Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:55

¤ Et bien nous voici sur les quaies des entrepôts en pleine nuit. Aller savoir pourquoi et comment Heaven s'était retrouvée ici ! Elle avait seulement cru que l'un de ses protégé l'avait appelé et l'ange s'était donc télépoter ici, même en pleine nuit!
Elle avait beau eu chercher son fameux protéger un peu partout, elle ne trouva rien!! Enfin rien sauf un démon, qui pendant, qu'elle marchait à la recherche de son protégé, l'avait prise par surprise. L'ange n'avait eut le temps de ne rien faire. Ce démon envoya une boule d'energie dans la direction. Heureusement, tout du moins c'ets une façon de voir, pour cette dernière la boule d'énergie ne toucha que son épaule.
Heaven poussa alors un cri de douleur, se retrouvant par le même passage, progetée un peu plus loin. Elle reste ainsi allongée par terre ¤
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:15

Dew sentit on se sais comment que l'ange avait des probleme , interompant tout , il alla la rejoindre sur les quaies, a l'aide de son pouvoir il bougea une bar de fer qui alla directement sur le demon et le transperca avant de finir en flamme et de disparaitre.Il alla vers Haeven en se mattant a son niveau.

- Heaven tu m'entend ?

Il passa une main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:28

¤ Heaven qui était toujuors à terre, observa, ou tout du moins tenta d'observer ce qu'il se passait. Elle vit le démon s'enflammer. Un faible sourire apparut sur son visage, lorsqu'elle sentit Drew tout près d'elle. Elle tenta de se relver quelque peu, enfin de se mettre au moins assise, grimaçant légèrement ¤

" C'est moi qui si censé être un ange gardien...PAs toi..."

¤ Lui dit elle, totu en refaisant un autre sourire, très léger. Elle regarda alors son épaule, ensanglantée ¤
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:55

Il eu un sourire voyant qu'elle allait pas si mal par le fait qu'elle trouvait encore le moyen de faire de l'humour.Il lui dit alors

- Ca change un peu du quotidien.

Il regarda son epaule et lui demanda

- J ai pas le pouvoir de soigné , vous les etre de lumiere vous pouvez pas vous soigné ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:21

¤ Heaven eut un autre sourire léger en entendant la remarque du jeune homme. Puis à sa seconde Heaven fit un léger signe de la tête, avant de lui dire ¤

" Je ne peux pas m'auto-guérrir...certain le peuvent pas moi..."

¤ Puis elle rajouta, en prenant délicatement la main de Drew ¤

" Ne t'inquiètes pas, ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:27

Il l'ecouta , il dit alors dans un automatisme

- Ca sert a quoi de pouvoir soigné si il marche pas sur soit

Il refusait de la laissé comme ca

- Bah ca va pas se soigné tout seul

Il se leva et l'aida a se levé.

- Vien avec moi la bas

Il montra un batiment pres des quais
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:46

¤ Heaven répondit à sa repière remarque, d'un ton plutôt doux ¤

" A aider les autres, c'est le but...."

¤ L'ange se releva aidée du jeune homme, puis en regardant le bâtiment qu'il lui montrait, elle lui demanda, intriguée ¤

" Qu'est ce que cela cahngera, que l'on soit ici, ou là-bas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:49

Il secoua la tete , il savait que c'etait le but mais bon autant que ca serve aussi aux anges

- Oui mais si vous vous soignez pas vous pouvez pas aidé !

Il la regarda en souriant

- Il y a une pharmacie la bas, je m'en etait deja servit apres m'etre fait attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:55

¤ Heaven haussa les péaules, mais fut très vite arrêtée lorsqu'elle sentit une douleur, lui lacrérer le bras. Elle se retint de pousser un léger cri, puis après un court instant, elle répondit à Drew ¤

" Je le sais bien, mais je n'ai pas choisit mes pouvoirs, encore moins ceux des êtres de lumière puisque jene suis pas una nge à la base..."

¤ Lorsqu'il lui parla de la pharmacie, Heaven hocha la tête, puis commençant à marcher, certe lentement, la jeune femme s'arrêta net. Une idée lui traversa la tête ¤

" Tes pouvoirs! Tu as la capacité de copier le spouvoirs, nan ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:04

Il l'ecouta en la regardant ne comprenant pas trop le fonctionnement des etre de lumiere

- Pourquoi ca change quelque chose que tu n'en soit pas un de base ?

Il n'avait pas pensé a ses pouvoirs

- Je sais pas si ca marche sur ce genre de pouvoir mais on peu essayé.

Il s'approcha et la toucha , dirigeant ses mains vers la blaissure et la soigna

- Interessant j'aurai jamais pensé ca
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:10

¤ Heaven l'écouta, secouant légèrement la tête. Elle lui répondit après un instnat, baissant légèrement la tête vers la fin de sa phrase ¤

" Je n'en sais rien. Peut être que ceux qui ont du sang d'être de lumière dans les veines, ont plus d'avantages, que des gens comme...moi..."

¤ Puis elle rajouta, relevant la tête vers Drew ¤

" Va savoir..."

