Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cachette surprise [Drew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:16

Quoi de meilleure cachette, qu'un cimetière? Qui penserait venir trouver des objets voler dans une tombe? Ambiance glauque et surout peur irrationel d'un hypothétique retour de mort vivant, l=un lieu idéal pour être tranquil et surtout retrouver ses affaires où on les a laissé! So' entra dans le caveau comme à son habitude et se dirigea vers le fond de la salle, un endroit sombre et peu voir pas éclairé. Elle fit apparaitre une boule d'électricité histoire de voir la paroi, et après avoir retrouvé la brique mouvante, elel la retira et y déposa quelques affaires à elle, ou plutôt qui était devenues à elle, montres, colliers, bracelets, ce genre de choses. Elle allait remettre la birque en place lorsqu'elle se coupa avec un morceau de verre sur le sol.

"Mais qu'es-ce que ça fait là ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:05

Drew qui marchait a travers le cimetiere appercu de la lumiere dans le caveau , que ce passait il la dedant ? C'etait rare que le cimetiere etait visité , encore moin a cette heure.Il avance silencieusement quand il entendit une personne parlé , une femme aparament.Il entra plus en detail dans le caveau en disant :

- Je vois que les cimetiere sont de plus en plus visité

Il la regarda de haut en bas avant de demandé

- Vous etes qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:26

Sophie rammassa le bout de verre et le regarda, ça devait encore être une bagarre entre deux stupides démons! Elle attrapa un mouchoir en tissu dans sa poche et se l'enroula autourde la main. A peine eut elle finit de faire un noeud pour tenir tout ça qu'elle entendit une voix. Elle leva la tête.

"Lieu tourristique incontournable!"

Elle esquissa un sourire et répondit sur un ton des plus ironiques.

"Une revenante, ça se voit non? Et vous?"

Ce n'est pas qu'elle était désagréable, mais vu qu'elle n'avait pas encore remis la brique elle allait éviter de s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:32

Drew la regarda un sourire des plus leger aux levres , elle avait de la tchatche ca s'anoncait interessant.

- Pas vraiment , vous etes un peu trop en chair pour en etre une.

Que faisait elle la ? Il regarda autour de la jeune femme remarquant qu'elle c'etait coupé mais egalement un trou dans le mur.

- C'est une vilaine blaissure que vous avez , vous devriez rebouché votre cachette qui n'en ai plus une et vous occupez de votre main.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:41

So esquissa un sourire, un peu trop en chair? C'était bien la première fois qu'elle entendait ça!

"Vous n'avez pas répondu à ma question!"

Sophie regarda sa main et la brique autour de rôle avant de soupirer. Voilà qu'en plus il fallait qu'elle trouve un autre endroit, peut-être qu'à l'intérieur d'une tombe ça pourrait faire l'affaire.

"Merci pour vos merveilleux conseils mais ej pense que je sais me débrouiller seule! Et pusi ce n'est rien d'autre qu'une coupure ça passera!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:48

Il eu un petit rire , elle avait la tete sur les epaules pour remarqué qu'il ne c'etait pas presenté

- Moi c'est Drew.

Il eu un sourire en l'ecoutant , elle semblait bien independante , tant mieu pour elle en faite !

- Faites comme bon vous semble , ce n'est qu'une coupure mais il suffit d'un peu pour que ca s'infecte.Une simple chose peu devenir plus importante qu'elle ne l'ai en realité

Il sourit faisant demi tour pour se dirigé vers la sortie du caveau
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:58

Sophie fut légèrement surprise qu'il lui réponde, mais ne le laissa pas paraitre. Bon entant que petite fille polie elle se devait à son tour de se présenter, que de bonnes manières elel avait là!

"Sophie."

So' le regarda perplexe, comment d'une simple blessure ça pouvait devenir sérieux? Enfin voilà qu'elle se fesait un tas de scénarios maintenant, n'importe quoi, ce n'était qu'une blessure, oui mais causé par un morceau de verre trouvé dans un caveau, il y avait de quoi s'interroger, elle secoua légèrement la tête. Elle voulu se remmettre une mèche de cheveux qui venait de tomber, mais lança une boule d'électricité en direction de Drew, sans le vouloir, pour une fois que ce n'était pas volontaire!

"Désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:06

Il continua de marché vers la sortie quand elle lui disa son prenom , il eu un sourire et lui dit sans prendre la peine de se retourné

- Hé bien Sophie passez une bonne soirée

Il se retourna quand il apercu une boule d'energie s'ecrasé contre le mur pres de lui.

- Ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:13

So' grimaça légèrement.

"Le tu passerais sûrement mieux!"

Elle était loin de se considérer comme ces femmes du monde qui ne jurais que par le vouvoiement des autres! Elle esquissa un sourire à la réponse de Drew.

"Plutôt pacifiste ou c'est votre bon jour?"

Elle qui était plutôt du genre impulisf n'en serait certainement pas resté là! En même temps elle avait un sale caractère et ça elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:24

Il eu un sourire en la regardant apres s'etre retourné

- Disons que j'aime a pensé que si tu voulait me tué tu aurai su mieu visé que ca.

Il eu un sourire amusé en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

Sophie esquissa un sourire.

"Et pour mon égo je dirais que en effet si j'avais voulu te tuer j'aurais mieux visé!"

Sophie ouvrit son sac et attrapa tout ce qu'il y avait dans se cachette.

"Alors que vient faire un jeune homme dans un caveau humide en plein milieu de la nuit?"

So' se releva et reporta son regard sur Drew,oui elle était curieuse, c'était là un de ses moindres défaukts.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:42

Il eu un sourire amusé en la regardant

- D'ou la raison pour laquel je ne t'envoi pas en enfer pour le moment

Il la regarda faire sans reaction puis lui dit

- Je me ballade , je te retourne pas la question j ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:57

Sophie arqua un sourcil.

"Tu ne crois tout de même pas que je me serais laissait faire j'espère? Comme s'il était aisé de me vaincre! Il faudrait redescendre un peu sur terre!"

Ca la fesait doucement rire, comme si elle était comme un de ces piètres démons ou une de ces sorcières novices.

"Drôle d'nedroit pour se balader! Oui je me mutile c'est très tendance en ce moment!"

Non elle n'avait pas vraiment digéré le fait d'aller en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:01

Il se mit a rire en la regardant et lui dit

- Je n ai jamais insinué que tu te laisserait faire ca serait moin amusant si c'etait le cas.

Il la regarda en souriant amusé

- De toute facon c'est pas mon probleme , tu te turait que ca me serait egale, je suis pas une nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:02

Sophie arqua un sourcil il falalit vraiment qu'elle arrêtes de faire ça à longueur de temps.

"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que t as un égo et une estime de toi un peu supérieur à la réalité!"

So fit une fausse moue triste.

"Ah bon? Tu viens de riser tous mes rêves et fantasmes les plus fous!"

Elle lui souria, elle aviat passer l'âge de se faire garder!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:30

Il haussa les epaules en la regardant , toujours amusé.

- Oh mais comme la plupart des gens.

Il la regarda faire son numero il finissa par aplaudire

- Bravo c'etait presque convainquant
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:40

"Je suis impressionée, tu te compares à la plupart des gens, quelle magnifique preuve de modestie!"

Sophie ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

"Oui je sais je suis très douée pour jouer la comédie!"

Elle passa une main dans ses cheveux, et après c'est elle qui aprlait de modestie?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:53

Il eu un sourire amusé enla regardant

- Je suis meme impressioné par ton manque d'education

Il la regarda en souriant.

- Je vois que toi aussi tu te prend pour ce que tu n'es pas
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen

Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!
Date d'inscription : 05/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:45

So' le regarda perplexe, mais un fin sourire sur les lèvres.

"Mon manque d'éducation?"

En même temps vuq u'elle n'en avait jamais eu c'était des plus compréhensible et normal!

"Ah non là je t'arrêtes tout de suite, ça c'est juste un don naturel! Peit-être même génétique qui sait!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:36

Il la regarda en souriant amusé

- Hé oui , mise a part moi je ne connais pas de personne aussi mal eduqué que toi.

Il eu un rire en la regardant, elle le faisait bien rire.

- Dans l'annerie je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette surprise [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Cachette surprise [Drew]   Cachette surprise [Drew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette surprise [Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Halliwell
» Tuer drew !
» Drew Ou te caches tu ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: #San Fransisco# :: +Eglise+ :: +Caveau+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser