Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Passage Secret? (Drew)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie White

Cassie White

Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement

Passage Secret? (Drew) Empty
MessageSujet: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:05

Cassie venait de rendre visite à la Source, Elle aurait pu se téléporter pour sortir à l'éxtérieur, mais non, en venant içi elle pouvait rencontré des personnes suceptibles de lui donner des informations supplémentaires...certains été des vrais "balance", il disait tout pour rien quasiment, ce qui arrangé bien Cassie! C'est pour ça qu'elle se guida dans le noir avec une torche dans les galleries sombres, elle appuya sur un bouton caché et une porte s'ouvrit de la poussiére lui arriva en pleine figure, elle toussa et se mit à monter un petit escalier circulaire, alors que la porte se ferma derriére elle, ça devait être un raccourci normalement..enfin normalement car elle arriva dans un autre couloir..

*Tu parle d'un raccourci me voila encore plus perdue qu'au départ!*
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell

Masculin Nombre de messages : 1147
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:10

Drew se baladait ici et la , regardant un peu partout tel une fouine cherchant de quoi se mettre sur la dent.Lui ce qu'il cherchait etait ou autre , son principal but etant toujours celui de battres les Halliwell , dit benefique.
Il se retrouva dans un long couloir , dont l 'autre bout se distinguait , du moin une partie vu qu'une silhouette se trouvait au bout de celle ci.Il fit quelques pas puis au mileu du couloir il s'arreta et dit

- Qui etes vous ?
Cassie White

Cassie White

Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:37

Cassie aperçut une forme, tel une ombre de l'autre côté du couloir, s'il y avait quelqu'un tant mieux! Elle n'était pas perdue au moins..Enfin on aller voir tout de suite si c'était une bonne ou mauvaise rencontre..Mais bien que souvent, c'était des petits démons ou des sorciers elle s'amusa à dire ironiquement

" Je suis une Halliwell ca se voit pas!"

Éspérons qu'elle tombe sur un sorciers ou démons avec le sens de l'humour, elle décida a s'avançer doucement..si elle savait sur qui elle allait tombé Xd
Drew Halliwell

Drew Halliwell

Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:26

Il eu un petit rire a l'entente des paroles de la jeune femme toujours au bout de ce couloir , il lui repondit alors :

- Jai du mal a le croire , les Halliwells sont moin bien foutu

Il eu un petit sourire amusé , puis avanca une nouvelle foi , s'arretant ,il etait joueur d'instinc , il regarda la jeune femme d'un peu plus pres , un sourire aux levres
Cassie White

Cassie White

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:23

Cassie s'attendait à tout entendre..enfin tout sauf ça! Elle s'interrogea sur l'identité du mystérieux jeune homme

Euh..Merci je suppose que je dois prendre ça pour un compliment

Au plus il s'approchait, au plus, elle avait l'impression de l'avoir déja vu mais ou?
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:06

Il resta dorénavant a une distance des plus convenable , la regardant dans les yeux comme a son abitude.

- Pas forcement , ca peu etre aussi bien un compliment comme une remarque pour ces...

Il cherchait un mot definissant les Haliwells

- Sorcieres

Il termina sur ces quelques lignes, il les detestait et ne les considerait pas comme leurs familles.
Cassie White

Cassie White

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:35

Seulement Cassie était elle même une sorciére et donc , elle se sentit un peu visée par ses mots, mais ne fit rien transparaître

Alors je pense que ça doit être surement la seconde solution..

Elle le regarda plus attentivement, ces attitudes, ces traits sur son visage, ça ne pouvait être qu'un Halliwell ! Et surêment le second, vu qu'elle avait rencontré Chad

Drew? C'est bien ça?
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:47

Il eu un sourire en coin quand elle lui dit que c'etait surement la deuxieme solution , il repondit vaguement

- ou les deux

Il adorait ce jeu , repondre sans repondre , c'etait son coté joueur et mefiant , il fronca cependant legerement les sourcil quand elle prononca son prenom.

- Vous etes qui ?
Cassie White

Cassie White

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:51

Elle sourit légérement quand il lui dit sa réponse, mais elle resta sur ses gardes, certaines personnes aimer séduire par intérêt, il fut étonné qu'elle connaisse son prénom..et oui Cassie s'avait beaucoup de chose..surtout sur sa famille!

Cassie White je ne sais pas si ce nom vous dit quelque chose, je suis une petite sorciére sans grande importance
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:02

Il l'acouta attentivement , apprenant son prenom et son nom , comme elle le disait si bien , ca ne lui disait strictement rien.

- Non ca ne me dit a rien , contrairement a vous a mon agard aparament

Il eu un sourire brievement et la regarda dans les yeux
Cassie White

Cassie White

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:09

Il valait mieux pour elle qu'elle soit inconnue aux yeux des Halliwell elle devait se faire discréte

Oui vous êtes assez connue par içi..comme un peu partout et ca vous étonne tant que ça?

Il n'avait pas l'air du tout comme son frére..c'était trés étrange..il n'avait pas l'air méchant envers elle, mais pourquoi sans plaindre? Tant mieux..
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:22

Il eu un sourire a sa question , il lui repondit

- Etonné nan , mais je reconnais qu'en général les gens ne me reconnait pas par un simple regard , ils attendent de connaitre mon nom.

Il y avait un truc qui clochait chez cette fille , quoi ? Il ne savait pas grand chose , il la regarda dans les yeux , ne disant rien dans un premier temps.
Cassie White

Cassie White

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:39

On n'oublie jamais un regard..

Elle reste un instant immobile, fixant ses yeux, Et oui elle l'avait déja vue c'était sûr, mais c'était il y a bien longtemps , ils étaient encore enfant , elle devait avoir 8 ans environ, Un certain petit garçon lui avait tiré les cheveux, un certain pari avec son plus grand Frére Chad, il lui avait dit qu'un jour il serait puissant et que la Mal gagnerait..Elle avait été punie mais pas lui..et c'est dans ses yeux qu'elle retrouva le petit graçon..c'était bien Drew

Je veux dire je vous avez déja vu..C'est pour ça, j'ai une bonne mémoire on peut dire
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:57

Ainsi leurs chemin c'etait deja croisé , c'est ce qu'il comprit quand elle lui dit qu'on n'oubliait pas un regard , il ne repondit pas , cherchant a savoir ou il l'avait connu , il couta ensuite ces secondes paroles, il lui demanda alors

- Ah oui quand ca ?

Contrairement a elle , sa memoire semblait lui faire defaut , il etait loin d'etre guateux, sans doute que cela remontait a bien longtemp.
Cassie White

Cassie White

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:10

Cassie hésita à répondre a sa question, il ne devait rien trop savoir sur elle, mais aprés réfléxion elle se dit que tout ça n'était qu'un détail..elle se lança

Oh ça devait être.. quand on était trés jeunes, disons en primaire..Une petite fille au cheveux blond , vous adoriez l'embêter et c'était elle qui prennait tout le temps à votre place..enfin vous devoir avoir oublié depuis le temps

Elle sourit en y repensant, elle ne savait pas le voir dans le temps..il avait bien changé, ce n'était plus du tout un petit garçon
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:24

Il la regarda une nouvelle foi de la tete en bas , toujours avec aussi peu de gene , il dit alors

- Une blonde..qu'on embetait tout le temps et qui prenait tout le temps pour nous..

Il reflechissait a haute voix tentant de se rappelé qui elle pouvait etre , il eu un sourire amusé , ramenant son regard en sien , il lui dit

- Je m'en souvien pas , j'embetait tout le monde , et tout le mondre prenait pour moi alors..
Cassie White

Cassie White

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:32

Elle l'écoute parler et bien sûr rien de trés étonnant dans ses réponses en tout cas ce n'est pas lui qui était toujours punie..enfin..c'était le passé tout ça..et dire qu'elle devrait tuer quelqu'un dans un futur proche, une personne avec qui elle était en train de parler et de sourire à l'instant..et oui Drew..Elle repensa à Alexandre, elle ne devait pas avoir de bon sentiments pour les être du Mal..c'était la régle

Oui je m'en doutais un peu..et encore maintennant il doit en avoir

Elle le regarde et sourit en coin

T'inquiéte pas c'est peut être mieux que tu me reconnaisse pas..et puis faut que je t'avoue je te détestais..mais alors pas qu'un petit peu

Et si c'était pas le cas bientôt, ca rendrait la chose beaucoup plus difficile
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:42

Il eu un sourire amusé , il fit une sorte de non tout aussi leger que son sourire avant de lui dire

- Pas vraiment , j ai passé l'age d'etre puni tout comme mes compagnons de jeu

Biensure il parlait des gens qu'il tuait , mais ce qui le defirencait de son frere , lui ne tuait pas par plaisir mais pas necessité , les seul personnes qu'il turait avec plaisir etait l'autre partie des Halliwell.

