| Oh une revenante (Saphia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 11:50 | |
| Elle la regarda en fronçant les sourcils...
"Tu ne me crois pas ?!"
Si vous voulez vous embrouillez l'esprit, appellez Saphia^^... | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 12:00 | |
| Tu as tout compris. Elle regarda sa cousine et fit un sourire un peu mauvais.
Et bien si...je te crois ne t'en fait pas.
Elle lacha sa pour qu'on lui foute la paix. Après tout Saphia pouvait être très chiante quand elle s'y mettait...heureusement c'est plutôt rare. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 12:24 | |
| "Tu n'as pas l'air...."
Sa cousine fesait sa boudeuse, elle était pas possible celle là^^. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 12:49 | |
| hj : essaye de faire 4 lignes stp même si ce n'est pas toujours évident.
Elle la regarda avec un sourire en coin et lui répondit en toute honnêteté.
Et alors?
Elle essaya de ne aps se tordre de rire et regarda ailleurs pour cela...après tout elle y avait pas été non plus de main morte avec son cousin :p | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 12:54 | |
| (oui chef^^)
Elle lui rendit ce même sourire qu'elle lui fesait. Puis à sa réponse, elle eut confirmation qu'elle ne la croyait pas... Après tout, ce n'était pas bien grave, elle croyait ce qu'elle voulait...
"Alors rien.... Crois ce que tu veux !"
Elle n'avait pas prit un ton vexant non, un ton très simple seulement. Elle remit ensuite une mèche de ses cheveux derrière les oreilles... Si elle voulait être chieuse, Alyssa savait très bien le faire aussi. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 13:06 | |
| (gardeeee à vous ^^)
Oui, exactement ^^
Elle regarda sa cousine avec ironie. Il y a des jours où Saphia adore embêter tout le monde mais bon, elle se décida d'arrêter car sinon elle risque de trop saouler Alyssa. Elle voulu en savoir unpeu plus sur Drew.
Aufet, comment c'est passé ta rencontre avec Drew? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 13:09 | |
| (Mdr bien joué^^)
"T'es vraiment bornée quand tu t'y met toi^^"
Elle souriait doucement, sans vraiment pour une fois taquiner sa cousine, être borné, un trait de famille surement. Elle se mit ensuite à rire légèrement... Décidément soit elle voulait vraiment qu'elle sorte avec Drew... Soit c'était elle qui s'interessait à lui..
"Je trouves que tu t'interesses beaucoup à lui... Il te plait peu être ?!" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 14:21 | |
| Elle leva les yeux au ciel.
J'ai déjà quelqu'un je te rappelle et puis même si il est plutôt mignion c'est enmerdeur. Et puis, je n'ai pas le droit de me préocuper de mes autres cousin maintenent?
Elle souria. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 14:27 | |
| Elle sourit alors en coin...
"C'est vrai... tu me le présente quand ?!"
Elle haussa alors les épaules, elle se préocupait de ses cousins... Alors peut être qu'il était de lui parler de... non... trop tot encore...
"Mais je croyais que tu les detestaient.." | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 14:37 | |
| Elle haussa les épaules.
Quand ej vasi te le présenter...ehu...quand je serai morte, tu le verra surement à mon enterrement.
Encore une fois, elle fronça les sourcils, Saphia était vraiment une fine mouche...*Alalala mais qu'est ce c'est que ses réactions?*
Les détester? Je ne les aime aps particulièrement aprce qu'ils ont pourri nos vie avant même qu'on soit née...je suppose que tu peux le comprendre. Drew est vraiment chian, mais il faut admettre qu'il est un peu attachant avec ses bétises. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 14:54 | |
| Elle se mit alors à rire...
"J'espere ne pas le rencontrer alors^^"
Elle ecouta ensuite sa cousine...
"Ouais..."
Elle prit ensuite une inspiration, et elle s'asseya sur un banc. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 14:57 | |
| Elle regarda Alyssa, un peu inquiète de cette inspiration. Elle prit un air, normale et arrêta de l'ennuyer pour aller s'assoir à côté d'elle.
Quelque chose ne va pas?
Elle était toujours inquiète pour tout le monde mais surtout sa famille, elle ne pouvait en faire autrement. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 15:02 | |
| Une fois assise, elle regarda sa cousine avec un beau sourire.
"Si très bien ! J'ai juste des difficultés à te comprendre !"
Elle lui sourit...
