| Drew Ou te caches tu ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:54 | |
| "Fais pas cette tête..."
Elle sourit avant d'ajouter...
"Rien c'est juste que je ne vais pas te juger, tu n'es pas obliger de te renfermé dès que l'on parle de toi... Parce que parler de moi devenait agaçant^^ Surtout que tu ne me donnes aucun conseil^^" | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:55 | |
| Il eu un sourire et lui dit
- Je savais pas que tu attendait des conseil , en plus de ca je suis mal placé pour ca.
Il eu un sourire et dit
- Qu est ce que tu veux savoir au juste ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 16:59 | |
| En fait elle n'attendait pas particulièrement de conseil, mais un truc du genre tu ne devrais pas revoir Sean serait le bienvenue^^...
"Mal placé pourquoi ?!"
Elle lui rendit son sourire puis elle le regarda.
"J'en sais rien, des choses sur toi... Ta vie est si initeressante au point que tu n'es rien à me raconter ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 17:03 | |
| Il eu un sourire et lui dit
- Bah parce que ce genre de relation c'est pas mon truc , les relation humaines (mdr ah si mes prof m'enetendait ils me vireraient)
Il sourit et lui dit alors
- Bon bon ca va , disons que j'apreci beaucoup une personne ca te vas ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 17:07 | |
| "Oui j'avais cru remarquer... je demanderais conseil à quelqu'un d'autre alors XD^^"
Elle le regarda puis un grand sourire s'affiche sur ses lèvres... Alors le coeur de pierre avait été brisé^^
"C'est vrai ?! Raconte moi, comment ça s'est passé, comment elle est... Tu t'es pas comporter comme t'as l'habitude de le faire j'espere !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 17:11 | |
| Il eu un sourire amusé et lui dit alors
- Pas a n'importe qui quand meme^^
Il eu un leger rire en lui disant
- Bah figure toi que si XD , tu la connait je pense , mais elle est ..penible , elle me tien tete sans arrete et elle sais me mettre hors de moi , mais aussi me rendre coment dire..comme toi quoi ! Mais elle est ..elle..
Il eu un sourire realisant que malgres que c'etait pas une eloge , il l'aimait beaucoup , que tout ca lui plaisait au final | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 17:15 | |
| "Je verrais^^ XD"
Elle l'ecouta très attentivement... et bien il avait les mots... elle sourit alors en coin.
"je vois... et tu dis que je la connais ?! Qui c'est ?!"
Elle le regarda, attendant le nom, assez exité, elle aimait ce genre de nouvelle.... | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 17:18 | |
| Il eu un sourire combiné avec un froncement de sourcils pour sa premiere replique , cependant il ne disa rien , il passa a la seconde , il semblerait que sa curiosité etait des plus active en se moment.
- Heaven , ton..ange gardien
Il eu un sourire en coin grrrr elle l'avait fait fait parlé de choses qu'il ne voulait pas il lui dit alors , tout de meme en souriant
- Repete ca partout et je te tue | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 17:23 | |
| Très active oui^^ Déja qu'elle l'était bokou en temps normal alors là^^
"Heaven c'est vrai..."
Elle ne la connassait pas bien mais elle s'attendait à entendre le nom d'une personne plus... Démoniaque... Enfin la blonde lui avait tout de même sauvé la vie logique, c'était son rôle...
"Fais moi confiance^^" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Dim 11 Mar - 17:25 | |
| Il sourit quand elle prononca son nom , il etait comme guagua XD , bref , il se reprit , quand elle lui demanda de lui faire confiance i lui dit
- C'est ce qui m'inquite oui
Il sourit amusé puis il s'effaca peu a peu disant
- Je sais pas comment ca va ce passé , on est comme piégé..c'est un etre de lumiere , le votre en plus de cela , ces sentiment sont pas accepté de tous | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 11:27 | |
| Elle sourit alors en coin.
"Je suis une personne de confiance^^ "
Et puis bon, il avait bien choisit, Heaven lui semblait être une jeune femme très bien...
"Depuis quand tu t'occupe de ce que pense les gens ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 13:14 | |
| Il eu un rire legé , la regardant dans les yeux en lui disant
- Je sais bien.
Il eu un autre rire , plus expressif cette foi en lui disant
- Je m'en suis jamais soucié , mais elle ci.Elle pourait perdre son role d'ange tu comprend ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 13:31 | |
| "J'espere que tu le sais^^ "
Elle sourit, il ne lui aurait rien dit s'il ne lui fesait pas confiance de toutes manières... Elle le regarda, il tenait appraement vraiment à elle... Adorable...
