| ++ Lucas Scott ++ | |
|
+7Heaven McGregor Sasha Halliwell Andrew Cooper Alana McGregor Drew Halliwell Alyssa Halliwell Lucas Scott 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Nombre de messages : 120 Côté Coeur : What is it ? Pouvoirs : Changer d'apparence, cammouflage de son aura, Lire dans les pensées Côté : Mal Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 8:06 | |
| Jeux Nom : Scott Prénom :Lucas Age : 20ans Race (Sorcier, démons,...) : être des ténèbres Pouvoirs (3 min, téléportation déjà comprise) : Changer d'apparance, cammouflage de son aura, Lire dans les pensées Côté : Mal Métier/Etudes : Aucun Caractère de votre personnage : D'un naturel très calme, il ne s'enerve jamais ou alors rarement, et être dans les parages à ce moment là est une très mauvaise idée. Il est sans pitier, en tout cas c'est ce que les gens vous diront de lui, pour la plupart des personnes, il n'a pas de coeur. Il est aussi mystérieux et impossible à comprendre. Il est froid et très distant envers les autres, éxépté ses proches. Histoire (6 lignes minimum) : Il est née dans l'antre de la source, et c'est l'endroit où il se sent le plus chez lui. Son père n'était qu'un simple humain, mais sa mère elle était un être des ténèbres très puissant, et bien qu'elle soit morte à sa naissance elle lui a transmi ses dons. Il a grandit sous la tutelle de la source et il a le plus grand respect pour elle, il est près à tout pour aider celle ci. Il veut d'ailleur tuer les soeurs Halliwell mais ça c'est le but de tout démons. Il compte bien les approcher et très vite. Mais il a un gros problème, dès qu'il doit tuer une femme il est bloqué etil n'arrive pas à comprendre pourquoi et cela le trouble. Avatars : Jamie Dornan En Hors jeux Prénom : Julie Age : 19ans Comment avez-vous connu le forum? Par ma sister;) [désolé mais j'ai pas d'inspiration Ca suffira ?] | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 8:09 | |
| | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 8:14 | |
| Cet avatars me dit quelques chose ^^ Bref je parle pour rien dire encore lol Bienvenue | |
|
| |
Alana McGregor
Nombre de messages : 108 Age : 34 Côté Coeur : Célibataire ... Pouvoirs : Télékinésie, lire dans les pensées, et avoir des prémonitions Côté : Bien Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 120 Côté Coeur : What is it ? Pouvoirs : Changer d'apparence, cammouflage de son aura, Lire dans les pensées Côté : Mal Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 8:16 | |
| | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 8:16 | |
| | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 8:17 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 8:17 | |
| | |
|
| |
Heaven McGregor
Nombre de messages : 219 Côté Coeur : Drew...Amour impossible ?? Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie Côté : Bien Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 8:19 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 8:20 | |
| Merci ! Vous êtes chaleureux sur ce forum ! | |
|
| |
Rachel Hansen
Nombre de messages : 75 Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'... Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie. Côté : Mal Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 8:21 | |
| | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 9:52 | |
| Bienvennue! ( moi aussi Drew Mdr) | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 9:54 | |
| Merci vous deux ! [il vous dis quoi cet avatar au fait ?] | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 9:55 | |
| mdr j ai pris ce personnage sur un forum ou Cassie et moi on se trouve ^^ | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 12:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chad Halliwell
Nombre de messages : 80 Pouvoirs : Téléportation , Réfrigération , Pyropathie & Boules d'énergie Côté : Mal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ Sam 10 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ++ Lucas Scott ++ | |
| |
|
| |
| ++ Lucas Scott ++ | |
|