| Drew Ou te caches tu ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 14:35 | |
| Il la regarda , elle s'inquitait et ca comprenait , mais le fait qu'il lui dise la metrait encore plus dans le petrin .Il regarda alors la mer sans dire un mot puis au bout de quelque minutes il lui demanda
- Parle moi d'eux.. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 14:43 | |
| Elle fixa son regard sur un point dans le vide durant quelques minutes perdues dans ses reveries, mais à ce moment là, Drew la sortit de ses pensées... Elle se tourna vers lui en arquant un sourcil...
"D'eux ?! Pourquoi ?! C'est l'un d'eux ?!"
Déjà une chose, elle savait que c'était un homme. Merci Drew^^.
"Tu ne peux pas me repprocher de vouloir savoir..." | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 14:46 | |
| Il eu un sourire en la regardant ans les yeux
- Je ne te reproche pas Alyssa , mais je ne t'en dirait pas plus
Il la regarda et lui dit
- Pas forcement , mais rien n'est impossible | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 15:02 | |
| Elle serra alors le point, puis on pu voir du sable tournoyer juste devant eux... EN voyant ça, elle se calma alors un peu... Après tout, Drew cherchait seulement à la protéger.
"S'il arrive quelques chose à Sasha ou Saphia, je t'en voudrais tu sais..."
Elle poussa alors un soupire et se leva, ne pouvant pas vraiment rester en place... A ce moment là, le sable retomba au sol. Face à la mer elle se contenta de dire sur un ton très calme, son état était presque revenue à la normale...
"Et bien Andrew est un cretin finit, arrogant et qui n'arrete pas de sourire, il es réellement exaspérant... Sean serait plutôt le contraire, agréable, doux, tu va trouver ça bizar, mais je sens comme une attraction qui emmane de sa personne, comme si je devais le rencontrer...mais il est vraiment très étrange et mystérieux... Ca te suffit ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 15:07 | |
| Il regarda le sol un instant sans remarqué le tourbillons de sable il lui dit alors calmement , remontant son regard a l'eau
- Je sais bien , mais je prend le risque...
Il l'ecouta ensuite parlé des deux hommes ,quand elle en vint a Sean , disant qu'elle avait une attraction , il ne reagissa pas , cependant il bouillait legerement a l'interieur, il demanda comme ci de rien n'etait
- Un cretin et un mec bizar..droles de frequentation.Quest ce que tu appel bizar au juste ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 15:15 | |
| Elle tourna alors son regard vers, il ne changerait pas d'avis... Ce qu'il pouvait être borné... Elle poussa alors un soupire, puis elle se rasseya alors près de lui.
"Oui, j'aime avoir des fréquentations étranges^^"
Elle sourit alors puis elle haussa les épaules, elle trouvait ça assez génant d'en parler avec lui...
"Disons qu'on s'est embrassés, et il s'est eclipser sans un mot... Après m'avoir dit que je ne devait pas fuir devant cette "attraction" qu'il y avait entre nous... Peut être que j'embrasse mal^^"
Elle se mit alors à rire. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 15:34 | |
| Il eu un sourire en la regardant sa rassoir , il lui dit alors
- Oui ca je confirme ^^
Il l'ecouta attentivement..le fait qu'elle l ai embrassé n'etait pas une bonne choses ,cependant le fait qu'il ce soit eclipsé sans un mot fit legerement sourire Drew,il semblait qu'il c'etait fait avoir a son propre jeu comme l'avait annoncé Drew..Il entendit que la fin de sa phrase a laquel il se mit a rire
- Ah ca je peu pas dire , rappel tes ex | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 15:39 | |
| "La preuve, je te fréquente^^"
Elle eut un sourire moqueur. Puis après lui avoir conté cette jolie histoire, elle se mit alors à rire elle aussi, bien qu'à la base, ce n'était pas forcément très drôle... Elle tenta d'essayer de dicerner une quelconque réaction chez son cousin qui aurait pu lui faire comprendre que c'était lui. Rien a faire il restait impassible...
[/"Je vois pas pourquoi il aurait fait ça autrement !"
En disant cela, elle s'attendait à ce que son cousin lui dise un truc du genre moi si... AU moins, elle serait fixé, ca aurait été Sean cette fameuse menace... | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 15:43 | |
| Il se mit a rire a ses paroles , regardant toujours la mer , il lui dit alors
- Oui mais tu es habitué avec moi
Il eu un sourire amusé puis a ses seconde paroles , il la regarda toujours sans reaction a present , il dit comme alors
- Tout se justifie de nos jours que ce soit pour les actes que nous commetons tous | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 15:47 | |
| "Je commences en effet..."
* Merde il me dira vraiment rien^^*
Elle haussa de nouveau les épaules... Bizarement, ce garçon l'avait quand même troublé, d'ailleur ça l'enervait, après tout, elle avait décidé de ne pas tomber amoureuse...
