Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]

2 participants
AuteurMessage
Rachel Hansen

Rachel Hansen

Féminin Nombre de messages : 75
Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'...
Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie.
Côté : Mal

Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Empty
MessageSujet: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:19

Rachel avait quitter ses Enfers quelques heures.Le Royaume était gardé.Alexandre, parti quelques heures ?? Rachel s'était levée du pied gauche en ce samedi soir.Sa blessure à l'épaule s'était remise.Rien de tel que de se remettre d'une blessure en prenant un peu l'air.Rachel avait décidé de faire un tour.Habillée d'un débardeur noir moulant et d'un pantalon en cuir noir comme à son habitude.Rachel avait chaussée ses bottes, c'est qu'elle avait des principes.Toujours féminine au combat.Maquillée et coiffé[comme l'avatar], Rachel ne cherchait pas du combat, ni quelqu'un à qui parler.Rachel s'était assise sur un tas de métal plutot en hauteur, voilà maintenant une bonne dizaine de minutes.A 20 ans, elle était déjà au pouvoir.Oui, mais c'était parfois ennuyant.Rachel regardait ses ongles parfaitement manicurés quand elle entendit un bruit de vulgaire rongeur.Un rat ou plutot un couple de rats se faufilaient dans un carton.On s'amuse comme on peut, en meme temps.Rachel était prête à lancer une boule de feu à quelconque rongeur l'approcherait ou même humain si bons sorciers se proposaient encore à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell

Masculin Nombre de messages : 1147
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:32

Drew vagabondait comme a son habitude , et oui on s'occupe comme on peu.Cela faisait un moment qu'il n'etait pas venu faire un tour dans les entrepots et les quais souvent squatté par des malfrats,un endroit ideal pour Drew.Plus il avancait plus il distinguait une silhouette , fine , sans doute une femme.Il decida de s'avancé , quand il fut assez proche de la jeune femme pour distingué son visage il s'arreta , il connaissait ce visage , la reine des enfers en personne.

- Tien tien tien , La reine des enfer, quel plaisir de vous voir.

Biensur il etait quelque peu ironique , tout comme une partie de sa famille , il n'apreciait vraiment pas ce coté de l'enfer.
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:45

Rachel leva les yeux vers celui qui osait la déranger...Tiens, tiens, une vieille connaissance, un Halliwell et pas n'importe lequel le plus buté et le plus acharné...du travail surement.Rachel leva les yeux au ciel et sauta de son perchoir.Elle s'avançà vers lui doucement et surement, Rachel souria ironiquement..c'tait bien ce cher Drew Halliwell.Elle, non plus, n'aimait pas trop les démons comme çà et çà se dit du coté du mal alors qu'il voudrait surement la chercher.Après tout, Rachel n'avait été qu'un simple démon toute sa vie jusqu'au jour où elle a rejoint la Source^^.

- Oh, mon cher Drew, vous osez me déranger en pleine séance de manicure...En voilà, une surprise, moi qui pensait que j'aurais une nuit agitée avec des bons sorciers.Je tombe sur un Halliwell, quelle veine !!
Drew Halliwell

Drew Halliwell

Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:53

Drew qui c'etait stoppé la regarda descendre et le rejoindre s'approchant un peu plus de lui, il eu un sourire legé placé sur le coin des levres.

- Drole d'endroit pour se manicuré.

Avec elle , il etait plutot bref dans ces paroles , il la regarda dans les yeux , plusieurs personne n'oserait pas , mais Drew lui n se fichait de ses consequences.

- Ravis de vous decevoir, ou est votre..

Il cherchait ses mots il ne trouva que :

- fidel compagnon ?

Biensur il se moquait legerement du roi des enfers
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:01

- A ce que je sache, il n'y a pas de panneau marqué : Défense de se faire les ongles.La solitude ne fait de mal à personne, vous devrez essayer un jour.

Rachel le regarda dans les yeux à son tour.S'il voulait la défier, elle n'était pas d'humeur, non vraiment pas d'humeur.Encore en plus, s'il prenait ce petit air avec elle, çà n'allait pas faire long feu leur discussion.Rachel le regarda sérieusement quand il osa dire fidèle compagnon...

- Ce n'est pas un reproche d'être fidèle et je vous conseille de ne pas vous en mêler.Quand à vous, vos fidèles toutous ne vous ont pas accompagner dans votre ballade nocturne ??

Ses toutous étaient la référence à sa seur et son frère.Elle éprouvait les mêmes sentiments à leur égard.Tout le monde a le même traitement de faveur dans la famille..
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:19

- La manicure ? non merci ce n'est pas pour moi

Et voila il jouait encore les idiot de service , c'etait plus fort que lui , ca l'amusait et ne pensait qu'a ca.Il dit plus serieusement

- Je sais ce que c'est la solitude et je m'y plais tres bien.

Il maintenait le regard dans les yeux , quand elle lui parlait elle semblait s'enervé quelque peu , ce qui fallait l avoué plaisait a Drew.

