| Drew Ou te caches tu ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 11:13 | |
| Elle fut extrèmement surprise par son geste... Elle le regarda dans les yeux... Parfois se battre ne servait à rien, c'était peine perdue...
"Et où est passé mon cousin froid et distant ?!"
A les instants familiaux, que c'était émouvant... Rares mais très intenses.
"C'est une bataille ou je perd à tous les coups !"
Elle lui fit un petit sourire. | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 11:17 | |
| Il devia le regard suite a sa question , ca le mettait mal a l'aise , il lui repondit d'une voix calme mais tres basse en tonalité
- A croire qu'en ta compagnie il disparait..
Il n'aimait pas avoué se genre d aveu mais il devait bien l'admettre , il adorait sa cousine.Il eu un petit sourire suite a ses seconde paroles avant de lui dire
- Tu finira par la gagné , d'ici la garde espoir | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 11:24 | |
| Elle le vit dévier le regard, assez amusée, elle devait l'avouer... De plus ses paroles devenaient de plus en plus étranges... Mais c'était rassurant d'entendre ça. Elle se tourna vers lui surprise, mais elle n'ajouta rien du tout... C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça, c'était assez rassurant d'une certaine manière... De savoir qu'il était là pour elle, même si ça il ne l'admettrait jamais. "J'espere !" | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 11:32 | |
| Il eu un sourire a ses petites paroles , gardant le silence cependant pendant un moment , puis au bout d'un moment apres il lui dit :
- Tu as rencontré des personnes simpas ces derniers temps ?
Il reprenait un peu sa place de cousin mais aussi de Haliwell , n'oubliant pas le pouquoi de sa presence | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 11:39 | |
| Bravo dans le changement de sujet, il était expert, elle le regarda amusée... Des personnes simpas ?!
"Des personnes oui... simpa je ne sais pas trop... ^^"
Elle se mit alors à rire, puis elle reprit son sérieux.
"Disons plutôt que je trouve les gens de plus en plus étranges^^" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 11:48 | |
| Il eu un sourire a ses premiere paroles , il etait vrais qu'en ce temps il etait dur de savoir reelement dans quel camps etaient les gens.
- Oui c'est de plus en plus difficile de savoir.
Il la regarda en souriant quand elle lui dit que les gens etait de plus en plus etrange il lui demanda alors de s'expliqué
- Ah oui pourquoi ca ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 11:54 | |
| elle lui fit un petit sourire, c'était très dur en effet... D'où la méfiance qui s'imposait tout naturellement...
"Ca c'est sur !"
Elle le regarda, elle ne l'aurait pas cru du genre curieux... En réalité en disant étrange, elle avait pensé à Sean enfin à Lucas quoi...XD Il lui parle d'attraction l'embrasse... Et après il s'eclispe sans un mot si ça c'est pas étrange^^.
"Je te savais pas curieux !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 11:58 | |
| Il eu un sourire a ses premieres paroles sans dire un mot dans un premiers temps avant d'ajouté
- D'un coté c'est pas si mal , ca evite de se faire avoir.
Il eu un petit rire a ces mots , en la regardant il lui dit
- Une de mes grandes qualité ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 12:03 | |
| "Ouais, même si on ne peut pas tout controler^^"
Elle lui sourit puis grimaça lorsqu'il lui dit que c'était une de SES qualités... Parce qu'il en avait d'autre ?!^^ Enfin au moins, elle pouvait changer de discution, elle se voyait mal parler de cet étrange Sean avec son cousin.
"Je n'aurais pas dit ça... Mais bon..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 12:13 | |
| Il eu un sourire en la regardant et lui dit
- Parlepour toi cousine , moi je controle tres bien.
Il eu un sourire en la regardant , il n'etait pas dupe qu'elle change de sujet , c'etait bien domage , il allait donc devoir chercher des infos ailleurs.
- Ah oui tu aurait dit quoi ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 13:20 | |
| Elle ne répondit rien à sa première phrase, il lui arrivait souvent de ne pas se controler et de faire des choses sans vraiment réfléchir, la reflexion n'operait qu'apres... Apparement son changement de sujet était passé très tranquilement, elle sourit alors.
"J'en sais rien... mais curieux n'est pas forcément une qualité, ça pourrait t'attirer des problèmes de connaitre la vérité..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 13:23 | |
| Il l'ecouta en la regardant dans les yeux quand elle parla de probleme il fronca legerement les sourcils en lui demandant
- Ah oui ? Pourquoi tu me cache quelque chose qui pourrait me mettre en dangé si j'etait mené a savoir ?
Bizar la tournure de la conversasion , il lui dit cependant
- J'ai l habitude pour les probleme , en plus de ca , ca peu etre une qualité , la curiosité peu aussi etre un moyen d'empeché certaines choses | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 13:28 | |
| "Attention, tu deviens aussi parano que moi^^"
ELle lui sourit, après tout elle n'avait pas réellement réflechit en disant cela, et elle ne connaissait rien qui aurait pu le mettre en danger... Pour le moment tout du moins...
