| Et ouais | |
|
+3Andrew Cooper Alyssa Halliwell Saphia Halliwell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Et ouais Lun 5 Mar - 12:21 | |
| Et ouais els gars, je pense que presque tout els mebres de ce forum est en vacances...BHA PAS MOi SNIFFFFFEUUUUHHHHHH | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Et ouais Lun 5 Mar - 12:28 | |
| Ah non... moi non plus^^ ! T'inquiete ! même galère ! | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Et ouais Lun 5 Mar - 12:29 | |
| mdr moi siiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Et ouais Lun 5 Mar - 12:32 | |
| Yen a qui on de la chance... | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Et ouais Lun 5 Mar - 12:34 | |
| ouais mais moi j'ai une fracture et une entorse....mdr alors je corit pas que j'ai de la chance | |
|
| |
Alexandre Cortez
| Sujet: Re: Et ouais Lun 5 Mar - 12:35 | |
| Moi je vient de reprendre les cours, mais comme il y a les bac blanc, je n'ai pas cour mercredi jeudi et vendredi...Donc je ne sais pas si je peux appelé sa une reprise lol!! | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Et ouais Lun 5 Mar - 12:54 | |
| Ouais lol
Purée qu'est ce que j'en fais des fautes de frappe c'est monstrueux...lol
Je fais aps assez attention mdr | |
|
| |
Neila Halliwell
Nombre de messages : 101 Côté Coeur : ::...Vous voulez rire?...:: Pouvoirs : eclipse, controle l'eau, Jet d’acide et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Et ouais Lun 5 Mar - 14:57 | |
| moi je commence mes vacances, donc quand vous étiez en vac' moi non maintenant c'est l'inverse^^ | |
|
| |
Heaven McGregor
Nombre de messages : 219 Côté Coeur : Drew...Amour impossible ?? Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie Côté : Bien Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Et ouais Lun 5 Mar - 15:15 | |
| Chanceuse!! :p Moi j'ai reprit les cours aujourd'hui...^^' | |
|
| |
Sophie Cohen
Nombre de messages : 45 Côté Coeur : Un coeur? Où ça? Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie Côté : Mal! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Et ouais Lun 5 Mar - 15:28 | |
| Ca a des vacances et ça se plaint en plus!^^ Pensait un peu à ceux qui en ont pas eu du tout! | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Et ouais Lun 5 Mar - 23:45 | |
| Oui...mais dans 3 semaines et de dmi je suis de nouveau en vacs...mais me casse je pourrais pas aller sur le fofo pfff
En plus depuis hier on reçoit des Tchecs alors rentré de l'école à 20h00 je vous dit pas le bordel...heureusement ils sont là que jusque ce soir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ouais | |
| |
|
| |
| Et ouais | |
|