| Le bar à Coudda | |
|
+11Saphia Halliwell Lucas Scott Chad Halliwell Drew Halliwell Alyssa Halliwell Alexandre Cortez Cassie White Rachel Hansen Neila Halliwell Andrew Cooper Alexandre Dovery 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Dovery
Nombre de messages : 100 Côté Coeur : Cassie bien sur Pouvoirs : Invoquer des objets, créer des illusions et aquakinaisie (eau glace etc...) Côté : bien (mais voyez le mal) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Le bar à Coudda Dim 4 Mar - 17:40 | |
| Vive le flood | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Dim 4 Mar - 17:42 | |
| ouais je suis d'accord avec toi hiihihihih | |
|
| |
Neila Halliwell
Nombre de messages : 101 Côté Coeur : ::...Vous voulez rire?...:: Pouvoirs : eclipse, controle l'eau, Jet d’acide et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Dim 4 Mar - 18:43 | |
| Kikou les amis | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Neila Halliwell
Nombre de messages : 101 Côté Coeur : ::...Vous voulez rire?...:: Pouvoirs : eclipse, controle l'eau, Jet d’acide et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Dim 4 Mar - 18:54 | |
| je parlerais pas a ta place alors ça va? | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Dim 4 Mar - 18:59 | |
| mdr
oui super cool et toi? | |
|
| |
Neila Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Dim 4 Mar - 19:02 | |
| bien sur, je commence ma semaine de relache...rien ne peux pas aller mieux | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Dim 4 Mar - 19:06 | |
| lol moi c'est ma deuxieme semaine de vacances
je vais devoir y allez @++ | |
|
| |
Neila Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Dim 4 Mar - 19:10 | |
| y'en a qui sont chanceux
ok @+ | |
|
| |
Rachel Hansen
Nombre de messages : 75 Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'... Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie. Côté : Mal Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:08 | |
| tous le monde partttttttttttt | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:10 | |
| CouCou içi ^^ | |
|
| |
Neila Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:10 | |
| bah non mais moi je part dans 1 heure, mon frere veut l'ordi | |
|
| |
Alexandre Cortez
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:13 | |
| Je ne suis pas parti il me semble Attend voir je vérifie... Non non, je suis bien là | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:17 | |
| mdr oui mais helas je sais pas si mon andrew peut faire un sujet avec toi ^^
je sais pas pourquoi il irait voir la source | |
|
| |
Alexandre Cortez
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:20 | |
| Je nepeux malheureusement pas le savoir a ta place, tu n'en disconviendra pas!! | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:24 | |
| mdr bon jsuis un petit demon contrairement à toi alors si t'as besoin de quelqu'un pour faire une mission jsuis là ^^ | |
|
| |
Alexandre Cortez
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:27 | |
| Ca demande réflection, faut que je vois qui risque de me dérangé pour mes futurs plans... | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:29 | |
| mdr t'as le choix en tous cas ^^ | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:30 | |
| Qui Ose déranger La Source Voyons...Mdr ^^ | |
|
| |
Alexandre Cortez
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:33 | |
| surtout que j'ai la mauvaise impréssion d'être entouré de traitre et de compliteur... | |
|
| |
Neila Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:36 | |
| ha moi y a pas de probleme
je vais eviter les ennuies^^ | |
|
| |
Alexandre Cortez
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 5 Mar - 10:37 | |
| C'est pas grave, comme le disais l'Empereur Néron, il est facile de trouver un traitre, il suffit de choisir un de vos serviteurs et de le traiter comme un chien, c'est là qu'il commence a comploter.
Remarque, c'était peut être César... | |
|
| |
Cassie White
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar à Coudda | |
| |
|
| |
| Le bar à Coudda | |
|