| Sondage | |
|
+2Andrew Cooper Saphia Halliwell 6 participants |
Comment trouvez vous les personnages inventés? | Super | | 33% | [ 4 ] | Très bien | | 33% | [ 4 ] | Bien | | 17% | [ 2 ] | Bof | | 8% | [ 1 ] | Pas assez de personnages | | 0% | [ 0 ] | Laisse tomber | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Sondage Mer 7 Mar - 11:25 | |
| Donc voilà petite question...^^ | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 7 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 7 Mar - 11:54 | |
| J'esspère bien sinon je te truisside pour avoir rien dit plus tôt ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 7 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Sondage Mer 7 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Rachel Hansen
Nombre de messages : 75 Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'... Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie. Côté : Mal Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Sondage Mer 7 Mar - 12:13 | |
| Bha tant mieux en tout cas je suis contente que sa vous plaise. Aie eu mal au crane pendent deux jours...mdr non j'étais malade enfet mais c'est pas grave | |
|
| |
Alexandre Cortez
| Sujet: Re: Sondage Mer 7 Mar - 17:35 | |
| Ils sont vraimment très bien, petit bémol cependant: Certain perso sont un peu jeune lol | |
|
| |
Heaven McGregor
Nombre de messages : 219 Côté Coeur : Drew...Amour impossible ?? Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie Côté : Bien Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Jeu 8 Mar - 3:30 | |
| Je les trouve très bien | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Sondage Jeu 8 Mar - 8:03 | |
| Lol oui, si vous trouvez que c'est une bonne idées d'enf aire des plus vieux ou d'un certain type n'esitez pas à faire des propositions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|