| Drew Ou te caches tu ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Ven 16 Mar - 10:20 | |
| Elle fronça les sourcils...
"Après ce que je viens de dire ?!"
Elle avait dit tellement de choses, qu'il fallait être un peu plus précis sur la phrase en questioN... | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 17 Mar - 6:27 | |
| Il la regarda dans les yeux un moment puis regarda la mer
- Que je n'existerais plus pour toi
Il laissa le silence s'installé , regardant la mer sans en detaché le regard. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 17 Mar - 11:27 | |
| Elle tourna elle aussi son regard face à la mer.
"Mais ça c'est impossible..."
Elle sourit en coin sans le regarder, elle n'aimait pas vraiment dire ce genre de choses même si elles étaient très sincères... | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 17 Mar - 14:21 | |
| A ses paroles il tourna la tete , la regardant un peu surpris , elle regardait la mer.Touché il n 'ajouta rien a cela , en faite il ne savait pas trop quoi dire , il la regardait sans qu'un mot sorte de sa bouche.Il se contenta d'observé Alyssa en silence , le seul bruit audible etait celui des vagues.. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 17 Mar - 14:45 | |
| Elle ne bougea pas son regard, comtemplant ce coucher de soleil qui débutait tout juste. Elle finit tout de même par se tourner vers lui. Elle se mit alors à rire.
"Pourquoi tu me regardes comme ça ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 17 Mar - 14:48 | |
| Il baissa la regard en souriant , regardant ensuite la mer
- Rien du tout , je te regardait tout simplement , 'scuse moi
Il souriait gentiment , regardant devant lui | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 17 Mar - 14:56 | |
| (bon on change d'endroit un peu ?! lol)
Elle le regarda baisser le regard en souriant...
"T'escuse pas ! Je comprend que tu es envie de me comtempler^^"
Elle se leva alors en souriant, puis elle lui tendit sa veste...
"Pas que tu m'ennuie... Mais j'ai des devoirs à faire^^" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 17 Mar - 14:59 | |
| ( Oki pas de probleme lol )
Il se mit a rire a ses paroles , mais il n'ajouta rien a cela.Il se leva suite a ses secondes paroles et pris la veste qu'il remit.
- Tres bien , mais fait attention.
Il sourit et s'approcha de sa cousine , lui deposant un baisé sur l'une de ses joues , un geste inabituel mais amical.Il s'eclipsa ensuite.. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 17 Mar - 15:05 | |
| (Bien sur tu le fais ! ta générosité est sans faille ) Elle tourna la tête vers lui... Faire attention ?! "A quoi.. ?!"Elle n'eut pas de réponse... Elle reçut seulement ce baisé sur la houe qui la surprit extremement... Drew et les gestes amicaux ?! Waoh.... le monde à l'envers ! Elle s'eclipsa ensuite dans sa chambre pour récupérer ses cours... | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 17 Mar - 15:07 | |
| ( Bah je dois en faire un alors pourquoi pas deux a toi de le retrouvé par contre ^^ ) | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Sam 17 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! | |
| |
|
| |
| Drew Ou te caches tu ?! | |
|