| Drew Ou te caches tu ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 13:58 | |
| ( Mdr Je suis seul a savoir veritablement^^)
Interessant ? En quoi ca l'etait ? Il la regarda et lui demanda
- Pourquoi ca ?
Il eu un sourire amusé en la regardant , il grimaca mais etait tout de meme amusé
- J'aurais le droit a un bisous ?
Il se mit a rire , il avait dit cette phrase comme si c'etait le plus important le reste ne le genant pas , meme si en realité , ca le genait completement | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 14:03 | |
| (Mais avouueeeee !)
Elle leva les yeux vers lui en souriant malicieusement...
"Pour rien..."
Elle se doutait que ce genre de réponse ne le satisferait pas... Puis à sa deuxième réplique elle se mit alors à rire...
"Tu y tiens à ce bisou dis donc... Qui sait... peut être même plus !XD"
Elle sourit alors en coin. | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 14:07 | |
| ( Mdr tu te montre peu persuasive mdrr)
Il fronca legerement les sourcils ,peu convaincu
- Mouais je suis pas sur
Il se mit a rire , cependant il etait etonné
- Ouais on verra ca XD | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 14:11 | |
| (C'est à dire?! tu te montre peu expressif^^)
"Mais avec moi on est sur de rien !"
Elle continua alors de rire, puis en entendant sa réponse; elle continua de rire, elle se serait plutôt attendu à un truc du genre... Dans tes rêves, mais en fait ça aurait été plutôt une de ses réponses à elle ça... Elle fronça alors les sourcils et prit un ton très sérieux, même si dans le fond, elle ne l'était pas... Quoi que...
"Je plaisantait pas... Ce bisou je te le donne quand tu veux" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 14:16 | |
| ( Que je suis pas convaincu de vouloir reconnaitre quoi que ce soit ^^)
Il la regardait en riant , c'est vrais qu'avec elle on se savait jamais a quoi s'attendre.
- C'est vrais
Il la regarda toujours etonné , il souriait amusé en lui disant
- Ouais bon arrete de me charié avec ca , en plus je suis sur que tu rie interieurement de ta betise | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 14:20 | |
| ( T NuUuul loool mais j't'en veux pas !!)
C'était une fille imprévisible, mais ça fesait aussi partit de son charme.
"Et oui que veux tu !"
Elle continua dans son petit jeu, elle voulait juste voir si elle était crédible... XD
"Je suis sérieuse, mais crois ce que tu veux..."
Elle detourna alors le regard, et bien oui, qui avait quelques minutes plus tôt que c'était signe du fait qu'elle était mal à l'aise... | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 14:37 | |
| ( Mdr c'est gentil)
Il la regarda en souriant , remarquand qu'elle detournait le regard , ne comprenant pas si c'etait un jeu ou non.
- Tres bien je te crois
Il doutait quelque peu se disant qu'elle jouait avec lui , mais bon^^Lui regarda la mer | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 14:44 | |
| (bon t'aretes de flooder^^)
Il n'avait pas l'air réellement convaincu... Mince son petit jeu ne marchait pas... Elle était vraiment nulle en tant qu'actrice finalement.
"Tu n'a pas l'air convaincu !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 14:48 | |
| ( Bon bon..^^)
Il la regarda en souriant gentiment sa cousine
- Un peu oui
Il la regardait en souriant avant de regardé une nouvelle foi la mer | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 14:53 | |
| "Je suis une si mauvaise actrice que ça ?!"
Elle lui sourit alors en coin avant de remmettre ses cheveux derrière ses oreilles...
"Mais avoue que pendant un instant tu m'aurais presque cru ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 15:15 | |
| Il eu un rire amusé a sa question
- Tu as plus de talent dans les vannes et anneries
Il la regarda en souriant avant de lui dire
- C'est vrai j'ai douté | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 15:22 | |
| "La je suis la meilleure ! Quoi que tu me battrais presque^^"
Elle lui sourit alle aussi très amusé...
"Comme qoi je suis pas si nulle que ça..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 15:28 | |
| Il ria en lui disant
- T'inquiete pas , je compte te ratrappé.
