| ° Trombinoscope ° | |
|
+3Alyssa Halliwell Saphia Halliwell Heaven McGregor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven McGregor
Nombre de messages : 219 Côté Coeur : Drew...Amour impossible ?? Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie Côté : Bien Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: ° Trombinoscope ° Dim 11 Mar - 8:24 | |
| Il en fallait bien un, nan ?? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici que vous mettez votre photo ( enfin si le voulez ). Moi, j'la mettrais après | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 11 Mar - 8:26 | |
| | |
|
| |
Heaven McGregor
Nombre de messages : 219 Côté Coeur : Drew...Amour impossible ?? Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie Côté : Bien Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 11 Mar - 8:28 | |
| Mais nan...J'ten prit toit la première lol | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 11 Mar - 8:31 | |
| NAN
mdr pas envie, c'est celui qui crée qui le fait NIAK | |
|
| |
Heaven McGregor
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 11 Mar - 8:41 | |
| Okay... Alors voici les liens (Celle là est un peu vieille...) http://img219.imageshack.us/my.php?image=image157as6.jpg http://img338.imageshack.us/my.php?image=image31uu4.jpg (En voici une de cette après midi ) http://img293.imageshack.us/my.php?image=image199sk2.jpg Bon les photos sont pas forcément terrible mais bon ^^' | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 11 Mar - 8:50 | |
| Mais si tu es toute mimie.
Alors moi j'en aie pas de fort récente lol octobre sa devrait aller ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img168/2230/simg3816bp0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img262/2985/simg3777mm2.jpg | |
|
| |
Heaven McGregor
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 11 Mar - 8:54 | |
| T'es toute mimi aussi | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 11 Mar - 9:04 | |
| J'adOOoooore voir les fotos des autres mdr !! | |
|
| |
Heaven McGregor
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 11 Mar - 9:35 | |
| Alyssa, met la tienne aussi!! | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 11 Mar - 9:40 | |
| Je voudrais pas trop vous éblouir par ma beautée !! Je me contente d'observer les autres MouUUuuHHahhAHHhhHHA
Les autres une tite foto ? | |
|
| |
Faith Warrens
Nombre de messages : 61 Age : 33 Côté Coeur : Personne depuis trop longtemps Pouvoirs : Capacités sur-humaines, Maitrise totale du feu ( téléportation, mutation, etc... ) et Invisibilité Côté : Le sien Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 13 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
Faith Warrens
Nombre de messages : 61 Age : 33 Côté Coeur : Personne depuis trop longtemps Pouvoirs : Capacités sur-humaines, Maitrise totale du feu ( téléportation, mutation, etc... ) et Invisibilité Côté : Le sien Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 13 Mar - 12:22 | |
| Je suis Canadienne, et Americaine, ca se voit tout de suite, non ? | |
|
| |
True Davis
Nombre de messages : 124 Côté Coeur : Célib' Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection. Côté : Bien Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 13 Mar - 12:52 | |
| wah moi faudrait déjà que ej me refasse une coupe et une colo avant de faire des photos et de les mettre ^^ | |
|
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 13 Mar - 13:01 | |
| mdr, moi mes cheveux sont naturels ! | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 13 Mar - 13:22 | |
| La photo c'est qui qui la prise ?! trop bien prise^^ Et t'es toutes joulie^^ | |
|
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 13 Mar - 13:35 | |
| Merci, c'est ma jumelle qui l'a prise ! | |
|
| |
True Davis
Nombre de messages : 124 Côté Coeur : Célib' Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection. Côté : Bien Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 13 Mar - 13:35 | |
| Ben je cherche une couleur qui me va bien parceque ma couleur naturelle c'est aps la bonne pour moi ^^' | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 13 Mar - 13:44 | |
| Oh Faith ^^ Tu as posé toutes ta vie ou quoi O___o lol
Je pensais que la photo ou on pose super bien, ca n'existait pas lol
Ah Ah Ah ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 13 Mar - 13:47 | |
| Trop cassie^^ Toi tu dois avoir les même pose que moi sur les photo c'est rassurant^^ ou ya toujours un truc qui cloche^^ | |
|
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 13 Mar - 13:48 | |
| * sourit * , soit on a la classe soit on la pas, moi je l'ai ^^ | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 13 Mar - 13:49 | |
| Lol Alyssa tout à fait! ( Super je me sens moins seule la) lool | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 27 Mar - 9:23 | |
| Bon ben ... voilà ma tête ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 27 Mar - 12:04 | |
| Tu ressemble a moitier à ton vava c'est marrant^^ | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 27 Mar - 12:11 | |
| ouais pour ça que je l'ai pris en fait ^^
Bah, je vais p'tet faire la même couleur qu'Alexz ... si je trouve les sous hum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° | |
| |
|
| |
| ° Trombinoscope ° | |
|