren et contait envouter une Halliwell avec son charme de triton mais lorsqu'il vit cette sorciere il fut petrifier par son baute et tomba fou d'amour pour elle ,seulement elle lutte pour le bien et lui pour le mal que faire?....

Surtout que le prince des ténèbres comme le dit la légende sera celui qui ramennera a la vie les plus puissant démon comme la source et barbas! Il a le moyen de le faire mais doit pour ça prendre le livre des ombres le seul moyen pour lui est de transformer une des sorcières benefique en démone pour que le livre sombre du côté du mal.... seulement, il n'as jamais voulous devenir un démon et petit a petit il s'humanise il va un jour tomber vers le bien!



signe particulier: [color:6191=red ] étant un triton, comme tout ondin au contact de l'eau sa peau se couvre d'écaille argenté et ses cheveux prennent un ton blond un peu dorés mais juste des mèches ( Cf cristiano ronaldo avec des meches^^) et comme tout être de l'eau il a une voie enchanteresse)

Avatars : Cristiano Ronaldo

En Hors jeux

Prénom : Jimmy
Age : 17
Comment avez-vous connu le forum? par un top site


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Davis

True Davis


Féminin Nombre de messages : 124
Côté Coeur : Célib'
Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection.
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:18

et ben je te souhaite bienvenu quand même et bravo pour la présentation !

dit donc, je vais améliorer mon histoire moi ...


Va se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia Halliwell
Admin
Saphia Halliwell


Nombre de messages : 440
Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire?
Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré)
Côté : Bien
Date d'inscription : 02/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:42

Bienvenue Very Happy

Il y quelques petits problème.

Tout d'abord, tu ne peux avoir autant de pouvoirs, 3 maximum.
Et dans ceux que tu propose y en a que deux que je t'autorise de garder : electro-orbing ou electro-teleportation et Electrokinésie.

Prend un autre pouvoirs, moins puissant.
Car sinon a cause de se genre de pouvoir, trop puissant, le fofo va partir en vrille parce que tu ne sera pas facile à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:48

voila j'ai fini!!!!!! Marchi de cet acceuil chaleureux! Et la presentation n'est pas top j'avais pas trop d'inspi^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphia Halliwell
Admin
Saphia Halliwell


Nombre de messages : 440
Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire?
Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré)
Côté : Bien
Date d'inscription : 02/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:55

Nan la présentation est bien
Mais change les pouvoirs please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:00

mais je me suis mal éxpliquer j'ai que trois pouvoirs electro-orbing ou electro-teleportation Electrokinésie et foudralisation

les deux autres en faite c'est parce qu'un jour nos pouvoirs augmenteront!!! en tout cas sur beaucoup de forum c'est comme ca et ca depend du nombre et de la qualité des posts! donc voila j'ai marquer les deux autres pour plus tard mais sinon je les effaces:!
Revenir en haut Aller en bas
Saphia Halliwell
Admin
Saphia Halliwell


Nombre de messages : 440
Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire?
Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré)
Côté : Bien
Date d'inscription : 02/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:26

ok

quand tu aura 1000 et 2000 messages alors ^^
Comme sur beaucoup de forum

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:36

ok merçi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:24

Bienvennue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:58

MARCHI MA ZOOOOLie
Revenir en haut Aller en bas
Alana McGregor

Alana McGregor


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire ...
Pouvoirs : Télékinésie, lire dans les pensées, et avoir des prémonitions
Côté : Bien
Date d'inscription : 10/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:14

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:20

Vielen Danke!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hansen

Rachel Hansen


Féminin Nombre de messages : 75
Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'...
Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie.
Côté : Mal
Date d'inscription : 05/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:43

Bienvenueee !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:49

MErçi ma reine...Je suis le prince des enfers!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hansen

Rachel Hansen


Féminin Nombre de messages : 75
Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'...
Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie.
Côté : Mal
Date d'inscription : 05/03/2007

¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:52

Ah Okay...Bah de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Empty
MessageSujet: Re: ¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~   ¤~°~Hilt' le  terrible[ment beau :sol]¤~°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~°~Hilt' le terrible[ment beau :sol]¤~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: + Présentation+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser