Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Venue pour tuer, detruire, tuer, detruire et tuer [ libre ]

2 participants
AuteurMessage
Faith Warrens

Faith Warrens

Féminin Nombre de messages : 61
Côté Coeur : Personne depuis trop longtemps
Pouvoirs : Capacités sur-humaines, Maitrise totale du feu ( téléportation, mutation, etc... ) et Invisibilité
Côté : Le sien

Venue pour tuer, detruire, tuer, detruire et tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Venue pour tuer, detruire, tuer, detruire et tuer [ libre ]   Venue pour tuer, detruire, tuer, detruire et tuer [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:37

J'arriva dans les enfers par le biais de téléportation, je marcha dans les souterrains a la recherche de quelques ennemis potentiels, soudain je tomba sur deux petits démons de sous categories, ils me lancerent des boules de feu par raffales, croyant qu'ils me faisaient quelque chose, je me contentait juste de les absorber toutes, soudain, je commenca a en avoir marre de rien faire, je tendit mes mains et les transforma en flammes, et par la pensée je fit noirsir les flammes, les flammes etaient noires, et instantanement, je me placa deriére eux et le les tua en leur arrachant le coeur, je lanca les corps sur place et je continua ma visite, des flammes noires a la place des mains
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Sophie Cohen

Sophie Cohen

Féminin Nombre de messages : 45
Côté Coeur : Un coeur? Où ça?
Pouvoirs : Electrokinésie, Figer le temps, Tempérokinésie
Côté : Mal!

Venue pour tuer, detruire, tuer, detruire et tuer [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Venue pour tuer, detruire, tuer, detruire et tuer [ libre ]   Venue pour tuer, detruire, tuer, detruire et tuer [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:51

Sophie avait décidé d'aller faire un tour en enfer, elle toruvait toujours des affaires vraiment intéressantes, et puis c'était l'occasion de vendre ce qu'elle volait. Elle venait d'ailleurs de faire de très bonens affaires, et avait trouvé quelques objets assez sympa dont un qui inhibait les pouvoirs de n'importe quelles créatures magiques, objet des plus intéressants!

So' se baladait dans les galleries un peu hasard surtout,et tomba sur une scène assez violente, mais qui l'amusa. Elle s'arrêta et regarda comment la jeune femme tua les deux démons. Sophie s'approcha d'elle, remarquant l'état de ses mains.

"Quelle magnifique mort je trouve!"
Revenir en haut Aller en bas

Venue pour tuer, detruire, tuer, detruire et tuer [ libre ]
Page 1 sur 1