- Tout le monde me deteste et je m'en porte pas plus mal,ce genre de chose m'est completement egal
Cassie White

Cassie White

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:56

Ca c'est ce que tu pense toi..mais ce n'est pas vrai je suis sure que ca te fait quand meme quelque chose..si tu ne le ressent pas c'est que c'est toi qui te ferme aux autres

Elle poursuit ses explications, mais sans grande chance qu'il s'ouvre à elle, et pourtant s'il restait ce qu'il était maintenant il deviendrait son ennemie et il ne le savait même pas

Tu perd beaucoup de choses..mais bon c'est ton choix, on est libre de choisir sa destinée..enfin même si un jour tout peut changer, il suffit d'une seule seconde et votre monde s'écroule

Elle regarde vers le sol, elle ne devait pas se dévoiler dans ses paroles, sinon il comprendrait qui elle étais
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:07

Il la regardait froncant legerement les sourcils a ses paroles , il dit alors tout en etant serieux , n'affichant aucune réaction

- Epargne moi les analyses psychologiques , ca ne me fait ni chaud ni froid que les gens me deteste , et peu etre que je rate des choses comme tu dit mais j'en gagne egalement.

Que son monde s'ecroule ?

- Tout comme le votre

Il savait bien qu'un truc clochait avec elle il demanda alors fermement

- Dit moi qui tu es ? Tu n'es pas une simple sorciere comme tu le pretend
Cassie White

Cassie White

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:24

Elle lui dit sévéremment, et tout ça était trés bien, au plus il était méchant avec elle au plus tout deviendrait facile..il lui donnait de la force sans le savoir

Oui tu gagne a te faire détester par moi la premiére

Elle le regarda dans les yeux et leva les bras au ciel

Qui suis je? C'est pourtant simple je suis comme toi , je veux anéantir le bien je veux que le mal ne s'arrête jamais...et pourtant si je suis une simple sorciére

Elle le poussa légérement, pour pouvoir passer

Je dois partir maintennant, c'est trop tôt
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:33

Il eu un sourire ne disant rien a ses premiere paroles , il l'ecouta ensuite attentivement et remarqua qu'elle fuyait desirant partir avec un mot qui etait plutot anonciateur "c'est trop tot ? " De quoi parlait elle?
Il se mit donc en travers de son chemin et lui dit

- Je ne te crois pas , tu cache quelque chose et crois moi je le saurait

Il la regardait dans les yeux et lui dit

- Qu'est ce qui est trop tot ?
Cassie White

Cassie White

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:49

Elle leva les yeux vers lui, et lui dit sérieusement

Toi et Moi on risque de bientôt se revoir, je ne suis plus la petite Cassie qui se laisse faire , comme toi j'ai grandis..Tu n'en seras pas plus

Elle le regardait toujours

Maintenant laisse moi passer
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:57

Il la regarda dans les yeux , restant en travers de son chemin et lui dit

- Non j'en ai pas fini avec toi , je veux des reponse claires et nettes

Il la regardait toujours dans les yeux en lui disant

- Je me fiche que tu soit plus la gamine , c'est tant mieu pour toi , mais j'en conclu que tu compte te battre avec moi , la question est pourquoi et qui t'envoi ? Qui est tu ?
Cassie White

Cassie White

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:08

Pourquoi tant de questions? Je ne veux pas me battre avec toi..je suis de ton "camp" pourquoi je chercherais à tuer les miens? Tu te fait des fausses idées sur moi.. si j'étais contre toi je ne te parlerais pas comme j'ai fais

Elle le regarde elle aussi dans les yeux

Tu devrais comprendre ça..

Elle reste calme soudain, elle reprend son rôle, il devait y croire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage Secret? (Drew)   Passage Secret? (Drew) Icon_minitime

Passage Secret? (Drew)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant