Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Passage Secret? (Drew) Ven 9 Mar - 16:38 | |
| Il la regarda dans les yeux gardant le silence un long moment , il ne disa rien , se contentant de la regardé, il fini par ajouté
- Tu ment
Il la regardait toujours dans les yeux et lui dit
- Je sais pas ce que tu cache mais prend garde , met toi en travers de mon chemin et je ne te ferai pas de cadeau
Il la laissa ensuite passé , la depasant et avancant | |
|
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Passage Secret? (Drew) Ven 9 Mar - 17:21 | |
| Elle n'ajouta rien de plus, elle le laissa dire, puis reprit son chemin..Elle allait devoir réfléchir a de nombreuses choses avec Alex | |
|
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Passage Secret? (Drew) Ven 9 Mar - 17:23 | |
| Il la laissa passé , n ajoutant rien non plus , il avanca de son coté partant dans le sens opposé.Il savait de toute facon qu'il la recroiserai bien assez tot, dans quel circonstance ,ca il l'ignorait.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage Secret? (Drew) | |
| |
|