Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Fait un tour

2 participants
AuteurMessage
Rachel Hansen

Rachel Hansen

Féminin Nombre de messages : 75
Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'...
Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie.
Côté : Mal

Fait un tour Empty
MessageSujet: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:03

Rachel n'avait rien à faire dans le bas-monde et s'ennuyait profondément en l'absence de la Source .Elle était donc à la recherche d'une quelconque sorcière pour lui prendre ses pouvoirs qui s'ajouteraient bien entendu à la multitude qu'elle avait déjà.Elle avait parcouru le cimetière sans trouver chaussure à son pied.Rentrée bredouille en Enfer ? Hors de question, quoi qu'elle n'était pas en mission alors peu importait qu'elle rentre avec ou sans pouvoirs en plus.Rachel descendit alors les marches allant jusqu'au caveau, personne pourtant elle avait bien senti une présence...Mais qui oserait l'affronter ? Rien que par son caractère, Rachel était une vraie peste et encore plus machiavélique maintenant qu'elle était Reine de l'Enfer.Si une quelconque sorcière la dérangeait, elle saurait la remettre à sa place en lui envoyant une de ses boules de feu mortelles dont elle avait le secret.Bref, il ne valait mieux pas la chercher, cela lui faisait perdre son temps et à ceux qui la cherchaient, ils perdraient la vie alors à quoi bon ?
Rachel entendit un bruit, un rat se faufilait par-ci, par là.A croire que même les rongeurs la craignaient Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cortez

Alexandre Cortez

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:08

Cortez, avait du prendre quelque jour pour s'absenter, les affaires d'Etat n'attendait pas...Cependant, il était vrai que sa Reine lui manquait quelque peu, il avait donc décié d'écourter ses voyages d'affaires, pour pouvoir passer plus de temps avec Rachel...Lorsque Alexandra apparut dans un halo de feu dans le caveau...Il vit très bien que sa dulcinée semblait tendue...Il c'était téléporter derrière elle...il s'approcha furtivement, et posa doucement ses mains sur les épaules de sa femme, et la massa pour la détendre

Serais-tu donc si tendu ma belle? Tu semble prête a jeter une boule de feu sur le premier qui passe?
Rachel Hansen

Rachel Hansen

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:21

Les affaires d'Etat ? Okay, c'était important mais elle avait du supporté tous ses mendiants maléfiques ou courtisans comme Alex' les appelait mais pas de çà avec elle.Ils s'étaient plaints à elle comme si ils croyaient qu'elle était un ange venue du ciel et qu'elle venait rendre heureux tous ses hommes se plaignant à longueur de journée en l'absence du maitre, c'était ennuyant et elle, elle voulait de l'action.La jeune femme reconnut ses mains la massant, pas besoin qu'il parle pour qu'elle ait reconnu son cher compagnon.

- Disons que tes courtisans commençaient à me taper sur les nerfs.Tu ne m'en voudras pas, j'ai rejeté ma colère sur les deux premiers qui me venaient.Ils ont finis en tas de cendres toute façon ils ne servaient à rien ces deux là à part se plaindre.

Rachel se retourna et regarda Alex', passant une main dans ses cheveux soyeux.

- C'est bien que tu sois rentré plus tôt, tu commençais à me manquer et tu sais comme je suis impatiente.La vie est moins amusante sans la Source dans les parages.
Alexandre Cortez

Alexandre Cortez

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:29

La Source ne si fichait pas tant que cela que l'on détruise ses suivants...mais, venant de sa femme, il prenait cela avec humour, il conaissait son tempérament de feu...Et éffectivement, la patience n'était pas son point fort, loin de là.D'ailleur, la Source lui même des fois se demandait comment elle le traiterait si il n'était pas le plus haut placé des deux...mais, l'amour a ses raisons que la raison ignore...Il vit sa compagne se retourné et passé une main dans ces cheveux...Alexandre eu un sourrire en coin et ajouta avec une pointe d'humour

Si tu les massacres tous jusqu'au dernier...Qui fera le sale travail?Tu ne voudrait quand même pas avoir a te déplacer toute les cinq minute pour faire tes petits assassinat personel non? il est préfèrable de garder un peu de petit personel pour les basses besognes?

