Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée tranquille [Hilton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:04

Rien de telle qu'une bonne soirée pour se changer les idées et surtout changer d'air! Sophie n'avait jamais eu à sa plaindre de sa vie, mais depusi quelques temsp elle prenait une drôle de tournure, et le pire c'est que So' ne contrôlait absolument rien, ce qui l'angoissait un peu. Elle qui organisait tout dans le smoindres détails. L'imprévu? Un mot bani de son vocabulaire. Elle entra au Sunny Blue sans difficulté, comme toujours. Elle alla s'installer au bar, son endroit favoris pour se remettre les idées en place, surotut avec quelques verres.

"Vodka citron s'il te plais."
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:12

Le prince des ténèbres avait envie de se divertir, las de regner sur les démons! il décida d' aller dans un bar!!! il commanda une smirnoff apple puis sentit un aura démoniaque il se tourna vers la personne transformant ses yeux en yeux noir montrant qu'il était!!!!! puis ses beaux yeux bleue verts reprirent leur place! il Lui souria ...


Je ne vous est jamais vu avant!Vous rendez vous compte a qui vous parler presentez vous ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:38

So' commença à boire et tourna machinalement la tête, se sentant comme attirer. Lorsqu'elle vut qui était assis à côté d'elle, et surtout sa réplique elle ne put s'empêcher de sourire.

"La Source n'est elle pas censée tout connaitre de tout le monde?"

Elle le regarda, buvant son verre au passage.

"Et es-ce bien prudent de montrer ainsi qui vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:45

Il lui souria , elle était magnifique puis il s'approcha d'elle et lui susura des mots a l'oreille

Je ne suis pas la source, je suis bien plus , je suis le prince des enfers...

Elle était irréstible mais il voulais la séduire par lui même pas en chantant

Tu veus danser? Sophie?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:53

So' esquissa un sourire en entendant sa réponse.

"Veuillez excuser ma méprise cher prince!"

Sarcastique? Légèrement. Pour elle, il ne suffisait pas d'avoir un rang pour être quelqu'un encore fallait il agir! Elle le regarda surprise de sa proposition, mais posa son verre et se leva.

"Avec plaisir, voyons ce que vous vallez!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:23

Il prit alors sa main et l'emmenna sur la piste, il ne put s'empecher de chanter pour la séduire un peu.. il y'eu un zouc..il se mit donc a se frotter contre elle dans ce tempo sucré histoire de chavirer dans la sensualité!

Il dansait tres bien, elle avait la peau tres douce
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:34

Sophie se laissa entrainer sur la piste de danse, non sans moi un petit sourire en coin. Elle suivait le rythme imposait par Hilton, et était comme enchanté par sa voix; elle était presque irréelle. Elle secoua la tête reprenant ses esprits. Cependant elle ne pouvait s'empêcher de constater qu'il danser vraiment très bien, et pourtant elle avait l'habitude des pistes de danse!

"J'ignorais qu'on apprenait à danser en Enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:54

Il lui caressa le visage et l'embrassa... il craquait litteralement!

Vous découvririez beaucoup sur moi?

Il y eu de la house, ils se mirent a danser.. il aimait être avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:30

Sophie lui souria, et fut des plus surprise lorsqu'il l'embrassa. Elle resta un instant sans bouger, essayant d'assimiler tout ce qu'il venait de se passer. Elle n'aurait pas pu affirmer qu'elle avait détesté, mais être ainsi prise par surprise, et surotut ne plus rien contrôlé ça elle détestait. Elle s'écarta.

"Attendez vous me prenez pour qui là? Vous croyez qu'il suffit d'arriver et de dire que vous êtes le prince des ténèbres pour après avoir le droit de faire tout ce que vous voulez? Désolé mai sça ne marche pas avec moi!"

Pourquoi elle réagissait ainsi? Simple acte de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:50

Il regarda la jeune fille il aimait qu'on lui résiste, il décida de se rendre irresistible en chantant , sa voie de triton était envoutante et forcait les filles a lui obéir...

J'aime les filles qui ont du caractères...plus on me résiste plus je deviens irréstibles... il ne fallait pas commencé je sais pas jouer pourtant j'adore les jeux dangereux...les liaisons dangereuses!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:51

Le visage de Sophie se radoucit en entendant la voix de Hilton. So' se rapprocha du jeune homme, son regard dans le sien.

"C'est dommage, les jeux se sont ma spécialités, d'ailleurs j'en ai quelques unes qui aurait pu t'intéresser!"

Elle lui souria, effleurant les lèvres d'Hilton. Jouer ça elle savait faire, et elle n'avait aucunement besoin de quelqueconque pouvoir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:24

Il lui caressa torridement le visage elle était tres belle..Puis il y'eu un tango la danse de la séduction, une danse qu'il dansait suavement et délicieusement bien... plongeant son regard dans le sien

Alors Que le partie commence!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:13

So' le regarda, un fin sourire sur les lèvres, et souria en entendant sa remarque.

"Oui seulement je suis sûre de gagner!"

Elle lui souria et attrapa la main de Hilton, s'il croyait qu'elle ne savait aps danser et bien il allait être surpris. Il fallait reconnaitre que Sophie avait toujours aimé la danse, alors sur n'importe quelle danse elle savait danser.

"Quand tu veux!"

Après tout c'était à l'homme de conduire, pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:53

Il danserent toridement apres la danse de la séduction vint la rumba danse de la sensualité , il souria, ce club etait parfait

N'en soit pas si sur poupée[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille [Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [Hilton]   Soirée tranquille [Hilton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille [Hilton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vise le coeur de la cible^^ (hilton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: #San Fransisco# :: +Le Sunny Blue+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser