| Drew Ou te caches tu ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 10 Mar - 17:18 | |
| ( Mais nan heu je t'aimeuhhh ^^ tien ca te rappel rien ? )
Il fronca legerement les sourcils en la regardant
- Pourquoi cette question ?
Il eu un sourire puis haussa les epaules
- Possible , on me la deja dit plusieurs foi,fait attention ca peu etre dans les genes | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 10 Mar - 17:23 | |
| (OoOOOOo le copieur !)
"Parce que tu dis des choses très étranges... Et aussi t'as une tête fatigué... mais ca change pas de d'habitude ça^^ !"
Elle sourit alors en coin...
"J'espere pas !" | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 10 Mar - 17:29 | |
| ( Je trouvait que cette phrase allait a merveille)
-Hé ho tu me traite de zombie la ?
Il eu un sourire et lui dit
- Je le reposerai plus tard , j ai pas le temps
C'est vrais qu'il dormait peu , a chaque foi que ses yeux se ferme Drew pensait qu'il ne se réouvrirai pas , mais pourtant il etait bien obligé de les gardés ouvert.
Il sourit et lui dit
- Bah si tu degeante tu saura pourquoi maintenant | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 10 Mar - 17:35 | |
| "Bravo... t'as trouvé ça tout seul ?!"
Elle ne pouvait s'empecher de la taquiner, c'était très tentant.
"Pas le temps ?! je dirais plutôt que je tu ne prend pas le temps..."
Elle sourit alors en coin à son cousin.
"Et puis, je degeante très rarement, mais c'est vrai que je saurais que c'est de te faute..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 10 Mar - 17:40 | |
| Il eu un sourire amusé et lui dit
- Ouais c'est que parfois tu arrive a t'exprimé correctement
il regarda sa cousine et lui dit
- Je ne prend pas le temps parce que j'en ai pas
Il fermit cependant ces yeux tout en ecoutant sa cousine , il lui dit alors
- Rarement sauf avec moi , mais bon c'est normal , jadore te rendre folle | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 6:20 | |
| Elle continua de rire, s'appuyant en arrière sur ses bras et regardant face à elle pour y voir ce qu'il s'y passait... Deux enfants qui jouaient... Une mère qui donnait le iberon à un nouveau né, rien de bien palpitant...
"Je prend des cours pour ça !"
Elle se tourna vers lui.
"Quand on veux on peux^^"
Elle fesait souvent de longues nuits... Mais avec ses cours c'était rare. Elle posa ensuite son regard sur la mer.
"Tu ne me rend pas folle !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 9:12 | |
| Il l'ecouta du tout au tout sans ajouté un mot , que dire apres tout cela ? Il affichait un simple sourire tout aussi legé, les yeux fermés , pour une foi il etait calme et avait baissé ses barrieres.Il restait tout simplement allongé dans le sable , paisible ce qui etait , une chose rare.. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 9:18 | |
| Elle le regarda s'endormir en souriant, là le tuer aurait été un jeux d'enfants^^. Mais vu que c'était loin d'être son intention, elle sourit seulement puis elle porta à nouveau son regard sur la mer. Et là, l'apel était trop fort, elle se leva et retira son tee shirt et son pantalon pour se diriger dans l'eau. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 9:27 | |
| Drew etait a moitier dans les vapes , il avait l'impression de volé^^ Biensur il ne dormait pas totalement ecoutant ce qui l'entourait ou cas ou que sa chere cousine desirair le tué ^^mais il se doutait qu'elle n'etait pas comme ca.Il l'entendit faire des mouvement , quand il entendit le bruit de l'eau quand elle y entra il eu un sourire amusé, n'ouvrant cependant pas les yeux , il dit alors
- Fait attention de pas te noyé
Il eu un petit sourire recommenant le coup du sable mais cette foi ci avec l'eau , ahhh la magie quand tu nous tien^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 9:33 | |
| Elle le regarda dormir au loin, puis elle eut un rire entendant sa réplique...
"Je sais nager moi !"
Elle sourit alors en coin, puis commença à faire quelques brasses lorsque une grosse bourrasque d'eau lui arriva en plein dans la tête... Elle s'eclipsa pour arriver sur Drew.
"Je vais te faire bouffer du sable !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| |
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 9:50 | |
| (En effet^^ J'aime copier^^)
Elle soupira, elle ne se cramponait pas, c'est juste que son cousin était totalement dénué de toutes force... Elle s'eclipsa encore plus loin.
"J'ai encore gagné !"
Elle sourit alors une main posée sur sa hanche. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 9:52 | |
| Il la regarda au loin a present il lui dit alors
- Attand que je recupere et je te botterait les fesses
Il eu un sourire malicieu , ces deux la , toujours en train de se cherché | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 10:00 | |
| Elle haussa alors les sourcils en le regardant avec une légère supérioritée^^.
"J'attend de voir ça..."
Elle sourit alors en coin, il fallait qu'il récupere, il devenait ramolo... Il n'avait presque rien fait du tout. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 10:06 | |
| (Hé oh le ramolo va te mettre la patée^^)
Il eclata de rire en voyant que celle ci se vantait legerement par son atitude , il la regarda et se leva.
- Je vais te montré ca tout de suite
Drew eu un sourire amusé ,il se concentra et utilisa une nouvelle foi son pouvoir , les grains de sable se soulevant , mais cette foi ci ils n'allerent passur Alyssa , il l'entourerent , commencant a faire comme une tournade autour d'alyssa.La particularité de cette tournade de sable est qu'elle se refermai peu a peu au dessu de la tete d'alyssa , empechant toute teleportation.. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 10:12 | |
| (Bien joué XD)
Elle le vit se lever avec un air plutôt determiné... Pas très rassurant.
"J'attend toujours !"
Elle ne vit pas vraiment arriver cela, elle ne s'y attendait pas... Elle regarda alors autour d'elle, elle était totalement bloquée là... Que pouvait elle bien faire ? Elle figea alors le sable en souriant... Puis elle tenta de se créer une sortie en envoyant le sable au loin... Ce qu'elle réussit finalement par faire après quelques tentatives...*
"Tu m'aurais presque eut là !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 10:16 | |
| ( Merci , je te retourne le compliment^^)
Il souriait amusé , ce qui ne s'attendait pas 'etait que celle ci fige le sable , la poisse pour lui .Suite a ses paroles il eu un sourire et lui dit .
- Tu t'es bien derbouillé je reconnait
Il eu un sourire puis s'asseya une nouvelle foi regardnt a present l'horizon | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 10:22 | |
| (merci merci ^^ tu croyais que j'allais m'avouer vaincu ?! Mouhahaha !)
Elle regardait le jeune homme... Soulagé d'avoir pu s'en sortir, sinon, elle aurait eut droit à un bon foutage de gueule qui aurait duré quelques temps... Elle ne retourna pas dans l'eau... Ca lui semblait une mauvaise idée, elle se ferait surmeent attaquer par son cousin^^.
"Tu étais meilleur que moi lorsqu'on avait 10ans... Maintenant je suis une grande fille, et je te domine totalement !"
Elle s'asseya près de lui avec ce sourire au coin des lèvres. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 10:26 | |
| ( Mdr nan je commence a cerné ta personnalité ^^)
Il la regarda en se mettant a rire sans pouvoir se controlé
- Non mais arrete toi la parce que tes cheville vont finir par eclaté,Tu ne me domine pas totalement , si je veux je peu te faire morde la poussiere ma chere cousine , c'est juste que je voudrait pas habimé cette belle tete
Un compliment masqué peu etre , il souriait , puis tourna une foi de plus le visage vers l'horizon | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 10:31 | |
| (C'est a dire ?! Un égo surdimensionné ?! looool)
Elle haussa les épaules.
"Un peu de réalisme ne fait pas de mal..."
Elle se mit elle aussi à rire, avec lui, elle se montrait réellement narcissique c'était impressionant.
"Encore un compliment, aretes je vais finir par croire que tu m'aimes !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 10:39 | |
| (Mdr nan pas du tout)
Il eu un sourire amusé a ses premier paroles n'ajoutant rien a cela , elle le faisait rire , une vraie chipie quand elle s'y mettait , mais bon il l'adorait en partie pour ca
Suite a ces secondes paroles , il ne decrocha pas son regard de l'horizon en lui disant
- Si j'etait capable d'aimé sans doute
Biensur lui parlait de l'amour familial , sans ambiguité | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 10:48 | |
| (Ah oui ? c'est quoi alors lol ?!) Elle se mit alors à rire l'incorrigible drew était de retour... Qu'elle fierté, c'était impressionant, qu'il campe sur ses positions, elle s'en fichait pas mal."Et bien moi en tout cas je t'aime beaucoup..."Elle devint plus sérieuse, elle allait essayer de la raisoner, après sa discution avec Chad, elle s'était rendue compte d'une chose, ce conflit était stupide..."Alors pourquoi on ne cesserais pas ce conflits entre vous et moi Sasha et Saphia ?!"Ce conflit, elle l'avait toujours trouvé puéril... A part peut être avec Neila, elle la trouvait si... stupide qu'avaec elle le conflit ne pouvait cesser XD. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 10:55 | |
| ( Que tu es une joueuse et une chipie ^^ voila les grandes lignes lol)
Ses premiere paroles le surpris legerement , en faite il ne s'y attendait pas beaucoups , il la regarda un instant sans dire un mot , ne trouvant que prononcé un
- Mmmm
Lui et les sentiments ca faisait deux , surtout ce genre de paroles.Géné mais refusant de l'admettre et du fait qu'il etait touché il n'avait juste trouvé que ca a lui dire.Ses seconde paroles tout aussi serieuse il la regarda une nouvelle foi , gardant le silence un moment avant de dire
- Je doute pas de ton bon coeur Alyssa , mais je pense pas que ta grande volonté de changé les choses suffisent .. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 11:00 | |
| (Ca me qualifie bien c'est vrai XD Vive moi^^) Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse de toutes manières, elle savait très bien qu'il ne dirait rien du tout... Elle lui sourit alors amusée par sa réaction."Ouais..."Elle baissa alors doucement la tête..."Tu as surement raison..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 11:03 | |
| ( Mdr j'oubliait la ventardise mdr je dec)
Il la regarda , remarquant qu'elle baissat la tete , il amena donc une main sous son menton et lui releva la tete doucement , hé oui parfois il s'avait etre doux comme un agneau XD.Il retira ensuite sa main avant de lui dire un leger sourire aux levres
- Hey..ou est passé ma cousine qui ne lache jamais ses efforts , qui se bat sans perdre espoir ?
Pour une foi il etait serieu et ne riait pas , un petit instant familiale comme on dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! | |
| |
|
| |
| Drew Ou te caches tu ?! | |
|