Quant a la patience, c'est vrai que ce n'est pas ton point fort...Mais tu es tellement séduisante lorsque tu perd patience et que tu te met en colère...
Rachel Hansen

Rachel Hansen

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:44

Oui, parfois les moins que rien avaient de bons cotés dont servir les plus importants dont elle.Parfois, elle se rappelait qu'avant elle était elle aussi une courtisane, une démonne de niveau inférieur mais que son caractère faisait la différence.Il était rare qu'elle parle facilement aux autres à part quelques bons démons, rien d'autre.Le seul qui avait sa confiance, c'était Alexandre.Première rencontre et déjà tant de points communs dont le pouvoir.

- Je sais, je sais, ils sont utiles parfois...mais dans le reste du temps, ils ne servent à rien à par lécher mes bottes et les tiennes.

Quand l'heure des compliments eut sonné, ses lèvres affichèrent un sourire malicieux.L'heure des retrouvailles avait sonné et il faut dire que çà faisait quelques jours qu'il était parti, elle se rapprocha de son mari et déposa un baiser passioné sur ses lèvres, puis quand elle eut fini, elle déclara.

- La prochaine fois, tu m'emmènes..
Alexandre Cortez

Alexandre Cortez

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:51

L'amour passioné dans la royauté, c'étaut l'amour de rêve, deux êtres, puissant, maléfique...Deux êtres qui n'attachaient que peu d'importance a la vie des autres!!Alexandre avait deux amour, le pouvoir, et Rachel, Rachel avait deux amour, le pouvoir et Alexandre...Tant de point commun, et pourtant si jeune finalement!!l'amour fougeux de deux maître du monde!!Lorsque sa femme déposa un baiser passionée sur ses lèvres, Cortez se senti bien...Il n'avait pas eu un moment comme celui là depuis quelques temps déjà!!Lorsqu'elle lui demanda si la prochaine fois elle l'emmenerait, Alexandre répondit d'un ton las

C'est terriblement ennuyeux mon coeur!! et c'est plein de servant, de courtisants et autres sous fifres insuportablements grossier et vulgaire...Des déscisions monotomnes...des traitée a signé, des chose a administrer, je n'ai pas une seconde a moi!! mais si tu y tient, je te promet que la prochaine fois nous irons nous ennuyer tout les deux!! promis...

Ce fut au tour de la Source de déposer un baiser passioné sur les lèvres douce et sucrée de la dame de ses pensées!!
Rachel Hansen

Rachel Hansen

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:35

S'ennuyer ? Oh non, découvrir de nouveaux lieux et changer d'air plutot que de rester en Enfer.Elle aimait son statut, son importance, tout le monde la craignait, c'était plaisant, il faut dire.Quand la Source lui répondit qu'ils iraient s'ennuyer à deux, Rachel laissa apparaitre un sourire.A croire que tout ce qu'elle demandait, elle l'obtenait.L'amour passioné, un amour fougueux mais de plus en plus sauvage à l'idée de monter encore au pouvoir.S'ils échouaient, Rachel devrait échouer avec lui mais aucune raison que çà se passe mal.Grâce à son empathie, Rachel ressentit le bien-être d'Alexandre et quand il l'embrassa, elle prolongea encore quelques secondes.Tout çà lui avait manquer.

- Tu n'as pas une seconde à toi mais tu as bien une seconde pour penser à moi.Pourquoi tant de paperasses ? Tout çà ne sert à rien, discutez et décidez.Enfin, tout le monde me craint, tu ne devrais pas sortir avec quelqu'un d'aussi peu fréquentable..!!
Alexandre Cortez

Alexandre Cortez

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:31

Alexandre eu un sourrire a toute ses répliques, La Source se devait de remplir quelques obligations...Et le pouvoir avait le revers de la médaille...Un revers minime mais déplaisant.C'est vrai qu'il faudrait songer a simplifier un peu la paperasserie habituelle...Mais, il n'aimait pas trop faire comme sa femme, décider et ordonner a coup de boule de feu, c'était drôle quant c'était sa reine qui le faisait, mais cela ne ressemblait pas du tout au style plutôt vielle école, élocution choisie et très soigné d'Alexandre, par principe, il ne se battait que lorsqu'il rencontrait un ennemi, un opposant ou bien un des rares serviteurs du bien qu'il restait dans un monde ou le Mal régnait en maître...Ou Il régnait prèsque en maître aussi.

Je préfère avoir a signer les burocratie habituelle plutôt que de les écrire non? Car ceux qui prennent la peine de les rédiger sous tous des vieux idiot, compétent, lorsqu'il faut éxécuter les ordres, cela est indéniable, mais faible lorsqu'ils doivent prendre de vraies déscisions...

Et puis, tu sais, j'ai toujours prit plaisir a lire des gens infréquentables, alors je ne me priverais pas d'aimer une personne infréquentables.Cela conserve une certaine logiquer non?Tu es la seule a dire ce que tu pense vraimment de moi!!c'est çà qui te rend infréquentable ma belle!!C'est pour çà que je t'aime aussi!!
Rachel Hansen

Rachel Hansen

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:58

- Sans toi, je ne serais rien aujourd'hui.J'ai bien fais de te rencontrer, je n'ai que 20 ans mais je sais que ma vie je la passerais avec toi sur le trône évidemment.

Maintenant qu'elle avait gouté au pouvoir, il faut dire qu'elle n'aimerait pas se revoir en bas de l'échelle.Rapidement, elle était arrivée là où elle est grâce à Alexandre, c'est sur.Mais entre eux, ce n'était pas qu'une simple histoire juste pour régner.Rachel remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et regarda Alexandre en lui souriant.Surement la seule personne à qui elle souriait depuis quelque temps...Contrairement à Alexandre, Rachel ne s'embarresserait pas de la paperasse, de temps en temps suffirait, elle réglerait tout en complotant avec ses plus fidèles mais ce n'était celle qui dirigeait, enfin d'une certaine manière aussi.

- Je comptais passer ma soirée à chasser mais les bienfaiteurs de cette ville ont l'air d'être partis à moins que je les ai fais fuir.Mais maintenant que tu es rentré, je vais devoir changer mes plans pour la soirée.
Alexandre Cortez

Alexandre Cortez

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:34

Alexandre était surpris de sa réponse...Une telle gratitude n'était pas habituelle, comme quoi, en privé, les gens ont une mentalité que, même malgré l'amour on ne connait pas..L'amour rendrait il finalement plus aveugle qu'on ne le crois? possible...Mais, il fallait avouer que les moments de calme et d'intimité étaient fort rare...c'est peut être ce qui les rendaient tous si plaisant et si agréable.

Tu ne me dois rien, tu ne m'a jamais rien du!! et si tu m'a du quelque chose, considère que c'est remboursé depuis longtemps!!Tu ne doit pas avoir la sensation de me devoir ta place!!Nous avons fait un choix commun, nous savions à peu près ou nous allions!!Nous n'avons aucune dette l'un envers l'autre!!

Il la regarda ensuite avec une cdertaine tendresse qui était aussi peu habituelle chez lui.Lui, qui d'habitude était un monstre de froideur, en privé, il se renfermait moins, ou plutôt, lorsqu'il était seul avec Rachel.C'était la seule a qui il confiait toutes ses vraies impréssions...Tout ses vrais sentiments, alors qu'avec ces serviteur, ou ses ennemis, il avait une remarquable capacité a mimer d'autre sentiment, il pouvait se fondre dans la masse, et frésuenter pendant des années une personne qu'il détestait sans qu'aucun signe n'eu dévoilé cette faille...Mais avec Racehl, tout était différent...

Ho Ho? Changer tes plans? Et qu'a tu donc prévu pour nous ce soir? mon coeur?
Rachel Hansen

Rachel Hansen

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:40

- Je sais que l'on ne doit pas avoir de dettes l'un envers l'autre mais je tenais à te le dire.