"Mais c'est rien, tu resteras un mystère pour moi !" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 15:04 | |
| Elle lui souria.
Oui, je sais que je suis très difficile à vivre mais bon, tu ne me chamngera pas.
Elle la regarda puis un démon arriva juste devant elles... | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 15:19 | |
| "Je sais ça !"
Elle lui sourit et lui donna une tappe amicale...
"Et puis on t'aime comme tu es !"
Elle n'avait pas vu le démon, elle était trop asorbée par ses pensées, mais elle finit par suivre le regard de Saphia...
"C'est pas vrai ! On peut pas être tranquilles !" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 15:24 | |
| Elles n'ont même pas eu le temps de dire quelque chose que Saphia fut projetée contre un arbre avec tellement de violance qu'elle arrêta de respirer...tout comme sa s'était passé avec Andrew. Elle était par terre, en train d'étouffer car elle n'arrivait pas à reprendre sa respiration. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mar 13 Mar - 15:34 | |
| Elle se leva brusquement et se dirigea alors vers sa cousine a toutes hate... Elle s'accroupit devant elle.
"Ca va ?!"
Voyant qu'elle était bléssé et qu'elle avait un mal fou à respirer, elle se releva et regarda ce démon avec un regard noir. Elle lui envoya alors une boule d'élécricité qu'il évita... | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mer 14 Mar - 12:03 | |
| Saphia finit par reprendre son soufle mais comme à l'habitude, elle était exténuée. Pourquoi avait elle se genre de problème? Saphia remarqua qu'Alyssa l'avait raté. Alors elle congela le démon pour laisser la loisir à Alyssa de l'exploser de la manière qu'elle trouvera la plus appropriée.
Oui, merci. Occupe toi en, je t'en fait cadeau.
| |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mer 14 Mar - 12:40 | |
| Elle se tourna alors vers sa cousine en souriant, rassurée qu'elle aille bien... Elle se dirigea vers le démon et donna un grand coup de pied sur celui ci... Ce qui le fit se retrouver émietez en crystaux de glace, pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple... Elle retourna ensuite vers sa cousine.
"Tu es sure que ça va ?!" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mer 14 Mar - 12:55 | |
| Saphia se releva tant bien que mal en s'aidant de l'arbre à côté d'elle et regarda ensuite Alyssa.
Oui, ne t'enf ait pas je vais bien. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai se problème là, avec Andrew sa m'était arrivée quand il m'avait projetée violament contre un mur. Je n'arrive plus à respirer,c 'est tout juste si je ne m'étouffe pas enfet. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mer 14 Mar - 13:00 | |
| Alyssa avait bien remarqué la situation... Mais elle doutait qu'allez voir un simple medecin changerais quelque chose... Elle lui sourit alors comme pour la rassurer.
"C'est surement du au stress tu ne crois pas... et a la surprise !"
Elle lui adressa un nouveau sourire et elle vit qu'elle était appuyé contre un arbre. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mer 14 Mar - 13:01 | |
| Elle l'écoutra et n'en était pas vraiment certaine. En même temps cela était une possibilité comme une autre. Elle alla rejoindre sa cousine en se tenant les côtes car elle avait un peu mal, heureusement rien de cassé.
Oui, c'est possible. Mais bon c'est que sa m'arrive souvent comme même. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mer 14 Mar - 13:13 | |
| "Demande à Heaven de voir si tu n'as rien !"
Elle s'inquietait réellement pour sa cousine, jamais elle ne l'avait vu ainsi...
"Pour me faire plaisir... Peut être qu'elle saura pourquoi !"
Elle regarda sa cousine, puis elle sourit.
"On rentre maintenant ?!" | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mer 14 Mar - 13:54 | |
| POur une des première fois, le pouvoir d'emphatie marcha et elle ressenti l'inquiètude de sa cousine. Elle en fut assez touchée masi fit comme si elle n'avait rien ressentit. Saphia savait très bien que son problème ne pouvait surement pas être réglé comme cela...elle devait avoir un problème.
Pourquoi? Et pour faire quoi? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) Mer 14 Mar - 13:59 | |
| "Pourquoi quoi ?! Pourquoi on rentrerais ?!"
Elle haussa alors les sourcils, ne comprenant pas bien pourquoi sa cousine lui demandait ça... Elle haussa alors les épaules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh une revenante (Saphia) | |
| |
|
| |
| Oh une revenante (Saphia) | |
|