| Famille Famille ( Saphia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 11:42 | |
| (tout à fait d'accord)
Mais quel enmerdeur ce mec, c'est pas possible... Aime pas les garçon...sa pue...sa joue à la playstation toute la journée (merci Florence Foresti^^) Ralalala...
Mais dit, tu n'as pas fini de raler? Tu es pire qu'une fille :p | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 11:44 | |
| ( Hey^^en plus c'est pas tout as fait vrais le cliché que tu donne mdr on est pas tous comme ca mdr)
Il se mit a rire en la regardant , le sourire et le regard amusé il lui dit :
- Tu te plain mais tu serait perdu sans mes raleries , elles manque a tout le monde
Quel ventard , decidement ^^ | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 12:18 | |
| Elle pouffa de rire.
Pardon? Non jsutement je pense qu'on pourrais bien s'en passer.
De toute façon je n'aime pas les garçons...et puis j'aime pas non plus les filles...(mdr) | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 13:05 | |
| Il eu un sourire amusé en la regardant
- C'est ce qu'on dit mais apres ca te ferait un trop grand vide, demande a Alyssa
Il fit quelque pas , en rependant a ce qui c'etait passé a la plage , l'agitation de la mer comme ca n'etait pas normal.Il y avait forcement une raison , mais laquel... | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 13:10 | |
| (je n'ens ais rien xD)
Pfff, alors sa c'est se que tu crois. Et puis tu oublie une chose mon grand...c'est que je ne suis pas Alyssa ^^
Elle entendit un drôle de bruit derière elle et se retourna. Et sans raison, Drew lui mit la main autour de la gorge et serra. Pourquoi faisait il sa?
| |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 13:15 | |
| ( XD Hey tu me fait quoi la ? mdr comment je vais trouvé un truc ^^)
Drew allait repondre a sa cousine quand il entendit unt , sans comprendre pourquoi , il attrapa sa cousine a la gorge et serra.Drew etait comme envouté , ne metrisant pas son corps , il etait conscient mais ne pouvais pu etre guide de ses gestes.En realité il y avait un demon pas tres loin de lui qui avait le pouvoir de prendre possession des gens et d'en faire ce qu'il pouvait , telle un pantin.Drew interieurement se debattait et reussi a laché tant bien que mal sa cousine..Il lui dit alors
- Eloigne toi...vite.. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 13:38 | |
| Il finit par la lacher et elle alla contre un mur avec sa main sur sa gorge. Elle avait du mal à reprendre son soufle tellement il l'avait biené tranglée et se placa dans un blizzard qui la protégea, Drew ne pouvait même plus l'approchée. En attendant, elle avait toujours du mal à respirer. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 13:43 | |
| - Je...
Il avait du mal a prendre le controle de lui meme , le demon qui seservait de lui n'y allait pas de main morte.Il chercha tant bien que mal du regard et apercu un demon.
- Lui...
Il avanca un bras avec une lenteure , il desigan du doigt le demon perché en hauteur d'un des immeubles de la ruelle afin qu'elle aille le tué. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 13:50 | |
| Saphia le regarda et se demanda dans un premier temps se qu'il faisait. Puis en regardant dans la direction de son doigt, elle vit un démon. Elle laca son blizzard sur lui, qui grandit au mur et a mesure qu'il avancait vers le démon. Il n'eut le temps de réagire qu'il se retrouva coincé dans se blizzard fabriqué par Saphia et il y mourru dedent. Elle alla ensuite vers Drew.
Ca vas? | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 13:56 | |
| Quand elle tua le demon , l'emprise sur lui se detacha , Drew se releva et s'appuya contre le mur qui etait pres de lui.
- C'est un peu a moi de te posé cette question .
Il la regarda dans les yeux et lui dit alors
- 'Scuse moi pour..enfin ca
Les excuses et lui , une chose pas forcement evidente a faire. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 14:00 | |
| Elle le regada et fut assez contente qu'il s'exuse même si il n'a pas vraiment quelque chos eà se faire pardonner. Elle lui souria alors.
Oui, moi ça vas merci. Et ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute...mais emrci comme même de t'exuser...c'est gentil ^^
Mais le coup de Saphia devient peu à peu mauve. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Dim 18 Mar - 14:09 | |
| Il regarda le coup de Saphia , il y avait ete un peu fort.
- Tu devrais apelé Heaven pour qu'elle s'occupe de ton cou , a moin que tu veuille porté une echarpe.
