| Famille Famille ( Saphia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 12:07 | |
| Il baissa la tete en regardant le sable , l'ecoutant attentivement , a une de ses question il eu un sourire et lui dit
- C'est vrais que dans toute logique il y a peu de chance que l'un d eu gagne.Mais...
Il se tut un instant avant de lui dire
- en realité si.. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 12:12 | |
| Elle croisa les bras.
C'est juste une lutte sans fin Drew. Si l'un de nous gagne, sa ira jamais. Le mieux, pour le monde, c'est que le bien soit rééquilibrer apr rapport au mal...mais il faut avouer que ce n'est pas gagnié. Quelque aprt, vous êtes peut être là pour nous faire obstacle. | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 12:16 | |
| Il se tourna une nouvelle foi , la regardant alors cette foi ci en se tenant face a elle.
- Comment tu veux qu'il soit réequilibré ?
Il voulait savoir comment elle voyait les choses , etait est ce la meme vision des choses que Alyssa ? Ou la sienne ? Ou simplement celle des autres | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 12:39 | |
| Elle baissa les yeux et soupira. En réalité, elle n'en avait aucune idée et haussa les épaules.
Je n'en sais rien, le fait de tuer le plus de démons possible n'arrangera pas sa je crois.
Sur cette question ci, elle ne pouvait pas rééllement répondre... | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 12:56 | |
| Il eu un leger sourire en lui disant
- Surtout qu'il y en a de plus en plus.
Il marqua une pause avant de reprendre
- Ce qui arrangera les choses cu'est que l'un de nous soit affaiblit ,meme si tu doute du contraire c'est ce qui se passera sans doute. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 12:59 | |
| Elle releva les yeux pour le regarder.
Oui, de plus en plus et s'en prenant à des humains. Dans mon travail j'ai dû conduire une fillette de 4 ans à l'hôpital car elle s'était faite agressée par des démons qui, en bon crétins l'ont prise pour une petite sorcière à tuer. Tu te rends compte? Quatre ans cette gamine.
Elle marqua une pose quand il redit quelque chose.
Que veux tu dire? L'un de nous? Je dirais vous plutôt non? | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 13:13 | |
| Il l'ecouta lui raconté l'histoire de la petite de 4 ans , il avait beau etre malefique, il n'aimait pas qu'on s'en prenne aux gamins ,meme si le pourquoi etait facil a comprendre
- Il en profite pour pouvoir la tué avant qu'ils aient des difficultés.
Il eu un sourire et lui dit
- Quand je disant "nous" je parlait aussibien de votre camp que le notre , mais ca sera sans doute le notre oui | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 13:52 | |
| On vit dans un sale monde...j'en suis dégoûtée chaque jour, surtout ce que je vois au travail, tu n'as pas idée tout ses pauvre gamins qui se font attaqué sans raison à cause d ela progression du mal. C'est horrible.
Tu peux comprendre ma détermination à vouloir essayé de gagnier? | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 14:01 | |
| Il eu un sourire apres avoir entendu toute ses paroles pour en finir par une question dont il connaissait deja la reponse.
- Oui je comprend parfaitement , je n aime pas plus que toi qu'on s'en prend a des gamins.
Il regarda la mer, elle s'agitait peu a peu , sans doute cause du vent. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 14:19 | |
| Elle souria, contente de savoir que Drew avait comme même un coeur sous cette facade d'enmerdeur ^^ Elle le regarda, contente comme même.
Alors, je suis contente de voir que tu possède un coeur. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 14:23 | |
| (^^ emmerdeur moi ? lol mais nan )
Il la regarda , decidement qu'est ce qu'ils avaient tous a lui parlé de son coeur , il lui dit alors
- Laisse mon coeur en dehord de ca tu veux
Il aimait pas ces onversation qui le concernait un peu trop | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 14:31 | |
| Elle le regarda avec un sourire...haha, petit point faible. Mais elle décida de ne pas trop l'enmbêter.
Comme tu voudra.
Un démon apparut juste derière Saphia, mais elle n'eut pas le temps de le sentire qu'elle se prit une gifle dans la figure et tomba sous le poids du coup qu'on lui avait donner. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 15:01 | |
| Drew regarda le demon , il eu un soupire , prit le couteau et poignarda le demon sans dificulté, il regarda sa cousine et proposa sa main pour se relevé sans pour atant etre dans une grande douceur se genre de geste etant maladroit avec lui.
- Tu crois qu'il arriverons a etre un peu plus intelligent dans l'avenir ?
Il fallait avoué que les demons n'etait pas tres malins | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 15:04 | |
| Elle regarda Drew et accepta sa main. Il tira tellement fort qu'elle faillit voler... Elle souria à sa question.
Les démons de niveau inférieur resterons toujours et à jamais débile. On ne peut pas les changer.
Elle eut un sourire sadique. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mer 14 Mar - 15:15 | |
| Il se mit a rire en voyant le sourire sadique
- Tu es sur de faire partie du bien ? Parce qu'avec ce sourire tu ferait fureur en enfer
Il se moquai un peu mais c'etait pas bien mechant.
- c'est deseperant d'avoir aussi peu de jugeotte dans une meme personne | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Jeu 15 Mar - 11:08 | |
| Elle croisa les bras à sa réflexion pour son sourire mais elle n'était pas loin de se prendre un fou rire.
Ha oui? Tu crois?
A sa dernière phrase, elle lui frappa le bras, mais pas fort... | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Jeu 15 Mar - 13:01 | |
| Il eu un rire amusé en lui disant
- Bah ouais , c'est qu'aparamant tu as le don de faire des sourires sadiques , c'est ce qui plait en enfer
Il souriait a son coup , la regardant avant de regardé la mer | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Jeu 15 Mar - 14:10 | |
| Elle souria toute contente. En fin de conte, il n'est pas si terrible que sa drew...faut pas trop l'embêter^^ Mais sa elle ne lui dit pas :p
Je sais se que je dois faire le jour que je me suis fourée dans le pétrin là bas alors...
Elle regarda la mer, le vent souflait plus fort, les vagues montaient...(tsunami? Non parlons pas de malheure ^^) | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Jeu 15 Mar - 15:19 | |
| ( Mdr )
Il la regarda en souriant amusé en lui disant
- Oui mais avec certain ca ne suffira pas
En effet les vagues se faisait de plus en plus forte. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Ven 16 Mar - 6:09 | |
| Elle fit un sourire amusée.
Et bien, peut être que tu pourrais m'enseigner comment me dépétrer si mon sourire sadique ne fonctionne pas?
Le vent soufla encore plus fort, elle finissa par se demander si ce n'était pas lui qui faisait cela mais en même temps elle ne le pensa pas vraiment car cela ne devait pas être fort probable.
Dit, moi, c'est qui qui fait monter les vagues là? | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Sam 17 Mar - 6:29 | |
| Il se mit a rire en la regardant , il lui dit alors
- Heu moi je m'en sort en les tuants , j ai pour principe de ne pas faire de charme aux demons^^
Il regardait a present la mer suite a ses paroles
- J'en sais rien mais ca anonce rien de bon , on ferai bien de bougé | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Sam 17 Mar - 12:21 | |
| Elle fronça les sourcils car elle pensait que c'était lui qui avait une influance sur les vagues.
Oui, tu as raison. Bon, si on partait loin de la plage au lieu de reculer 3 mètres? | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Sam 17 Mar - 14:18 | |
| Il fit quelques pas puis la regarda dans les yeux en lui disant
- Tu veux allez quelques part en particulier ?
Les vagues elle , continuaient a s'avencé et se dechainé | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 4:57 | |
| Elle soutient son regard.
Pas spécialement mais pas rester ici. Allons au milieu de la ville...là bas normalement il n'y aura pas de problème...ou presque.
Saphia prit la main de Drew et les téléporta alors au centre de la ville, dans une des nombreuses ruelles. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 11:27 | |
| Saphia et Drew finire par arrivé dans l'une des ruelles.
- Tu pouvais pas trouvé plus discret
Quel petit chieur ^^ mais bon c'etait un passe temps chez lui , on s'occupe comme on peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) | |
| |
|
| |
| Famille Famille ( Saphia) | |
|