Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| |
True Davis
Nombre de messages : 124 Côté Coeur : Célib' Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection. Côté : Bien Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 27 Mar - 12:46 | |
| Merci Pour info, c'est une coleur rare, bleux vert avec prédominence de gris (j'ai les mêmes que ceux de mon homme) | |
|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 27 Mar - 12:50 | |
| mdr vive les couples assortis^^ | |
|
True Davis
Nombre de messages : 124 Côté Coeur : Célib' Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection. Côté : Bien Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 27 Mar - 12:53 | |
| Ouais c'est clair ^^
C'est ce qui nous à choqué en premier ...
Bon on va arrêter de papoter on va dire qu'on flood :p | |
|
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 27 Mar - 12:56 | |
| T'as raison...^^ Jvais me laver de toutes façon loool | |
|
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 27 Mar - 13:07 | |
| Jolie la photo True avec un E ^^ C'est vrais que ta de beau yeux.
Je vien de lire un peu au dessu , je sais pas si ta la classe ou non mais en tout cas une chose est sur tu n'a pas de modestie Faith ^^ | |
|
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 27 Mar - 14:51 | |
| Ca c'est marrent c'est vrai tu ressemble a l'actrice! lol Moi euh je sais pas a quel actrice je ressemble hum.. lol :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° | |
| |
|