Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Drew Ou te caches tu ?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:56

Elle arriva sur la plage, entre cette histoire avec Sasha , sa rencontre avec Chad ainsi que celle qu'elle avait eut avec son cousin chéri (je me rattrape bien hein^^) Drew... Elle avait besoin de se retrouver un peu seule.

Mais lorsqu'elle aperçut Drew dans l'eau d'ailleur... Elle l'apella au loin.


"Viens là, on a une conversation à terminer !"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:00

( Tu as deja fait mieu lol Tu peu continué j aime ca XD)


Drew entendit une voix ,une voix qu'il connaissait trop bien , il grimaca , et plongea dans l'eau , nageant sous l'eau pour finalement d'eclipsé , il reaparut un peu plus loin sur la plage ,a l'abris de la vue d Alissa , il l'observa sans dire un mot

( Une partie de cache cache s'impose avec le titre que tu as mit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:06

Elle le vit s'échapper sous l'eau... Elle poussa alors un soupire...

* C'est pas vrai je vais le tuer s'il continue !*

Elle aurait presque plongée, mais au dernier moment, elle se dit qu'il aurait été stupide de rester sous l'eau, il devait s'être eclipser autre part... Il n'allait quand même pas l'éviter durant des siecles.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:10

Drew souriait malicieusement la regardant au loin , il decida de la faire enragé un peu , pour cela il attendit pres de 5 minutes ,puis il se leva , et cria

- Tu es perdu sans moi on dirait ?

Il sourit amusé quand elle se retourna vers lui, a se moment la il utilisa son pouvoir , c'etait la classe de pouvoir bouger n'importe quoi avec la pensé , en un bred instant Alissa se pris une flopé de sable sur elle , bien entendut il avait fait en sorte que le visage soit epargné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:15

Après 5min, elle entendit sa voix, elle se tourna brusquement pour le voir. Elle allait répondre quelques chose du genre tu trouves ça amusant, mais il lui envoya du sable... Elle ne pu s'emepcher de rire.

"Ca tu va le payer !"

Elle avait elle aussi ce même pouvoir très utile il est vrai. ELle lui envoya elle aussi du sable, si elle avait pu, elle l'aurait enseveli.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:25

Il se protega tant bien que mal , mais il se mangea tout de meme du sable , cela le faisait bien rire , il s'eclipsa , atterissant sur elle pour la faire tombé dans le sable.

- Je vais quoi ?

Il sourit amusé en se relevant , puis il lui tendit la main restant sur ces gardes , ca cousine etait assez chipie pour tout en se relevant avec son aide , lui reservé une surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

Elle n'eut pas le temps de le voir arrivée sur elle... Elle se tourna alors... Elle prit alors sa main pour se relever... Il n'avait pas encore du sable partout, et comme il était mouillé après etre allée dans l'eau, le sable se collait contre sa peau...

Une fois sa main dans la sienne elle le tira jusque dans le sable, puis elle le fit rouler dans le sable pour qu'il en ai un peu partout...

Après ça, elle s'eclipsa plus loin assez rapidement...


"Je disais... tu va le payer !"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:40

Il en vis pas le manege de sa cousine malgres sa bienveillance , il se retrouva donc dans le sable , couvers de surcroit , il etait mort de rire dans le sable , il lui dit alors

- Ca va ca va ta gagné

Il s'eclipsa dans l'eau , ainsi ses cheveus et ses vetelent etait rincé , il reaparu sur le sable aussi propre qu'a l'initial.

- Voila qui est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:43

"Je suis trop forte !"

Elle sourit fière d'elle.

"On entere la hache de guerre ?!"

Elle sourit alors en coin... Puis elle s'approcha de lui reprenant son sérieux...

"Alors pourquoi je devrais rester sur la defensive ?! Et ne t'enfuie pas cette fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:47

Il la regarda et sourit quand elle lui dit qu'elle etat trop forte , il dit alors en essayant de se montré convainquant

- Je te laisse gagné c'est pour ca , honneur aux filles

Il eu un sourire a sa question et lui dit

- Mmm pour le moment

Mais quand elle posa cette question il de referma , il lui dit

- Lache l'affaire , je fait en sorte qu'il ne t'arrivera rien , continue a vivre ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:53

"Oui trouve toi toute les escuse que tu veux ! J'ai gagné^^"

Elle se mit alors a rire, elle aimait dominé la situation, parfait la hache de guerre entérée, elle s'asseya dans le sable. Puis elle leva son visage vers lui...

"Tu fais en sortes qu'il ne m'arrive rien ? Mais de quoi tu parles à la fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

Il la regarda et sourit a ses premier paroles , il n'avai pas le choix que de s'avoué vaincu , c'etait pas la premiere ni la derniere sans doute , il la regarda donc et lui sortit

- Bon bon , ca va ta gagné , mais tu perdra la prochaine foi

Il sourit , il s'asseya sur le sable egalement , tant pis pour les fringues ,ca se decolera.Il lui dit alors

- Si tu etait mené a savoir tu serais encore plus comment dire..en dangé.Je m'arrage pour que tu le sois moin autrement.Ne cherche pas a savoir , reste sur tes gardes et ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:04

"J'en suis pas si sure !"

Elle sourit alors en coin, elle avait une ame de vainqueur, elle ne s'arretait que lorsqu'elle avait gagné. Enfin ça c'était la plupart du temps...
Elle le regarda s'assoir près d'elle, puis elle l'écouta...


"T'es vraiment une tête à claques... Comment veut tu que je me defende contre quelque chose dont je ne connais même pas l'existence... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:10

Il eu un sourire quand elle lui disa qu'elle en doutait mais aussi le traitant de tete a claque , il lui dit

- En restant sur tes gardes Alyssa , si tu savait tu ne pourrait pas faire grand chose et tu sera encore plus en dangé , ecoute moi pour une foi , fait attention.Le reste c'est moi qui m'en charge..

Il eu sourire bien mysterieu , lui se laissa tombé sur le sable , s'allongeant , les cheveux etant plein de sable a present mais peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:14

Elle le regarda tomber sur le sol en poussant un léger soupire...

"Et tu comptes t'en charger comment ?!"

Elle n'avait pas donné son dernier mot, mais après tout, s'il lui disait que c'était pour son bien être à elle, elle le croyait, mais c'était enervant de se dire que quelqu'un nous en voulait et que l'on ne pouvait rien faire de particulié...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:21

il tourna legerement la tete , pouvant la regardé tout en restant alongé sur le sable , il lui dit alors

- Disons que tu es a la foi bien et mal entouré , pour une foi je ferait un effort et me servirait du bien

Ca lui coutait de dire ces mot , il n aimait pas se genre de chose , quoi de plus normal , il n'avait pas confiance en les gens et encore moin ceux du bien , mais bon , comme il disait , il ferait un effort..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:26

Elle se tourna vers lui et le regarda...

"Pourquoi tu ferais ça pour moi ?!"

Ca c'était la question qui tue^^. Elle était très sérieuse, et elle voulait une réponse, et non une esquive comme il avait l'haitude de les pratiqués...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:32

Il eu un sourire , discret et du coin des levres , que dire a cette question ? Il lui dit alors

- Peu etre parce que tu es vraiment la seul qui m'inspire un minimum de confiance

Ca repondait a plusieurs question qu'elle lui avait posé et que lui avait esquivé , qu'elle sentiment lui inspirait elle ? La confiance ,malgres qu il ne portait pas les Halliwells dans son coeur il adorait sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:36

Elle lui sourit, pour une fois il était sncère.

"Ca c'est parce que je suis une personne de confiance !"

Elle lui sourit en coin. Puis elle ajouta.

"Dis donc tu me fais énormément de compliments en ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:46

Il eu un sourire quand elle parla du faitr que c'etait une personne de confiance, il se souleva un petit instant , regardant les bas des jambes de sa cousine sans dire un mot puis se repositionna en disant

- Scuse moi , je rgardait si tes cheville n'avait pas gonflé

Il la regarda et haussa un sourcil , souriant tout de meme du coin des levres

- C'etait pas le but, tu ma posé une question je t ai repondu ,si tu le prend comme un compliment tant mieu pour toi , mais c'etait pas mon intention

Hé hop , sur la defensive le ptit Drew^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:50

Elle le vit l'observer d'une façon plutot etrange, mais elle comprit mieux en entendant sa réplique et elle se mit alors à rire.

"Non ça va ne t'inquiete pas !"

Elle poussa un soupire incorrigible ce Drew...

"Très bien si tu le dis !"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:54

(Incorrigible ? Mince comment ta deviné mon speudo d msn toi ? lol )


- Bah si un peu quand meme , j'aimerai pas devoir te porté ou te faire roulé pour te ramené

Il eu un pause et lui dit

- Quoi que , te faire roulé ca peu etre simpa.

Il eu un sourire en coin suite a sa seconde paroles , ne trouvant rien a dire a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:06

(c'etait pas voulu ! Mais ça prouve que je suis douée^^)

Elle le regarda bizarement, il avait parfois des idées assez farfelues.

"Me faire rouler ?!"

Elle arqua alors un sourcil...


"T'as oublier de prendre tes anti halucinogènes ce matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:10

( Mdr ouais ou une simple coincidence ^^)

Il se mit a rire et lui dit

- Bah oui , avec ta ventadise et les chevilles qui enfle tu ne poura plus tenir debout et vu que je veux pas te porté , tu comprend je veux pas me faire un limbaguo , ah je te ferait roulé


Il se mit a rire et lui dit

- Bin nan je les ai pris mais a force de les prendre ils ne doivent plus faire effet
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:14

(Pk t'es méchant lol tu te venge^^)

Elle l'écouta lui donner son idée... Interessant...

"Dis moi tu dors mal en ce moment ?!"

Elle eut une gros sourire...

"C'est surement, parce que tu commences à déloquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew Ou te caches tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Drew Ou te caches tu ?!   Drew Ou te caches tu ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Ou te caches tu ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuer drew !
» Drew Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: #San Fransisco# :: +La plage+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser