| Petite promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
True Davis
Nombre de messages : 124 Côté Coeur : Célib' Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection. Côté : Bien Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Petite promenade Lun 12 Mar - 11:23 | |
| Se promenant dans San Francisco, True flanait, se laissant porter par une force qu'elle ne pouvait contrer. Elle arriva dans une rue qui lui semblait si familière.
*Si je prends à gauche, je tombe sur ...*
Un grand magazin lui fesait face, un léger sourire et elle continua son chemin attérissant cette foi ci devant l'hopital. Un léger frisson lui parcourus l'échine.
*Pourquoi ici ?* | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Petite promenade Lun 12 Mar - 11:58 | |
| Saphia avait enmenée une petite fille à l'hôpitalc ar elle s'était fait agressée par des démons. Elle sortit de l'hôpital et vit une jeune fille qui avait l'air parcourue de frissons rien qu'en voyant l'hôpital. Elle n'y prit pas vraiment grave, dans els temps où nous sommes, tout le mond eà une drôle de tête :p NIAK | |
|
| |
True Davis
Nombre de messages : 124 Côté Coeur : Célib' Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection. Côté : Bien Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petite promenade Lun 12 Mar - 12:06 | |
| Elle regarda la jeune femme qui sortait de l'hopital. Un léger sourire et elle regarda de nouveau l'hopital, le 3 ème étage en particulier.
*Mon service ...* | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Petite promenade Lun 12 Mar - 12:12 | |
| Elle passa jsute à côté de True qu'elle bousula sans le vouloir. Son sac tombit et elle se metta à genoux pour tout ramasser et dit à True.
Ho, je suis désolée, je n'ai aps fait attention où j'allais.
Saphia était un peu génée car cette jeune fille avait l'air très occupée dans ses pensée, et voilà qu'elle vient la déranger. | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Petite promenade Lun 12 Mar - 12:41 | |
| Elle sortie de ses pensées et regarda sa main ne tenant plus la hanse du sac.
Que ?
Elle se baissa et rammassa ses affaires.
Merci ...
Elle prit très vite une photo d'elle en blouse blanche qui ne la quittait jamais et la remit très vite dans son sac. Un léger souffle de vent fit voltiger ses cheveux autour d'elle. Elle se releva une fois le sac re rempli.
True Davis, enchantée. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Petite promenade Lun 12 Mar - 12:49 | |
| Elle l'aida à tout ramasser et remarqua qu'elle cachait quelque chose mais préféra ne pas être trop indiscrete. Elle se contenta de se relever et de la regarder avec un sourire.
Enchantée, je suis Saphia...
Et comme d'habitude, elle ne disait pas son nom de famille...ce qui avait l'art d'agacer els gens qu'elle rencotnrait. | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Petite promenade Lun 12 Mar - 13:10 | |
| Elle ne releva pas le fait qu'elle ne donne pas son nom de famille, certains veulent garder l'anonyma après tout ...
Moi de même.
Elle remit son sac à main sur son épaule.
*Je ferait peut être mieux de m'acheter une pochette ...*
Merci encore pour m'avoir aidée ... J'espère que vous n'avez pas prit sur votre temps ... | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Petite promenade Lun 12 Mar - 14:08 | |
| Elle souria.
Non non, je vous rassure justement je ne savais pas trop quoi faire et puisc 'est moi qui vous aie bousculée...
Comment puis je me faire pardonnée?
Elle regarda la jeune femme, elle avait le sentiment qu'elleé tait de race magique mais peut être ne valait il mieux ne pas le vérifier là maintenent tout de suite. | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Petite promenade Lun 12 Mar - 14:51 | |
| Elle souria gentiment
Oh et bien, vous n'avez rien à faire vous savez ...
C'est déjà bien que vous vous soyez arrêtée pour m'aider, peu de gens l'aurait fait et m'aurait plutôt dit de regarder où j'allais ...
Elle regarda le chemisier de Saphia, une lègère tache de sang...
Vous vous êtes blessée ? | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Petite promenade Lun 12 Mar - 14:58 | |
| Elle se demanda quoi et regarda son bras. En effet, il y avait une tache de sang mais surement pas le sien.
Ha, non je vous rassure, c'est surement celui d'une fillette que j'ai accompagnée ici...tout le monde se fait agresser de nos jours et c'est malheureux de s'en prendre à une petite fille de 4 ans | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Petite promenade Lun 12 Mar - 15:09 | |
| Elle baissa les yeux, le regard triste murmurant un bref
Oui, j'en sais quelque chose...
Elle releva la tête et se mit à toussoter.
Oui, ils sont tous dangereux ... mais tout de même, une fillette !
Repensant à toutes ses blessures, tous ses meurtres, juste de la violence gratuite, elle serra les poings avant de regarda Saphia, ne laissant rien paraitre sur son visage. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Petite promenade Lun 12 Mar - 15:14 | |
| Pas de chance, jsute à ce moment là, elle vit True serrer els points mais garder un visage passible. Cette fille là, le jour qu'elle péterait les plomb, il ne faut pas être dans le coin. Elle la regarda un peu triste mais lui souria et la rassura en mettant sa main sur le bras de True.
Ne vous inquiètez pas, elle va bien. | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 11:13 | |
| Elle sourit vaguement
Je suis rassurée pour elle.
Elle parut distante, écoutant une sorte de voie intérieure. Regardant sa montre elle se tourna vers Saphia.
Je m'excuse mais, il ce fait tard et je dois y aller ... j'espère vous revoir bientôt ! | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 11:17 | |
| Saphia trouva cette jeune femme vraiment très étrange. Elle était passive, froide, comme si rien n'existait... De quoi vous donner des frissons. Elle alretena en lui prenant son bras et demanda :
Qui êtes vous réélement? | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 11:43 | |
| Qui sait ?
Un léger sourire emplit son visage, elle se dégagea du bras de saphia.
Un jour peut être vous le saurez ... mais pour le moment, je dois y aller au plus vite, on m'attend.
Je suis désolée | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 11:52 | |
| Elle regarda True un peu embêtée. Décidement, elle était vraiment spéciale... Mais qui était elle vraiment? Cela la pertubait un peu...puis elle se rendit conte qu'elle était un être de lumière
Attendez, mais vous êtes morte...vous êtes une être de lumière | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 12:43 | |
| Elle acquiessa d'un signe de tête
Vous connaissez les êtres de lumière ?
Elle se rapprocha de Saphia, plus besoin de se cacher.
Veuillez m'excuser mais j'ai toujours peur qu'on me découvre ... | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 13:18 | |
| Elle souria.
Et bien je vous aie découverte. Je suis une sorcière mais je n'avais pas sentie plus tôt que vous êtes magique.
Une question passa par l'esprit de Saphia.
MAis, pourquoi êtes vous devant cet hôpital? | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 13:28 | |
| Elle haussa les épaules
Je suppose que se qui c'est passé dans ma vrai vie m'a ramené ici ... j'y étais mèdecin !
un petit sourire en coin
UNe sorcière hein ? Vous avez déjà rencontrez une certaine Alana ? | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 14:39 | |
| Elle la regarda sasn vraiment l'envie de lui sourire.
Médecin? C'est très courageux.
Ensuite, elle souria en entendant le nom d'Alana...
Oui je l'ai déjà rencontrée. Pourquoi cette question? | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 14:49 | |
| Oui, je en suis psa du genre à baisser les bras ...
Dit elle avec une pointe de nostalgie dans la voie.
Oh, c'est ma protégée, je veux juste savoir si elle fait des rencontres ...
Un petit sourire sur les lèvres. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 14:53 | |
| Oui, je dirais qu'elle cherche des ennuies. Elle m'avait suivie sans même me connaitre. Imaginez si j'étais maléfique? Elle serait surement morte à l'heure qu'il est.
Elle poussa un soupire.
Alana est très casse coup et curieuse...mais très gentille. | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 15:01 | |
| Elle sourit
ça me rappelle quelqu'un .. je l'était moi même, impulsive, et très naïve, gentille hein, mais très naïve ...
Sans doute pour cela qu'on m'a nommé être de lumière pour Alana...
Soupirant elle étendit ses bras.
Mais je pense qu'elle a du le sentir que vous n'étiez pas maléfique ... | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 15:08 | |
| Elle n'aurait pas pu le sentire. j'ai le pouvoirs de protéger mon aura, on me ressent comme une humaine. Et puis entre sorcier, il est assez difficile de reconaître une maléfique d'un béléfique...malheureusement.
Elle lui fit un petit sourire... | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 13 Mar - 15:12 | |
| Haha ... ça se peut hein, le feeling ça existe ..
Elle pouffa de rire.
Non non, laissez tomber je pars en vrille là ...
Reprenant son calme elle haussa les sourcils.
Vous savez protéger votre aura ? c'est très utile ça dites moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade | |
| |
|
| |
| Petite promenade | |
|