Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 9:43 | |
| Elle haussa les épaules, on pouvait sentir une certaines tristesse dans sa voix...
"Tu sais que je ne me bat que lorsque l'on m'attaque, moi ou quelqu'un qui m'est proche, sans compter les innocents bien sur..."
Elle lui sourit, il lui arrivait aussi de s'énerver, et donc d'attaquer certaines personnes... Mais c'était rares. | |
|
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 10:13 | |
| Elle la regarda; elle savait ça mais on savait jamais ça aurait pu dégénerer elle n'était pas la bas pour voir comment cela c'était terminé, elle souria
Oui je sais mais il aurait pu dire je sais pas quoi qui t'aurait enervé enfin voila on sait jamais
Elle souria puis elle la regarda, voyant qu'elle était un peu triste ou décu, elle soupira alors et risqua à demander
Tout va bien? | |
|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) Dim 11 Mar - 10:40 | |
| Elle regarda sa cousine et hocha la tete
D'accord, ca marche, à plus tard
Elle la regarda partir puis elle continua de se proùener un peu, rassuré que ca se soit assez bien passer, avant de s'eclipser à son tour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le long de la mer (Alyssa) | |
| |
|