"Oui... Je comprend bien... Enfin, je suis mal placé pour te donner des conseils en amour^^" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 13:51 | |
| (Rhooo tu veux ma mort ? Nan mais arrete de mettre des avatars et de banniere comme ca ^^)
Il la regarda lui adressant un sourire puis l'ecouta lui dire qu'elle comprenait mais qu'elle etait mal placé pours les conseils
- Disons que c'est pas evident comme situation ,pour ce qui est des conseilles et de l 'amour pour toi ca viendra^^
Il eu un leger sourire la regardant toujours | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 14:00 | |
| (ôO ?! Why ??!! Tu peu pas resister à mon charme surdévellopé^^)
Elle lui sourit, puis elle haussa les épaules.
"Après tout on verra !"
Elle pris ensuite une inspiration, puis elle le regarda alors dans les yeux avec un sourire aux lèvres...
"En tout cas je suis heureuse que tu avoue enfin avoir un coeur^^ Et puis je t'aurais bien sortit une phrase du genre l'amour triomphe toujours, mais j'y crois pas trop moi même alors..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 14:04 | |
| ( MDR au tien ? lol Au sien plutot lool)
Il eu un leger rire suite a ses paroles en lui disant
- Non je prefere que tu ne dise rien , je deteste ce genre de baliverne.Et je n'ai pas de coeur..J'ai..
Comment s'en sortir avec la plus grande mauvaise foi^^
- Heaven ^^
Héhé pas mal , il sous entndait ainsi que c'etait elle qui le faisait vivre , mais biensur fallait le comprendre , Drew n'allait pas l'avoué comme ca.. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 14:09 | |
| (Mdr jsuis encore mieu XD... Bon aller jarrete^^)
Elle se mit à rire à son tour...
"C'est ça fait ton malin^^"
En même temps, il aurait fallu être totalement stupide pour ne pas comprendre ce qu'il voulait dire...
"Vous vous êtes embrassés ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 14:17 | |
| ( Mdr Ah ouais tu veux pas nous eblouir avec ta beauté c'est ca ? lol Du moin c'est ce que tu as dit au trombi lol)
Il eu un rire a ses paroles la regardant dans les yeux amusé avant de lui dire
- Mais je suis malin ^^
A la vantardise revien , a croire qu'il aimait ca xb Il la regarda apres cette seconde question un peu etonné
- Hey..c'est quoi cette question ?
Biensur il l'avait embrassé , plus d'une foi meme ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 14:22 | |
| (Non vous seriez trop subjugé^^ Bon jmarete vraiment paskk vous aller finir par croire que je suis narcissique^^)
"Modeste en plus ^^"
Elle le regarda en souriant...
"Okay tu l'a embrassé ! C'était bien ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 14:27 | |
| ( MDR ca reste a voir ca ^^)
Il eu un sourire de splus gracieu , ventar jusqu'au bout
- Hé oui , c'est naturel chez moi ^^
Il secoua la tete voyant que ca cousine continuait son interrogatoire
- Hey mais ca suffit , ca rime a quoi ces question ? Et puèis commen tveux tu que ca soit pas bien , elle est divine et je suis le pros des baisés (mdr) | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 14:32 | |
| (Mais non crois moi ) "Ca nous fait une qualitée en commun^^"Elle le regarda amusé, il semblait génée, et ça l'amusait drolement à vrai dire..."Je me renseigne !^^ Pro toi ?! Permet moi d'en douter !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 14:36 | |
| ( ^^ je te crois ) Il eu un sourire en la regardant , elle n'avait pas tord , elle avait la meme qualitée ,si on pouvait apelé ca comme ca biensur- Finalement je le suis peu etre pas autant que ca ^^Il eu un regard amusé , comprenant le jeu de sa cousine- Et pourquoi te renseigne tu ? Tu compte l'embrassé ? Hé oui un pro , libre a toi d'en douté , tu ne peu pas savoir | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 14:47 | |
| Elle se mit alors à eclater de rire...
"Sans façon je te la laisse..."
(T'aurais pas été mon cousine jt'aurais embrassé pour te clouer le bec^^ T'as de la chance !) Elle le regarda alors en souriant, plus vantard c'était possible ?! Elle commencçait à se le demander. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 14:52 | |
| (Tu parle d'une chance Mdr tu crois que ca aurait marché ? Et que le bec serait cloué ?)
Il riait de bon coeur , la regardant en lui disant un peu moqueur
- Ta generosité te perdra ma chere cousine
Il aimait la taquiné , sa facon de reagire pour lui lancé des vanne etait remarquable^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Lun 12 Mar - 14:57 | |
| (On va voir^^)
Elle devait forcément lui cloué son ptit bec, il était bien de trop prétencieux à l'heure qu'il était^^. Elle posa une main derrière son cou et ammena ses lèvres jusqu'à celle du jeune homme, elle l'embrassa ensuite doucement sans y mettre trop de sensualité, il restait tout de même de la famille (Dommage^^). Puis elle retira sa main en souriant...
"Je dirais pas pro !"
Elle sourit ensuite en coin s'attendant à une rréaction amusante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! | |
| |
|
| |
| Drew Ou te caches tu ?! | |
|