"Enfin, je le reverrais surement pas^^" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 15:53 | |
| Il sourit a ses premiere paroles , puis quand elle lui annonca qu'elle ne le reverrai pas , il haussa un sourcil en la regardant dans les yeux
- Ah oui vraiment ?
Il etait legerement surpris , lui demandant d avantage d 'explication | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:02 | |
| Elle haussa une fois de plus les épaules...
"Ben oui, après s'être enfuie comme ça, je doute de le revoir un jour... Sa r"éaction n'annonce pas une suite aux evenements^^"
Elle sourit alors en coin, puis elle ajouta...
"C'est dommage, mais peut être pas plus mal..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:06 | |
| Il l'ecouta sans l'interompre , il ne pouvait pas dire que c'etait mieu ca lui mettrait la puces a l'oreille , il dit alors comme ci de rien n'etait
- Il avait surement ces raisons , si il revenait vers toi ?
Il la regardait dans les yeux , un leger sourire | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:12 | |
| Oui, elle aurait bien aimé les connaitre ses raisons d'ailleurs... Elle arqua un sourcil...
"Quoi s'il revenait ?!"
Elle posa aussi son regard dans celui de Drew... Ne comprenant pas bien ou il voulait en venir... Mais dans un certain sens ça l'avait soulagé d'en parler... | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:16 | |
| Il la regarda dans les yeux et lui dit
- Bah si il revien et qu'il t explique tu le reverra nan ?
Il maintenait le regard , interessé par la reponse qu'elle allait lui fournir | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:20 | |
| Elle garda son regard dans celui de Drew.
"Pourquoi ça t'interesse ?! J'aurais interêt à ne pas le revoir ?!"
Elle sourit en coin, là il était un peu coincée... | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:22 | |
| La maline XD mais Drew n'avait pas dit son dernier mot , il eu un petit sourire et lui dit
- Bah j'en sais rien , je ne le connait pas.Mais vu que tu as dit que tu l'aimait bien en gros , je suppose que tu le reverra quand il reviendra vers toi
Il eu un sourire en coin , la regardant toujours dans les yeux | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:28 | |
| Elle le regarda toujours, de toutes manières, elle doutait qu'il revienne un jour, alors pourquoi se poser la question... Mais maintenant que Drew soulevait ce point...
"Oui surement... Je te l'ai dis il m'attire..."
En repetant qu'il ne le connaissait pas, elle était rassurée, son cousin ne la laisserait tout de même pas fréquenter un garçon qui était dangeureux pour elle, et encore moin tomber amoureuse de lui.... Hein ?!^^ | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:30 | |
| Drex etat persuadé que c'etait lui mais n'allé pas le lui dire , ca serait pire pour elle et sa famille.Quand elle repondit il eu un sourire en coin avant de regardé l'horizon sans dire un mot .Peu etre que Lucas etait vraiment a moureux d'ele a present , c'etant fait avoir a son jeu , mais Drew etait bien decidé a guetté toute cette affaires.. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:35 | |
| (Quand je vais apprendre qui il est je vais te tuer XD)
Elle lui sourit, voyant qu'il n'ajouta rien, elle ne comrpis pas très bien, si ce n'était pas Sean, il ne restait plus que Andrew... Mais elle avait déjà un oeil sur lui... Elle s'étira alors en souriant.
"Dis moi et toi alors ?! Après tout je viens de te dévoiler mon intimitée..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:37 | |
| ( MDR ah ca va etre super ^^)
Il tourna la tete pour la regardé , il eu un sourire malicieu
- Quoi moi ? XD
Il la regardait son petit coté joueur revint , meme si il gardait l'esprit occupé | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:42 | |
| (SADIIIIK)
Elle poussa alors un soupire. Sa réaction voulait clairement dire qu'il avait quelque chose à raconter...
"Et bien qui y til de neuf dans ta petite vie... Je t'ecoutes^^"
Elle le regardait toujours...
"T'as l'esprit ailleur... Pourquoi ?! C'est une fille ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:45 | |
| ( MDR tu ma completement cerné lol je dec biensur)
Il eu un leger rire a ces paroles , il lui dit
- Oh bah tu sais pas grand choses , des rencontre et des rencontre , mauvaise comme bonne
Il eu un sourire quand elle lui demanda porquoi il avait la tete aileur il secoua legerement la tete e lui disant
- Non pas du tout | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:48 | |
| "Ouais tu me diras rien quoi !"
Elle le regarda...
"Tu sais que t'es pas obligé d'entretenir tout ce mystère autour de ta personne..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:51 | |
| Il eu un sourire en la regardant dans les yeux , celui ci s'effaca suite a le seconde phrase
- Comment ca ?
Il la regardait dans les yeux , sans trop savoir quoi dire a propos de ca , quand il sagissait de lui , il perdait ses moyens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! | |
| |
|
| |
| Drew Ou te caches tu ?! | |
|