"Certaines chose comme ce que tu me cache ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 13:31 | |
| Il eu un leger rire et lui dit
- Que veux tu , tu deteins sur moi on dirait
Son sourire se ravisa , il lui dit alors plus serieusement mais toujours aussi calmement
- Oui ca en fait partie | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 13:36 | |
| "Tu as de la chance... Immagine ce serait ta soeur qui detteindrais sur toi..."
Elle sourit alors en coin, et toc prend ça Neila... (La pauvre^^ elle peut même pas se défendre^^)
"Alors c'est pour ça que tu me demande qui j'ai rencontré... Je me disais aussi^^, j'ai cru que tu t'interessais à ma vie durant un instant..."
Alors ça voulait dire que Sean serait cette menace dont il parlait... Elle fronça alors les sourcils, mais dans ses cas là pourquoi se serait il enfuie... A moins que ce soit une rencontre à venir, elle aurait aimé en savoir plus, malheuresement, elle sait que c'est difficile de tirer les verres du nez à son cousin. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 13:42 | |
| ( Mdr profite en attendant qu'elle puisse se vengé)
Il eu un rire amusé puis lui dit
- Je crois que c'est moi et Chad qui deteignons sur elle , et oui je sais c'est pas forcement bien.
Il eu un sourire en la regardant dans les yeux , il lui dit gentiment
- Disons que je fait une pierre deux coups. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 13:49 | |
| "De toutes manières, elle ne peut pas être pire que ce qu'elle est aujourd'hui, vous devriez detteindre un peu plus à mon humble avis^^"
Elle se mit alors à rire...
"Oh oui, et si je te parle de mes rencontres tu me diras de qui je dois me méfier ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 13:58 | |
| Il eu un leger rire et lui demanda
- Serait ce une sorte de compliment venant de ta part ?
Il eu un sourire minime , il dit alors
- Non tu serai en dangé , mais ca m'aiderait a savoir comment avance les choses si je peu dire les choses comme ca | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 14:04 | |
| Elle le regarda...
"Tu m'as bien regarder, j'ai l'air de faire des compliments ?!"
Elle sourit alors en coin, puis elle le regarda tout de même sérieusement...
"Je vois pas en quoi ça me mettrais en danger de savoir... Je suis pas stupide tu sais ..."
Elle le regarda alors en fronçant les sourcils....
"Comment avancent les choses ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 14:06 | |
| Il eu un sourire et lui dit
- Pas vraiment mais on peu toujours esperé
Il la regarda ensuite serieusement en lui disant
- Ce n'est pas question d'etre stupide , le fait de savoir t amenerai a cherché ou a reflechire ce qui est bien sufisant pour te mettre en dangé.
Il la regarda et lui dit
- Comment dire..voir le niveau de dangé que tu cours si on peu dire ca | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 14:13 | |
| "Ecoutes j'ai pas besoin d'être protégée Drew... Je n'ai plus 5ans ! Je sais très bien me défendre..."
Elle fronçait toujours les sourcils, ça l'enervait qu'on cherchait à la protégée car elle était la plus jeune, après tout, elle se débrouillait aussi bien que quelqu'un d'autres...
"Et je suis la seule en danger ?!"
Elle essayait de soutirer quelques info... Même si elle avait du mal à croire que Sean y était pour quelques chose... Autant tenter...Avant cette conversation, elle était persuadé qu'il était un bon sorcier, peut être l'avait elle jugé trop vite simplement car elle était attirée par lui...
"Sean ça te dit quelque chose ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 14:18 | |
| Il l'ecouta lui faire le discourt que toute personne pouvait avoir dans ces circonstance , il ne reagissa pas , se refermant une nouvelle foi, il se contenta de lui dire.
- A toi de m'ecouté maintenant Alyssa , ca na rien a voir avec ton age ou le fait que tu sache de defendre , comme tu l'a dit l'autre foi on ne controles pas toujours tout.
Quand elle lui demanda ensuite si elle etait la seul en dangé il ne repondit pas , regardant le mer , le regard dans le vide, quand elle parla d'un Sean il fronca legerement les sourcils, ainsi il avait donné un faux nom
- Sean..? J'en connai pas actuelement | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 14:25 | |
| "Pourquoi tu ne réponds pas à la question... Je peux au moins savoir si Saphia et Sasha sont en danger... J'ai besoin de le savoir Drew..."
Elle le supplierait presque du regard, a la limite elle, elle ne s'en fichait pas, mais cela l'importait moins que ses cousines... Elle chercha ensuite qui elle avait pu rencontrer d'autre...
"Ce n'est pas lui alors... Alana te dit quelque chose ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 14:29 | |
| Il la regarda alors dans les yeux et lui dit avant de detourné le regard
- A longue durée oui
Il l'ecouta ensuite lui parlé d'Alana , il lui dit alors
- Ce n'est pas elle | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 14:32 | |
| Elle passa ses deux mains sur son visage... Puis elle poussa alors un soupir, si quelqu'un s'en prenait à ses cousines, elle l'expédirait vite fait bien fait en enfer... Pas elle ?!
"Alors je ne vois pas qui ça pourrait être... Je n'ai pas rencontré d'autres personnes... "
Elle poussa un nouveau soupir, cette situation finirait par la rendre folle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! | |
| |
|
| |
| Drew Ou te caches tu ?! | |
|