| Le long de la mer (Alyssa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Le long de la mer (Alyssa) Sam 10 Mar - 14:22 | |
| Sasha marchait calmement sur le sable, le long de la mer, ses chaussure en main, laissant les vagues aller et venir. Elle était de bonne humeur et souriante, ces temps ci tout ce passait très bien, sans probleme ni histoire même si les démons étaient toujours là mais cela n'était pas grand chose comparé au reste. Elle continua donc son petit chemin, profitant du calme qui regnait et du peu de monde qu'il y avait pour se reposer un peu | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Sam 10 Mar - 14:32 | |
| Ou était sa cousine, elle avait mit un temps fou à la trouvée, mais elle finit par réaliser ce qu'elle cherchait finalement... Andrew l'avait troublée avaec cette histoire et elle devait en avoir le coeur net...
"Salut..."
Elle s'était rapprochée d'elle, elle étaient à quelque centimètres l'une de l'autre. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Sam 10 Mar - 14:36 | |
| Sasha continua de marchait le long de l'eau, elle sursauta un peu quand elle vit sa cousine, elle ne l'avait pas entendu venir et ne pensait pas la voir là.
Salut, ca va?
Demanda t-elle en souriant, ne se doutant de rien du tout | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Sam 10 Mar - 14:39 | |
| Elle la regarda, elle ne voulait pas ammener ça brusquement, sinon elle aurait le temps d'esquiver... Ou quelques chose comme ça.
"Alors quoi de nouveau ?!"
Elle marcha alors à ses cotés, on pouvait sentir que quelque chose n'allait pas. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Sam 10 Mar - 14:46 | |
| Elle continua de marcher regardant quelques fois la mer, quelques fois sa cousine ou encore la plage. Elle tourna la tete vers sa cousine pour répondre à la question
Rien, la routine comme d'habitude
Elle souria, elle sentait bizarrement dans leur discussion on meme dans le ton des questions que quelque chose n'allait pas enfin elle ne prefera rien dire
Et toi? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Sam 10 Mar - 14:50 | |
| Elle regarda alors sa cousine...
*Rien hein ?!*
"Euh j'ai croisé Andrew encore cet aprem', il agit vraiment bizarement, je ne lui fait pas confiance !"
Elle regarda sa cousine dans les yeux pour percevoir une réaction, si elle mentait, elle le saurait... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Sam 10 Mar - 14:53 | |
| Elle continua de regarder encore un peu partout un sourire aux lèvre qui disparu un peu quand elle lui parla d'Andrew, elle la regarda alors
Ah bon?
Elle haussa les épaules et la regarda essayant de faire comme si de rien n'était
C'est un démon, c'est normal que tu ne lui fasse pas confiance | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Sam 10 Mar - 15:01 | |
| Elle la regarda, elle mentait, c'était évident, et elle détestait ça...
"Il m'a même dit que vous vous étiez embrassés ! Amusant non ?!"
Elle regarda sa cousine, si elle continuait de lui mentir, elle n'aurait plus qu'a la prendre sur le fait, cette relation n'était pas saine. Enfin vu la façon dont il avait parler d'elle... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Sam 10 Mar - 15:05 | |
| Sasha la regarda alors avec de gros yeux, surprise...très surprise de ce qu'elle venait de dire
Quoi?? il a dit ça?!!
Elle la regarda elle ne pouvait pas croire qu'il avait prit le risque de lui dire ça, c'etait pas croyable ele en était encore bouche bée mais se repprit assez vite pour faire comme si ce n'était pas vrai, elle rigola alors un peu
Tu ne la pas cru j'espere? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Sam 10 Mar - 15:12 | |
| Elle regarda sa cousine, un peu déçu...
"Non bien sur que non... il mentait, je penses..."
Elle lui adressa alors un sourire. Elle avait fait le mauvais choix en lui mentant, car elle allait forcément finir par les surprendre... Et la confiance est quelque chose de très important pour Alyssa. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Sam 10 Mar - 15:28 | |
| Elle la regarda et hocha la tête rassurer de voir qu'elle n'y avait pas cru, elle aurait bien été ennuyer sinon.
Ah quand meme, tu me rassure
Elel souria, elle n'avait pas confirmer qu'il mentait ou non, elle avait preferer "oublier" d'en parler pour tourner la phrase à sa manière | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Sam 10 Mar - 15:37 | |
| Elle la regarda un instant, puis elle baissa la tête. Elle n'était pas sure qu'elle lui mentait pour le moment, et elle préférait croire sa cousine, mais elle menerait une petite enquete...
"Ouais, toi aussi , je l'aurais presque cru..."
Elle haussa les épaules. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 4:14 | |
| Elle regarda sa cousine, et soupira un peu de soulagement en entendant le mot presque, elle ne l'avait pas cru heureusement d'ailleur, elle était pas passé loin cette fois ci.
Qu'est ce qui ta fait croire ça?
Elle la regarda et rigola un peu, fesant comme si c'était du n'importe quoi
Tu va quand meme pas croire tout ce qu'il te dit? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 6:20 | |
| Elle regarda alors sa cousine un sourire faussement joyeux au coin des lèvres... ELle voulait la croire, mais elle sentait qu'elle n'était pas totalement sincère.
"Disons qu'il semblait sincère"
En réalitée, elle l'avait cru car il s'était enervé lorsqu'elle lui en avait parlé..., une grande première depuis qu'elle l'avait rencontré.
"Ouais t'as raison ! Je ne crois rien de ce qu'il me dit..." | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 7:43 | |
| Elle hocha la tete rassuré, elle n'allait surement pas la contredire
Oui très bonne idée, ne crois pas ce qu'il te dit
Elle souria puis elle regarda à nouveau la mer avec un petit sourire avant de retourner la tete vers sa cousine
Et il ta dit encore d'autre chose qui t-on paru disons impensable? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 8:35 | |
| Elle lui adressa un sourire en coin. Elle n'ajouta rien à sa première remarque... Après tout, peut être qu'elle disait vrai... Elle l'esperait vraiment au fond d'elle. Puis quand elle lui demanda s'il avait autre chose, elle se mit à rire...
"Que Saphia l'avait aussi embrassé pour pouvait l'enfermé dans une cage... Enfin j'ai pas tout compris !"
Mais ça, elle savait que c'était vrai, même si elle attendait la confirmation de Saphia... Pour être certaine... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 8:43 | |
| Sasha continua de sourire, pensant s'etre assez bien débrouiller quand elle entendit la phrase de sa cousine, elle la regarda alors avec de gros yeux pensant avoir mal compris
Quoi?? Saphia l'a embrassé?....Ils se sont embrassé? tu rigole là!
Elle la regarda, elle ne povuait pas croire qu'ils avaient fait, elle mit une main sur son front et secoua la tête avant de regarder devant elle
C'est pas possible | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 8:52 | |
| Elle reprit alors les dires de la jeune femme quelques minutes auparavent.
"Mais c'est un démon il ment..."
Elle la regarda, elle semblait irritée par le fait qu'ils se soient embrassé, ces doutes ne fesaient qu'augmenter... Elle l'observa, elle et ses réactions... Une pietre actrice décidément. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 8:58 | |
| Elle continua de soupirer pensant à ce qu'elle venait de dire, elle n'apreciait pas trop cette nouvelle. ELle regarda à nouveau sa cousine et haussa les épaules
J'espere bien qu'il ment
ELle hocha la tête, esperant vraimetn que ce n'était pas vrai sinon elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire. Avec tout ça elle oubllia totalement le fait de faire comme si ca ne la préoccupait pas et que rien n'était vrai | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 9:03 | |
| En plus ça avait l'air de l'attendre...
"Tu esperes ?!"
Elle regarda alors sa cousine, pourquoi esperait elle ça ?! Elle ne comprenait pas très bien... ENfin, elle se doutait, mais tout cela etait ce vrai ? Décidément, elle était perdue en ce moment... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 9:07 | |
| Elle la regarda, tout d'un coup un peu ennuyé, voyant qu'elle avait peut etre dit un mot de trop, elle essaya alors de trouver vite fait une explication
Oui j'espere enfin je veux dire par là, qu'il vaut mieu qu'il mente
Elle la regarda et haussa les épaules elle mélangeait un peu tout et essaya de reprendre
Parce que....je veux pas qu'on fasse du mal à mes cousines alors si c'est vrai il va m'entendre | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 9:13 | |
| Elle regarda sa cousine avec ce regard un peu intérrogateur. Elle lui mentait si ouvertement et se rattrapais d'une façon assez pitoyable.
"J'espere aussi, je lui est déjà fait la leçon ne t'inquiete pas pour ça..."
Elle ne souriait pas.
"C'est logique ! Si on vous fais du mal, j'en mourrais... Vous êtes tous ce que j'ai..." | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 9:19 | |
| Elle la regard aessayant d'être le plus à l'aise possible, même si elle voyait bien que plus elle parlait de ça plus elle avait l'impression de s'enfoncer
Oui pour moi aussi, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose
Elle hocha la tete puis elle la regarda à nouveau avant de demander un peu interesser
Et c'est tout ce qu'il à dit? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 9:30 | |
| Elle pensa alors un instant au chagrin que lui apporterait la perte d'un membre de sa famille... Elle poussa alors un soupire, pourquoi sa cousine ne lui fesait elle pas confiance un peu. Il suffirait qu'elle lui explique. Elle ne comprendrait surement pas pourquoi elle avait fait ça... Mais elle essayerait...
"Le reste n'était pas interessant..." | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 9:39 | |
| ELle continua de la regarder et hocha la tete
D'accord je vois
Elle souria, elle était de nouveau détendu pensant qu'elle avait évité le pire et qu'elle s'en était bien tiré meme si elle était un peu génée de mentir à sa cousine et de ne rien lui dire
Finalemen vous n'avez fait que parlez, vous ne vous etes pas battu, c'est déja ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) | |
| |
|
| |
| Le long de la mer (Alyssa) | |
|