| Avec Andrew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Andrew Dim 11 Mar - 13:27 | |
| Elle le regarda puis commenca à réflechir sur les réactions de tout le monde
Du côté de mes cousines je crois qu'elles vont d'abord m'en vouloir de leur avoir menti et caché ca puis apres elles me feront sans doute la moral ne comprenant pas ce qui me prend
Elle grimaca et le regarda en hochant la tete
Ta raison vaut mieux que personne ne sache rien | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Andrew Dim 11 Mar - 13:34 | |
| il soupira et commença à marcher et à penser à tous cela...ça le fatiguait enormement cette histoire il la regarda et se forçea à sourire
de toute façon ils vont bien le savoir un jour ou l'autre | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Andrew Dim 11 Mar - 13:39 | |
| Oui je sais
Elle le regarda avec un petit sourire puis elle haussa les épaules
Maiq je sais pas ce qui est le mieu, qu'ils le sachent tout de suite ou le plus tard possible | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 12:52 | |
| il soupira et la regarda il etait pas vraiment pressé à cette idée
ouais mais finalement j'ai pas envie de le leur dire...
Il baissa la tete et continua de marcher | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 12:58 | |
| Elle le regarda et hocha la tete, elle aussi n'avait pas vraiment envie que ces cousines le sache, le plus tard possible serait le mieu
Non moi non plus, j'imagine déjà leur réaction
Elle haussa les épaules
Surtout que j'ai du leur mentire et faire comme si de rien n'était, devant Alyssa et surtout devant Saphia quand elle ma raconté votre petite confrontation dans les rues
Elle le regarda alors | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 13:50 | |
| oh merde elle le savait alors? qu'est ce qu'elle avait encore raconté saphia en tous car ça ne le rassurait pas du tout il soupira et se forçea à sourire
ouais elle t'as raconté quoi encore? | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 13:57 | |
| Elle s'arreta et alla se mettre devant lui
Quelques petites chose, que vous vous etes embrassé par exemple
Elle le regarda et croisa ensuite les bras
Mais tant fait pas, j'ai réussi à caché ma surprise et mon étonnement pour qu'elle ne se doute de rien même si sur le coup ça a été difficile | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 14:02 | |
| il la regarda esperant qu'elle ne se fasse pas du tout de film mais telle qu'il connaissait les filles ça faisaient justement toujours des films il avait ouvert de grand yeux
elle c'est jeté sur moi!! on aurait dit une peripateticienne | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 14:05 | |
| Elle le regarda bouche bée
Hey, parle pas de ma cousine comme ça. C'est vrai qu'elle agit parfois bizarement mais c'est pas une raison
Elle secoua la tête et croisa à nouveau les bras
Elle ma dit qu'elle à fait cela pour se proteger, elle voulait passer pour une démone histoire de ne pas avoir de problème | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 14:08 | |
| j'ai le droit de parler d'elle comme je veux
il la regarda et haussa les epaules
et je te ferait dire qu'il y a d'autre moyen de se faire passer pour un demon car enfin de compte je l'ai quand meme reperé | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 14:16 | |
| Elle le regarda, elle ne dit rien puisque d'un côté elle était d'accord avec lui mais bon
Je sais mais c'est pas à moi qui faut dire ça, je peux rien faire, de toute manière quoi que je dise elle fait ce qu'elle veut
Elle souria ensuite
Elle ma aussi dit que tu l'avais repousser en disant que tétais fidèle, d'ailleur elle avait l'air très étonné de rencontrer un démon fidèle, elle pensait pas que ça existait | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 14:21 | |
| il croisa les bras et la regarda
bah la prochaine fois que je la croise je le lui dit en face
il allait surement rire
bah quoi faut pas mettre tous les demons dans le meme panier et pis...j'ai un coté....ENFIN NON RIEN!!
il secoua la tete et se mit à marcher | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 14:28 | |
| Elle haussa les sourcils et le regarda
Je voudrais bien voir ça, je te previens ca m'étonnerais qu'elle aimera
Elle souria puis elle le suivit, se doutant de ce qu'il voulait dire
Ta un côté sorcier? | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 14:30 | |
| il souria
bah oui j'adore provoquer ta cousine
il reprit son serieux et se retourna vers elle
non je suis demain c'est tout | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 14:34 | |
| Elle souria à son tour
Oui ça je veux bien croire
Elle le regarda ensuite
T'es sur de ça? c'est pas ce que je ressent | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 14:39 | |
| il rigola legerement à nouveau avant de baisser la tete
ecoute...
Il soupira et la regarda
d'accord je suis sorcier t'es contente?!!
il tourna les talons et soupira | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 14:43 | |
| Elle le regarda et fit un petit sourire, elle s'en était un peu douté mais ça lui fesait plaisir qu'il lui ait dit la vérité et n'a pas essayé de cacher cela.
Et alors, être sorcier c'est pas un honte
Elle le rattrapa et le regarda
Si ca peut te rassurer je ne le dirais à personne | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 14:45 | |
| il croisa les bras et la regarda
oui peut etre de toute façon ça change en rien à mes positions je resterais demon jusqu'à la fin de mes jours
il soupira il ne preferait pas s'engager dans une conversation comme ça | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 31 Mar - 14:52 | |
| Elle le regarda
Oui je sais...
Elle haussa les épaules, elle savait bien qu'il n'allait pas décider d'abandonné ce qu'il est et l'univers dans lequel il avait grandit comme ça, pour quelque chose et pour quelqu'un, elle ne se fesait pas d'illusion | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Dim 1 Avr - 8:47 | |
| il ne disait plus rien maintenant enfaite cette discussion l'avait trop enervé il ne voulait plus en parler tous ce qu'il voulait c'etait ne plus parler et rester seul il la regarda
je sais que tu sais... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Dim 1 Avr - 8:54 | |
| Oui...
Elle le regarda, elle avait ressentit sa colère et s'était rendu compte qu'il ne voulait pas parler de ça, elle soupira tristement puis elle fit un tout petit sourire
Je vais te laisser alors | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Dim 1 Avr - 9:01 | |
| mouais salut
il s'approcha et l'embrassa rapidement avant de commençer à partir de son coté toujours autant en colere finalement cette soirée n'avait pas été superbe | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Dim 1 Avr - 9:06 | |
| Elle le regarda partir, ressentant toujours autant sa colère. Elle se tourna ensuite pour continuer son chemin en soupirant, finalement ca s'était pas passé aussi bien qu'elle l'aurait pensé même si elle savait depuis le départ que c'était une situation plutot particuliere mais bon, elle essaya de ne plus y penser pour marcher chez elle | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Avec Andrew Dim 1 Avr - 10:30 | |
| (Me voilà^^)
Alyssa avait fouiner un peu plus, elle était arrivée il y a environ 15min et les observaient, bien sur, elle était assez éloignée pour qu'il ne sente pas sa présence, en les voyant s'embrasser, elle poussa un soupire, alors sa cousine lui avait menti, et en la regardant droit dans les yeux...
Elle s'eclipsa ensuite à la maison, sans même aller l'engueler, elle ne méritait même plus une quelconque considèration... | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Dim 1 Avr - 10:35 | |
| hj : ahhhhhhhh on a été calé mdr alyssa un susu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Andrew | |
| |
|
| |
| Avec Andrew | |
|