Il sourit en la regardant avant de lui dire
- J'ai jamais pensé que tu etait nule
Rhaaa mais qu'est ce qu'il racontait encore ?! | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 15:32 | |
| Elle le regarda rire...
"Ah je croyais que tu l'avais déjà fait ?!"
Elle sourit alors en coin a son cousin.
"C'est vrai ?! Aretes tu deviendrais gentil !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 15:37 | |
| Il riait , se laissant tombé doucement en arriere en se posant sur ces coudes.
- Ah ouais je suis si doué que ca ? Encore un domaine de perfection chez moi
Il riait biensure, ca l'amusait sachant que ca cousine allait sauté sur l'occasion pour lui envoyé une bonne vanne.
- Mais je sais l'etre de temps en temps.Et ne va pas le crié sur tout les toits | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 15:43 | |
| Elle se mit alors à rire...
"Disons plutôt ton seul domaine de perfection !"
Elle continua de rire, puis elle le regarda s'allonger.
"Non je vais juste le dire à une dizaine de personnes !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 15:49 | |
| Il avait bien deviné , elle ne tarda pas a lui renvoyé l'appareil.
- C'est faux sinon tu ne m'adorerai pas a ce point
Il lui dit alors prenant un faux air menacant mais amusé.
- Fait ca et je serait vraiment mené a te la coupé ta langue, que tu t'en serve ou non!^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 15:54 | |
| "Qui a dis que je t'adorais ?!"
Elle arqua alors un sourcil en souriant... Après tout, elle avait seulement dit qu'elle l'apréciait... C'es tout...
"Et puis avec qui tu discuterais si tu me coupais la langue ?! Mes conversations te manquerais de trop !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 15:57 | |
| Il se mit a rire en la regardant dans les yeux
- Je le sais , meme si tu refuse de l'admettre, toi non plus tu peu pas te passé de moi et de mes anneries reconnait le
Il aimait la taquiné et ca depuis bine longtemps.
- Il reste le language des signes | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 16:02 | |
| Il ne voulait pas admettre se genre de chose... Alors pourquoi le ferait elle ?!^^
"Rien à voir, mais bon, la plupart des gens que je rencontre m'ennuie, avec toi au moins je suis sure de m'amuser !"
Elle continua de sourire, puis elle fronça les sourcils...
"Parce que tu crois que je continuerais de te parler si tu me coupe la langue..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 16:07 | |
| Il sourit en la regardant dans les yeux
- Je prend ca pour un compliment , au moin je divertis
Il eu un sourire amusé et lui dit
- Bah oui pour m'insulté avant de me faire vivre les pires instant de ma vie | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 16:13 | |
| "Mais prend le comme tu veux^^"
Elle le regarda alors dans les yeux...
"Tu n'as rien compris ^^ Le contraire de l'amour n'est pas la haine... C'est l'indifférence ! Tu me coupe la langue... Tu n'existe plus pour moi" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 16:20 | |
| Il sourit en la regardant amusé n 'ajoutant rien a cela, son sourire se dissipa en l'ecoutant , biensur il ne comptait pas lui coupé la langue il aimait trop l'entendre jaquassé XD il grimmaca quand elle parla qu'il n'existerait plus pour elle, ca se comprenait mais rien que d'y pensé le genait. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 16:24 | |
| Jaquasser ?! Elle ne jaquassait pas, elle racontait des choses pertinnantes et interessante comme toujours... Mince alors ! on peut être pas la totalité de ses paroles^^ Okay...
"Mais tu le feras pas hein ?!"
Vpyant qu'il ne repondait pas, elle se posait quelques questions... | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Jeu 15 Mar - 16:31 | |
| Il fit non de la tete en souriant , la regardant avant de regardé la mer.
- Non je pourrais et ne voudrais pas.Surtout apres ce que tu vien de me dire
Il regardait la mer , elle etait toujours aussi calme.Le soleil lui se couchait.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! | |
| |
|
| |
| Drew Ou te caches tu ?! | |
|