Il eu un sourire mais ronca legerement les sourcils
- Qu'est ce que vous avez deux , toi et Alyssa n'arretez pas de dire que c'est gentil
Il refusait de l'admettre ^^ | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Lun 19 Mar - 12:30 | |
| Elle passa sa main sur son coup. Elle eu mal rien qu'a le toucher.
Ha ouais, non c'est bon je ne vais pas déranger Heaven rien que pour sa...mais attant, comment la connais tu???
Elle fronça les sourcils.
Et si on le dit c'est peut être que parfois sa t'arrive de faire quelque de bien, même si c'est très rare je te rassure.^^ | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Lun 19 Mar - 13:34 | |
| Il la regarda , souriant amusé suite a sa question.
- C'est un peu son boulot quand meme.Parce que je l'ai recontré et..on a accroché ^^
Il la regarda en lui disant
- Ouais je prefere quand on dit que c'est rare | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Lun 19 Mar - 14:38 | |
| Elle fit des grands yeux n'étant pas sur d'avoir compris.
Vous avez accorcher? Tu entends quoi par là toi? | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Lun 19 Mar - 15:06 | |
| Il eu un sourire en la regardant faisant quelques pas.
- Bah on s'entend bien et on se voit , je vais pas te faire un dessin quand meme si ?
Il eu un sourire en la regardant | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Lun 19 Mar - 15:14 | |
| Elle resta la bouche grand ouverte se demandant si elle avait bien entendu.
Atta, tu sort avec elle? Tu te tappe notre être de lumière là????? | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Lun 19 Mar - 15:27 | |
| Il se mit a rire en la regardant
- Je ne me tappe pas comme tu dit ^^ ( Ca me rappel quelque chose ^^)
Il eu un sourire amusé en la regardant , ca reaction l'amusait | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mar 20 Mar - 9:22 | |
| ( et oui ) Elle fini par fermer la bouche et continua de regarder Drew n'étant pas sur d'avoir bien compris...ce qu'elle esspèrait. Heaven et Drew...hum hum.Bha si, tu sors avec non? | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mar 20 Mar - 11:38 | |
| Il la regarda dans les yeux , elle semblait bien etonné , ce que Drew comprenait parfaitement.
- Et alors ?
Il eu un sourire en la regardant amusé , hé oui qui dit sortir avec une personne ne dit pas , rapport dans l'immediat. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mar 20 Mar - 11:44 | |
| (mdr c clair mais bon avec toi hein :p)
Et alors? Bha rien à part qu'on va se demander comment on va faire pour pas lui faire de mal à cette pauvre petite. Tu lui brise le coeur hein, tu es mort de mes propore main OK?
L'idée Heaven With Drew ne lui plaisait pas du tout. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mar 20 Mar - 11:49 | |
| (ca veu dire quoi ca hein ? mdr je suis serieux comme mec mdr oui bon de temps en temps ca depend sur quoi ^^)
- Pour pas lui faire du mal ?
Il fronca les sourcils il n'avait pas tout suivit.Il se mit a rire ensuite par rapports aux menaces.
- J'ai pas l'intention de lui faire du mal , je l'aurait deja fait sinon.En plus de ca Alyssa ma deja menacé alors si je veux pas me faire trucidé par les cousines dejantées j ai caq me tenir un carreau XD | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mar 20 Mar - 12:10 | |
| Oui pas lui faire de mal et que un jour mon grand, elle devera surement choisir un camp le problème c'est que son camps elle ne eput pas le choisir, c'est le nôtre sa ena été décider ainsi, voilà se que je veux dire.
Et sinon oui, tien toi bine mais vraiment bien à carreau car sinon tu mourra dans els pire souffrance mon grand.
Compris ou je doity répéter?
Oula, mais c'est qu'elle plaisante aps en plus. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mar 20 Mar - 14:29 | |
| Il l'ecoutait en souriant et la regardant
- Je sais deja tout ca Saphia et je ne lui demande pas de choisir son camp.
Il se mit a rire , humeur joueur il lui dit
- Repete pour voir | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) Mar 20 Mar - 15:04 | |
| Elle ouvrit et la bouche et la referma avec un sourire avant de le frapper.
Mais heu...sale gosse va.
Tu sais que tu es chiant Drew?
Elle avait envie de lui en mettre une mais ne le fit pas, sa lui ferai trop plaisire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille Famille ( Saphia) | |
| |
|
| |
| Famille Famille ( Saphia) | |
|