Neila Halliwell
Nombre de messages : 101 Côté Coeur : ::...Vous voulez rire?...:: Pouvoirs : eclipse, controle l'eau, Jet d’acide et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Petite question Mar 6 Mar - 12:35 | |
| Bonjour, alors voila,
Je viens d'installer Photofiltre Studio. Avant j'avais simplement Photofiltre et les images s'enregistrait sans la page de Photofiltre. Mais avec le studio, les créations s'enregistrent avec la page, donc dans un genre de document, donc je peux pas héberger. Bon je suis pas tres claire, mais j'espere que vous comprenez ce que je veux dire...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait m'aider? | |
|
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Petite question Mar 6 Mar - 13:07 | |
| dsl non j'ai pas studio :s | |
|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Petite question Sam 10 Mar - 5:41 | |
| J'ai pas tout compris à ce que tu voulais^^ lOol Mais moi j'ai que photofiltre ! | |
|
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Petite question Sam 10 Mar - 7:12 | |
| moi j'ai aussi photophiltre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|