| Chad Halliwell | |
|
+5Rachel Hansen Heaven McGregor Sasha Halliwell Nancy Anderson Chad Halliwell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chad Halliwell
Nombre de messages : 80 Pouvoirs : Téléportation , Réfrigération , Pyropathie & Boules d'énergie Côté : Mal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Chad Halliwell Mer 7 Mar - 17:34 | |
| Nom : Halliwell
Prénom : Chad
Race : Sorcier
Pouvoirs : Téléportation , Refrigération , Pyropathie , Boules d'énergie
Côté : Mal
Métier/Etudes : /
Caractère de votre personnage : Chad possède un très fort caractère . Il est têtu et obstiné : quand il veut faire quelque chose , il le fera quelles qu'en soient les conséquences , et quand il a quelques chose en tête on ne peut pas lui enlever . Il est très intelligent c'est pourquoi il prend parfois des airs supérieurs et il aime commander . Malgré tout , il est très attaché à sa famille (à sa famille maléfique) et il ne leur fera jamais de mal .
Histoire : Chad est un descendant de Wyatt Matthew Halliwell . Il est l'aîné de la famille et a un petit frère , Drew , et une petite soeur , Neila qu'il considère comme sa seule famille car ses cousines éloignées sont bénéfiques . Il vit au Manoir Halliwell avec Drew et Neila et protège avec eux le précieux et magique Livre des Ombres . Il n'aime pas les démons car il ne leur fait pas confiance mais aimant le pouvoir , il veut monter sur le trône avec son frère et sa soeur .
Hors-jeu
Prénom : Gérôme Age : 15 ans Comment avez-vous connu le forum ? : Par un autre forum , je sais plus lequel ^^ | |
|
| |
Nancy Anderson
Nombre de messages : 19 Age : 33 Côté Coeur : Célibataire Pouvoirs : Téléportation, Guérison, Télékinésie Orbing, Electrokinésie Côté : Bien Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
Chad Halliwell
Nombre de messages : 80 Pouvoirs : Téléportation , Réfrigération , Pyropathie & Boules d'énergie Côté : Mal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 3:12 | |
| | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 3:21 | |
| Bienvenue, validé, amuse toi bien | |
|
| |
Chad Halliwell
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 3:26 | |
| Merci ! | |
|
| |
Heaven McGregor
Nombre de messages : 219 Côté Coeur : Drew...Amour impossible ?? Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie Côté : Bien Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 3:26 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Rachel Hansen
Nombre de messages : 75 Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'... Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie. Côté : Mal Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 3:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chad Halliwell
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 3:29 | |
| Merci ! ^^ ( J'me répète , j'me répète ^^ ) | |
|
| |
Heaven McGregor
Nombre de messages : 219 Côté Coeur : Drew...Amour impossible ?? Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie Côté : Bien Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 3:35 | |
| J'ten prit | |
|
| |
Rachel Hansen
Nombre de messages : 75 Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'... Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie. Côté : Mal Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 3:51 | |
| | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 5:55 | |
| Bienvennue ! | |
|
| |
Sophie Cohen
Nombre de messages : 45 Côté Coeur : Un coeur? Où ça? Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie Côté : Mal! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 8:34 | |
| | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 9:25 | |
| | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
Chad Halliwell
| Sujet: Re: Chad Halliwell Jeu 8 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chad Halliwell | |
| |
|
| |
| Chad Halliwell | |
|