La jeune femme était heureuse.Elle avait tout pour elle et cette vie lui allait parfaitement bien, il faut avouer.C'est vrai, Rachel connaissait plus ou moins tout ce que cachait Alexandre.En même temps, ils étaient ensemble et s'étaient donné leur confiance l'un envers l'autre sans conditions..Elle, aussi, ne racontait pas ses secrets ou ses confidences à tout le monde, seule Alexandre était au courant de sa vie en gros.Chacun de leur coté, ils étaient différents mais dès que quelque chose n'allait pas, Rachel était toujours là pour lui et cela peu importe la raison.Rachel passa ses bras autour de la taille d'Alexandre et souria.

- D'abord, tu vas rentrer sagement en Enfer pendant que je vais faire un tour.J'ai quand même envie de me défouler un peu.Puis après ce tour, je rentrerais et j'aviserais une fois là haut Rolling Eyes .
Alexandre Cortez

Alexandre Cortez

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:55

Cortez s'attendait a autre chose que cette réponse, mais cela lui allait parfaitement, il aurait du temps pour se reposer de ce voyage qui c'était révélé assez fatiguant.Et la solitude était une chose qu'Alexandre aimait beaucoup.

Madame prend les commandes? parfait!! vas t'amuser ma belle.ne tue pas trop d'humain cette fois-ci, je n'ai pas encore une fois envie de te voir revenir dégoulinanhte de cet horrible sang de mortel, il empeste a chaque fous toute l'antre!! et ça prend des jours à faire disparaitre cet horrible puanteur!!
Rachel Hansen

Rachel Hansen

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:08

- Je tacherais de leur expliquer cela mais çà à tendance à gicler quand on utilise les boules de feu.Cette fois je tacherais de faire apparaitre une épée, c'est plus tranchant et on meure moins facilement.Je reviendrais vite, promis.Je ne veux pas te laisser seul trop longtemps non plus.Et puis Madame aime prendre les commandes de temps en temps.

Rachel souria et déposa un baiser sur les lèvres d'Alexandre.

- Monsieur va pouvoir se reposer !!
Alexandre Cortez

Alexandre Cortez

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:52

je n'ai pas ton savoir en matière de torture sur les humains...Ils meurent bien trop rapidement, ce n'est pas drôle!! les être de lumière je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux!! ils ne peuvent mourrir que sous l'éffet d'une flèches empoisonné, donc on peut les torturer des heures avant de leur enfoncer une flèches mortelle dans le coeur.

Lorsque sa femme lui déposa un leger baiser sur ses lèvres, Alexandre prolongea un peu avant d'ajouter a la réponse de sa femme

Absolument!! Un peu de méditation me fera le plus grand bien.Et puis, j'ai des sensations bizarre en ce moment...Jai besoin de calme et de repos.
Rachel Hansen

Rachel Hansen

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:08

Peut-être qu'avec ma chance, je vais rencontrer un bon sorcier avec son etre de lumière.Quoi que ces derniers se font rares.Quel genre de sensations bizzarres ?? Tu es sure que çà va ? Si t'es pas bien, je rentre avec toi, hein !!

S'il y a bien une chose que Rachel faisait continuellement et tous les jours, c'était s'inquiéter pour lui.Tous les jours, quand il partait en "voyage" ou au combat.Elle s'inquiétait alors que pour son cas, elle n'éprouvait aucune inquiétude personelle.
Alexandre Cortez

Alexandre Cortez

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:28

Cela ne me concerne pas directement...Ne te fait pas de soucis.Mais des choses sont anormale ces temps-ci.Ne tarde pas trop...Pas la peine non plus de me ramener une prise.Je n'en ai cure.

Alexandre sentiat quelque chose de lointain, de diffus, mais d'omniprésent...Comme si une alerte se déclenchait dans son cerveau.Il avait un mauvais préssentiment, et ces mauvais préssentiment se confirmait toujours...Certaine fois d'ailleur, il ajoutait lorsque cela se produisait " je déteste avoir toujours raison".C'était un trai de caractère, il sentait venir les ennui a des kilomètres
Contenu sponsorisé

Fait un tour Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour   Fait un tour Icon_minitime

Fait un tour
Page 1 sur 1