¤ Heaven regarda les gestes que Drew faisait et lorsque, après quelque sinstant la blessure, disparut, le sourire d'Heaven s'élargit. Elle bougea très rapidement son épaule, qui avait, heureusement, retrouvée toutes ses fonctions. Elle le regarda et lui dit ¤

" Merci...d'avoir été là Wink "

¤ L'ange, remit une mèche de ses cheveux, toujours uassi blonds Very Happy, avant d'approcher son visage du jeune homme, deposant un léger baiser sur ses lèvres. Elle s'éloigna ensuite très légérement, gardant un léger sourire, et lui demandant ¤

" Tu n'aurais jamais pensé quoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:13

Il haussa les epaules et lui dit

- Bah excuse moi mais c'est debile se genre de traitement de faveurs

Il sourit et lui dit

- Ta pas a me remercié , c'est normal nan ?

En realité pas vraiment mais bon^^Il deposa un leger baisé sur ces levre et lui dit

- Que ca marcherai
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:20

¤ Il n'avait pas tord, loin de là ¤

" Oui tu as raison, mais tu sais je n'ai pas réfléchit aux avanatages ou inconvénients que j'aurais sur mon pouvoir de guérrison, sur le coup..."

¤ L'ange, lui sourit de nouveau et attrapa avec toujours autant de délicatesse la main de Drew, avant de lui dire ¤

" PAs vraiment...mais bon ici rien n'ai jamais très normal !"

¤ Puis elle ajaouta à sa dernière remarque ¤

" Le principal ai que ça a marché... Et combien de temps va tu garder ce pouvoir ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30

Il eu un sourie doux et attentioné

- Je sais bien , mais au final je suis content que tu en soit un , d'ange.Ca te va bien , malgres un caractere tres developé

Il ria legerement, gardant la main d'Heaven dans la sienne.

- Peu etre une demie heure pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

¤ Heaven eut une léger rire à la remarque du jeune homme, en le regardant dans les yeux, l'ange lui répondit ¤

" Oui mais c'ets ce qui fait tout mon charme Wink "

¤ Puis toutjours en le regardant dans les yeux, elle lui demanda ¤

" Il n'y a pas moyen de le dévélopper et de les garder bine plus longtemsp ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:46

Il eu un leger rire en la regardant dans les yeux

- Tu m'ote les mots de ma bouche

Il aprocha son visage , l'embrassant sur les levres avant de la regardé et de lui repondre

- Sans doute , mais trop de pouvoir dans un meme corps ce n'est pas forcement bon pour l'ote.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:28

¤ Aux paroles de Drew heaven garda son sourire. Puis en entendant sa deuxième remarque la jeune femme lui répondit ¤

" Tu as sans doute raison..."

¤ Puis elle réfléchit un court instant avant d'ajouter ¤

" ...mais le but n'est pas d'avoir tout les pouvoirs possible et inimaginable, mais justede pouvoir avoir encore quelques pouvoirs qui peuvent d'être utilis..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:59

Il l'ecouta du tout au tout , il sourit a ses paroles avant de lui dire

- Le pouvoir en lui meme ne m'interesse pas

Il fit quelque pas en la regardant

- On marche un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:32

¤ Heaven hocha la tête à la première remarque du jeune homme. Elle trouvait ce qu'il venait de dire bien, elle lui montra d'ailleurs par un sourire, avant d'entendre sas econde réplique et de lui répondre ¤

" Oui bien sur Wink "

¤ Puis regardant de nouveau le jeune homme, Heaven lui demanda ¤

" Au fait, comment se fait il que tu était là, à cette heure de la nuit ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:37

Il eu un sourire puis a sa question il haussa les epaules

- Je dors peu , j ai sentit que tu avait un probleme et je suis venu

Il la regardait dans le syeux , tout en marchant il amena discretement sa main dans la sienne xd
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:19

¤ Heaven eut un sourire à sa réponse. Elle trouvait ça vraiment très mignon. Il avait l'air de tenir à elle, et elle tenait à lui! Puis elle lui jetta un léger regard accompagné d'un sourire, lorsqu'elle sentit la main du jeune homme attraper la sienne. Puis intriguée, elle lui demanda ¤

" Tu dors peu, parce que c'est une habitude, ou bine parce que tu as des problèmes ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:31

Il haussa les epaules en la regardant

- Je dors mal tout simplement et peu etre par habitude aussi .Disons que je dors peu par habitude mais que le peu que je dors est fait de cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:41

¤ Heaven était une jeun femme très curieuse, ce n'téait pas nouveau. Toujours intriguée par ce qu'il venait de dire, elle luid emanda, pendantq u'ils continuaient d'avncer, main dans la main ¤

" Quel genre de cauchemards ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:43

Il regarda Heaven en lui disant

- Bah figure toi que je ne m'en souvien jamais , je sais que ma famille s'y trouve mais je n'ai as plus de souvenir.Au matin tout s'efface.

C'etait pas si mal en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:00

¤ Heaven haussa légèement les péuales avant de lui dire ¤

" C'est tout de même étrange... "

¤ Puis un léger sourire aux lèvres, la jeune femme s'arrêta net, se tournant de manière à être face à Drew. S'approchant petit à petit vers lui elle mit délicatement ses bras autours du jeune homme ¤

" Dis moi, que dirais tu de rentrer et de , hmm, finir cette nuit...avec un ange ?? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]   ¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Pendant la nuit ¤ [ Drew :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuer drew !
» Drew Ou te caches tu ?!
» Drew Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: #San Fransisco# :: +Quartiers sombre+ :: +Les entrepots des quais et les usines+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser