Scott Depp
Nombre de messages : 125 Age : 33 Côté Coeur : I love u, Saphia Halliwel ! Pouvoirs : Contrôle de la glace / Télékinésie / Régénération cellulaire accélérée Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Scott Depp Dim 4 Mar - 14:35 | |
| Jeux
Nom : Depp Prénom : Scott Age : 21 ans Race (Sorcier, démons,...) : Sorcier Pouvoirs (3 min, téléportation déjà comprise) : Télékinésie, Contrôle de la glace, Régénération cellulaire accélérée (sauf grosses blessures). Côté : Bien Métier/Etudes : Étudiant en 3è année de médecine [médecine forever XD] Caractère de votre personnage : Scott est quelqu'un de très gentil, même trop gentil dans ce monde dominé par le mal. Il a souvent eu des problèmes d'ailleurs à cause de ça. Cependant, lorsqu'il est en colère, il ne l'est pas à moitié et il est plutôt difficile de lui faire reprendre raison. Il est également jaloux mais très généreux. Si vous êtes son ami, il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour vous. Histoire (6 lignes minimum) : Scott est né de l'union de deux parents sorciers à Los Angeles.. Son père a été tué par des démons quelques semaines avant sa naissance. Sa mère fut aussi recherchée par des démons pour empêcher la naissance d'un sorcier bénéfique. Elle fut retrouvée mais seulement 20 ans après. Scott était donc âgé 20 ans. Comme tous les soirs depuis 2 ans, il rentra de l'université quand il découvrit un groupe de démons autour du corps ensanglanté de sa mère. Prit d'une rage folle, il les tua un par un et les laissa mourir dans d'atroces souffrances. Il partit ensuite de sa ville natale et où il avait vécu jusque là, c'est à dire Los Angeles et se réfugia à San Francisco. Il y vit maintenant depuis quelques mois dans un petit appartement et suit des cours à l'université de médecine, gardant toujours en mémoire cet atroce soir qui a bouleversé sa vie à jamais. Il s'est juré depuis ce jour de traquer le moindre démon et de le tuer quitte à devoir en mourir. Avatars : Jensen Ackles
En Hors jeux
Prénom : Kévin mais appelez moi Dieu XD (Nan je rigole ^^ ... pour ceux qui l'aurait pas comprit lol) Age : 16 ans (si j'en crois mon extrait de naissance ^^) Comment avez-vous connu le forum? Grâce à la sublime Saphia (oula, trop de compliments rend fou ... ou alors c'était trop du même plat tous les jours ... je sais plus, je suis perdu ^^) | |
|
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Scott Depp Dim 4 Mar - 14:40 | |
| Bienvenue, validée bien sur amuse toi bien | |
|
Scott Depp
Nombre de messages : 125 Age : 33 Côté Coeur : I love u, Saphia Halliwel ! Pouvoirs : Contrôle de la glace / Télékinésie / Régénération cellulaire accélérée Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Scott Depp Dim 4 Mar - 14:45 | |
| | |
|
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Scott Depp Dim 4 Mar - 14:46 | |
| | |
|