- Je me mele de ce qui me plait , ce n'est pas vous qui allez me donné des ordres.Quant a mes toutous comme vous dites , je ne sors jamais avec eux , ils ont autre choses a faire
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:26

- Pourtant, vu l'état de vos ongles, vous en auriez pas besoin.

Il avait envie de jouer à çà, okay, si çà lui plaisait de répondre et elle ainsi de suite, ils en auraient pour la nuit.Remarque, Alexandre était parti pour les affaires alors pourquoi ne pas parler à un...Halliwell.

- Ce n'était pas un ordre, simplement un conseil.La Source n'aimerait pas être traité de la sorte mais ce n'est pas mon problème, évidemment.Je n'ose imaginer votre rencontre, si ce n'est pas déjà fait !! Pourtant je croyais que le pouvoir des trois vous aidaient à détruire ce que vous cherchez à détruire.Le pouvoir des trois, je me demande qui a inventé çà ?? Ridicule depuis quand on a besoin d'être trois pour vaincre le mal en personne ?Quoi que chez vous, c'est le bien en personne..!!
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:32

Il eu un petit rire amusé en la regardant , il lui dit alors toujours aussi amusé

- Vraiment vous trouvé ? J'en prend note

Il l'ecouta lui parlé de toute choses , le pouvoir des trois et de son eventuel rencontre, joueur il lui disa

- Blablabla evitez moi ce genre de baratin dont j'en ai rien a fiche , ma rencontre avec la source se fera comme elle se fera, je ne compte pas la traité differament que les autres demons de pacotilles.Mais je vous remerci de vos conseils bien qu'inutile
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:37

- Oh, mon cher Drew, vous êtes malheuresement tombé sur la mauvaise personne car j'aime faire mon baratin et j'aime blablater.Vous me décevez, revoyez vos sources la prochaine fois.

Okay, il se fichait de ses conseils, très bien.Peu importe.Elle aussi alors..

- Vous avez raison, vous jouez dans le même camp.Pourquoi se méfier ?? Démons de pacotille ? Ha j'espère que vous vous comptez dans le lot ??
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:51

Il la regardait , se tenant droit et les mains dans les poches , son regard quant a lui etait dans le sien , il affichait un leger sourire

- Qui vous dit que j'ai pris des renseignement sur vous ? Pour cela il faudrait que je vous porte le moindre interet ce qui n 'es pas le cas.Ceci dit je constate , vous aimez parlé pour ne rien dire

Il l'ecouta ensuite , il eu un petit rire et lui dit

- C'est possible allez s'avoir !
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:34

- Vous aimez jouer au malin, on dirait ??

Rachel prenait un malin plaisir à discuter avec un Halliwell.Certes, il oeuvrait pour le mal mais une certaine séparation les distinguait.Elle tuait, il parlait.Mais Rachel n'avait aucune envie de le tuer, d'une elle n'avait pas de plans, de deux ce serait trop difficile, seule.Ils avaient certainement la même force, à quelque chose près.En tout cas, il avait l'air de la sous-estimer..

- Dans la catégorie, des démons de pacotille, je demande le frère, puis l'autre frère et pour finir la soeur.On ne joue pas dans la même cour, ne me sous-estimez pas..
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:44

Il eu un petit rire malicieu en la regardant suite a son sacasme doublé d une question

- Et vous au maline il semblerait

Il l'ecouta puis eu un sourire amusé , il maintenait le regard en lui disant

- Mais c'est que la reine des enfers a de l'humour , c'est pas croyable.Comme vous le dites on joue pas dans la meme cour , vous et moi n'avons rien a voir ,pendant que vous , vous limé vos ongle en laissant votre toutous faire le boulot et courire a sa perte , nos projet sont en pleine evolution
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

- Alexandre sait ce qui est bon ou mal pour les Enfers et vous êtes néfaste pour accéder au trone, si c'est cela votre plan, vous pouvez rêver.Pendant ce temps là, le chaos règne ici et vous en êtes bien content, alors ne vous plaignez pas, vous vous plaindrez quand votre cher projet tombera à l'eau.Puis après tout Phoebe Halliwell était aussi coquette quand elle était Reine des Enfers.

Il est vrai que même si elle voulait aller sur le terrain ou qu'elle voulait avoir un minimum d'informations, Alexandre ne lui disait pas grand chose.Elle voulait participer mais on ne lui disait rien..
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:03

Il se mit a rire a ces paroles , croyait elle quant parlant de Phoebe il allait s'enervé ou autre ? Bien au contraire

- Ce n 'es pas un exemple a suivre et elle avait bien plus de classe que vous.Mon plan n'est pas d'accedé au trone , il ne m'interesse en rien tout comme votre source , elle tombera tot ou tard et je serait la pour assisté a ca

Bien evidament Drew cachait bien des choses ce qui n'annoncait rien de bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]   Marre de la Solitude [Mister Drew H. ] Icon_minitime

Marre de la Solitude [Mister Drew H. ]
Page 1 sur 1