| Oh une revenante (Saphia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 14:05 | |
| Elle fronça les sourcils ne comprenant pas très bien.
Comment sa? Nous? Nous mettre dans des situations impossible?
Mais où avait elle été chercher un truc pareil? lol | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 14:12 | |
| "Je te rapelle quand même que tu as embrassé un démon pour le mettre dans un cage... Si c'est pas une situation impossible, je sais pas ce que c'est..."
Elle ne parla pas de Sasha, elle pensait bien à quelques chose mais n'avait pas envie d'en parler pour le moment^^. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 14:15 | |
| hj : penser à quoi????? ^^
Elle croisa els bras et souria à cela...
Mais quand va tu comprendre. je n'avais pas le choix, donc je me m'étais faite passer pour un démon puis il a découvert que j'étais sorcière, la bataille à commencé et je l'ai enfermé dans une cage de glace c'est tout...sa s'appelle éviter de se mettre dans des situation compliquée. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 14:21 | |
| (Ahah^^ Surprise non l'histoire avec Andrew, je garde ça secret vu que je suis pas sure^^)
"Oui je sais... Mais ca reste une situation impossible ! Et c'est pas la premiere^^"
Elle sourit alors en coin.
"Rapel toi ce démon qui t'avais bléssé à la jambe !" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 14:40 | |
| Elle pouffa de rire.
Oui mais bon, ça aussi c'était un cas aprticulier miss.
Alyssa avait l'air d'être préocupée et Saphia arrêta de rire.
Toi...tu me cache quelque chose? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 14:49 | |
| "C'est vrai... Mais bon comment veux tu que je ne m'inquiete pas après ca ?!"
Elle haussa les sourcils... Ca se voyait tant qu'elle était préocupé en ce moment... Entre cette histoire de danger Sasha et ce nouveau Sean... En effet, elle l'était.
"C'est rien ne t'inquiete pas, disons que j'ai mes petits secrets^^" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 15:01 | |
| Tout pour vexer Saphia qui était un peu susseptible. Elle croisa les bras pas trop contente et faisant la moue.
Ha, ok, tu me fais confiance, ça se voit...:p | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 15:08 | |
| (Oh la boudeuse !)
"Non mais tu me connais... Je ne parle pas vraiment de moi..."
Elle haussa les épaules...
"Je m'inquiete pour Sasha.. Je crois qu'elle... Qu'elle sort avec Andrew ! Mais ne dit rien j'en suis pas du tout sur^^" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 15:11 | |
| Elle fit de gros yeux...
QUOI?????????????????????????????
Si c'est le cas elle joue très bien la camédie, je lui en aie parlé hier de ce mec. C'est vraiq u'elle posait des question bizzard du genre si je savais qui c' était qui sortait avec lui, quelle race magique...
Quelle garce. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 15:18 | |
| Elle la regarda en baissant la tête...
"Je ne suis sure de rien... Disons que j'ai des doutes... Je vais vérifié ça ne t'inquiete pas... Je savais que je devais pas t'alarmer... Et la traite pas de garce s'il te plait, si elle a mentit, elle doit avoir ses raisons..."
Mais si elle avait mentit, elle allait se prendre un beau savon. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 15:20 | |
| Elle essaye de garder son calme mais on pouvait sentire que sa voix était pleine de fureure et temblante.
Si elle a menti, c'est surtout qu'elle n'est pas maligne. Ce démon est puissant tout de même, si sa tombe il l'a manipule ou je ne sais quoi...
Elle commença d'aller de droite à gauche pour se calmer. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 15:24 | |
| "C'est ce que je penses aussi, c'est pour ça que je préferais mener mon enquete avant de te le dire !"
Elle comprenait sa réaction, elle avait eut la même, desormais, elle ressentait plutot une certaine déception... Elle lui prit le bras.
"Calme toi ! Ca va aller, on est toutes les trois et on le resteras !"
Elle n'était pas réellement sure elle même de ses propos... mais après tout, elle se devait de rassurer Saphia. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 15:26 | |
| Elle s'arreta et la regarda.
Il vaut mieux sinon on et très mal...
En plsu j'ai rencontré Drew aussi...pfff | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Lun 12 Mar - 15:28 | |
| "Ouais ! Je nous fais confiance, quoi qu'il sepasse, on finiras ensemble !"
Elle eut un sourire quand elle lui annonça qu'elle avait rencontré Andrew.
"Et alors ?!" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 6:03 | |
| hj : nan c'est Drew.
Elle fit de gros yeux.
Et alors, c'est un Halliwell maléfique...si on commence a tous els rencotnrer on pourra commencer notre lutte contre eux en autres. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 10:31 | |
| (Jsé loool erreur de frappe les prénoms se ressemble^^)
Elle regarda alors sa cousine et avala difficilement sa salive... Elle detestait se conflit et n'avait aucune envie de se battre contre Drew, elle l'apréciait beaucoup... Ni même chad d'ailleur. Elle trouvait ce conflit si stupide. Mais comment l'expliquer calmement à Saphia, elle ne comprendrait pas.
"Oausi..." | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 10:41 | |
| Elle la regarda bizzarement ce demendant quoi. Elle ne comprenait pas cette réaction mais fini par sourire.
Mais dommage qu'il soit notre cousin, il est plutôt pas mal xD
Mais il tiens pas à sa vie à force de lacher des ânneries. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 10:51 | |
| Elle observit sa cousine avec ce petit sourire en coin. Elle prit ensuite une inspiration...
"Je dois t'avouer qu'en effet, c'est très dommage qu'il soit notre cousin..."
Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, oulala, heuresement que celui ci n'entendait pas ça^^ XD.
"Ya des suicidaires tu sais !^^" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 11:00 | |
| D'un coup elle regarda Alyssa avec un air de surprise et fit un sourire se demendant se qu'elle avait encore fait et croisa une fois de plus els bras.
Aller, avoue tout, qu'est ce que tu as fait avec lui?
Et puis c'est un cousin extrêment éloignée tu sais. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 11:10 | |
| Elle regarda alors sa cousine sans réellement comprendre où elle voulait en venir... Déjà comment savait elle qu'elle l'avait vu il y a peu de temps ?!
"Ce que j'ai fais avec lui ?!"
Elle fronça alors les sourcils...
"Tu m'expliques j'ai du louper un épisode là^^" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 11:15 | |
| Comment je le savais? Parce qu'elle n'avait pas l'air très étonnée que Saphia avait rencontré Drew et qu'elle savait qu'il était un Halliwell...foutue dans la merde toute seule la Alyssa ^^ Elle regarda alors sa cousine avec un grand sourire.
C'est dingue la façon dont tu as dit : oui dommage que c'est notre cousin...sa cache quelque chose. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 11:30 | |
| "mais non... tu te fais des films cousine^^"
Elle lui sourit ensuite en coin. Mais, elle avait pas été maline sur ce coup làXD.
"J'ai dis ça comme j'aurais dis ! Il est bon ce gateau au chocolat, ou passe moi le sel !" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 11:40 | |
| Elle éclata de rire. pliée en quatre elle avait du mal à se ravoir.
J'adore la comparaison avec le sel et le chocolat.
Bon après tout se sont tes affaires et non les miennes...
Elle arrêta de rire et fit la moue.
Et tu peux pas comme j'adore la confience qu'on met en moi, nan sérieux c'est génial. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 11:43 | |
| Elle l'observa alors en souriant... Elle avait de ses idées tout de même^^ elle et Drew... Ca y est elle commençait à y penser, merci cousine XD.
"C'est vrai... mais il n'y a rien de toute façon..."
Elle lui adressa un sourire.
"Je te fais confiance ! Pourquoi tu dis ça ?!" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 11:48 | |
| Elle haussa les épaules...
Devine!!!
N'empeche, elle els voyait bien ensemble ses deux là mais cela ferait bordelique surtout qu'elles étaient sencée se battre contre eux.
(et oui tu peux dire merci ^^ :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) | |
| |
|
| |
| Oh une revenante (Saphia) | |
|