Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
True Davis

True Davis


Féminin Nombre de messages : 124
Côté Coeur : Célib'
Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection.
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:29

Une jeune femme, aux longs cheveux chatains entra dans le p3 ... Elle se dirigea vers le bar et s'y installa.
Ses grands yeux clairs regardèrent furtivement els personnes présente.


*Bon, je peux me détendre alors ...*

Elle souffla un peu avant de commander un batida de coco.
Qu'elle sirota doucement.


HaAaAa, un peu de calme.

Soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:44

¤ Heaven erevenait d'un court mais tendre moment passé avec Drew. C'est toujours plongée dans es pensées,qu' une fois arrivée au P3, l'ange alla s'asseoir au bar, juste à côté de True. Elle jetta un coup d'oeil au gens qui se trouvaient autours d'elle, lançant un léger sourire à True.
Puis Heaven commenda à boire, repartant une fois de plus dans ses pensées ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:53

Hilton menait de front sa vie d'étudiant a la fac et sa déstinée en effet il était le prince des enfers mais contrairement aux autres démons il ne passait pas tout son temps libre en enfer ou a tuer des sorcières et des innocents! Normal il avais des serviteurs pour ça ....des armees de démons fidèls!

Le beau goss décida de faire la fête dans l'endroit le plus branché de San Fransisco le P3 surtout qu'il y'a beaucoup de sorcièr novice las bas!

Il entra avec un pantalon blanc attaché par une ceinture D&G et un beau haut moulant mettant en avant ses muscles, il était inpecablement coiffé, il s'installa au bar

Une Smirnoff Apple s'il vous plais

Il souria aux jeunes filles elles étaient magnifiques!

Que deux petites fées si jolies font seul içi?
Revenir en haut Aller en bas
True Davis

True Davis


Féminin Nombre de messages : 124
Côté Coeur : Célib'
Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection.
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:02

Après un léger sourire à Heaven, elle se tourna vers Hilton.

Et qu'est-ce qu'un playboy dans votre genre viens draguer deux pauvres jeunes femmes qui veulent juste se détendre ?

Son sourire narquois donnait un petit air à son visage. Elle n'aimais pas qu'on la drague, elle ne voulait pas d'amour, enfin, pas maintenant en tout cas ...

Décroisant et recroisant les jambes de l'autre côté pour ne pas butter dans Heaven avec ses pieds, elle continuait à le regarder.

*Plutôt mignon je l'avoue ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:15

Il lui afficha un de ses sourires dont il avais le secret ce sourire diaboliquement irrésistible... il chanterais tout a l'heure pour voir si c'est une sorcière mais pour l'instant il fallais attiré sa confiance!

Si je te draguerais se serais bien plus torride que ça my dollz...Au faite je Suis Hilton Parker et vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
True Davis

True Davis


Féminin Nombre de messages : 124
Côté Coeur : Célib'
Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection.
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:19

Elle leva les yeux au ciel, un léger sourire sur les lèvres.

True, juste True ...

Son batida terminé, elle reposa le verre très lentement et regarda le barman.

Remettez moi la même chose s'il vous plait !

Regardant de nouveau Hilton.

Et ... qu'entendez vous par ... torride ?

Un air de défit dans les yeux, elle continuait de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:32

Il regarda la jeune fille en se passant la main dans les cheveux!

True... un tres jolie prénom qui sonne bien vrai!

*True!!!!!!!!! Ce prenom m'est familier...bien sur une sorcière se nomait comme ca ...True Davis elle avais le pouvoir d'exotempus ... les morts lui demandaient de l'aide...mais elle est morte c'est d'ailleurs un des serviteurs d'Hilton qui la tua!*

Vous voulez que je vous montre?

Il se mit a chanter avec sa voix enchanteresse de triton pour qu'elle ne puisse pas lui resister...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:34

¤ Heaben fut surprise par l'intrevention du jeune homme. Elle ne lui accaorda dans un premier temps aucun sourire, ne répondant pas à sa question. Puis après quelques instant elle décéida de se mêler à leur conversation, tout du moins en commençant par se presenter ¤

" Je suis Heaven. Heaven McGregor..."

¤ Puis faisant un léger sourire à True, Heav' conituna d'écouter leur conversation ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:39

Il lui souria, la fixant tendrement et chanta pour la séduire également!

Un prénom bien trouvé....quand je te vois je suis au 7 eme ciel tu es le plus beau des paradis

Il continua a chanter pour la séduire, elle ne pourrait pas lui resister, il caressait son visage tendrement
Revenir en haut Aller en bas
True Davis

True Davis


Féminin Nombre de messages : 124
Côté Coeur : Célib'
Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection.
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:39

Elle rigola à la réflection sur son prénom.

Oui, je trouve aussi ...

Elle acquiessa quand elle lui demanda de montrer.
Seulement, étant donné qu'elle n'était pas sorcière, le chant n'eu aucun effet, ne seraisse celui de faire sourire et rougir True.

Dites donc, vous êtes chanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:49

hj: on va dire que c'est parce que t'es edl en ca touche aussi les mortels lol

dj: Il était entrain de flirter avec Heaven et avais oublier true... il se retourna vers elle et continua a chanter puis il descendit sa main le long de son cou..lui passant un glacon...puis l'embrassa dans la nuque

Attention j'aime les jeux dangereux!

était il chanteur? On pouvait dire ça

Oui a mes heures perdus!
Revenir en haut Aller en bas
True Davis

True Davis


Féminin Nombre de messages : 124
Côté Coeur : Célib'
Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection.
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:55

Elle avait le souffle court.

Je ... euh ...

*Mais bon sang, bouge toi ma fille !*

Essayant de se dégager, elle se rendez compte qu'elle était sous son charme.
Elle ne pouvait plus bouger, elle avait chaud, très chaud malgrès se glaçon carressant doucement son cou.


*Non, je m'étais promis de ne plus tomber sous le charme de personne ...*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:22

¤ Heaven eut un sourire à la réfléxion du jeune homme qui s'accentua à l'acquisement de True. Elle ne leur dit rien, préférant garder ses distances, tout du moins avec le jeune homme. Elle avait Drew,e t elle ne voulait pas le perdre pour...Hilto! Ca non, elle été bien trop attachée à Drew!
Quoiqu'il en soit, elle observa la scène en True et Hilton, jettant un regard à True, comme pour lui demander si elle avait besoind 'aide, pour ce debarasser du jeuen homme ¤
Revenir en haut Aller en bas
True Davis

True Davis


Féminin Nombre de messages : 124
Côté Coeur : Célib'
Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection.
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:26

Elle ne pouvait détourner son regard ni faire un geste.
Ses yeux fixaient ceux de Hilton sans pouvoir sans détacher.
De l'aide, elel en voudrait bien oui .. mais comment faire pour en demander si elle ne peux ni bouger, ni parler ?

Toujours le souffle court, elle essaya tant bien que mal de bouger ses mains pour le repousser ce quin'eu aucuns effets.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:37

Il passa le glacon a l'interieur du soutient gorge de la jeune fille tout en l'embrassant a pleine bouche! elle avais des lèvres douces tres douce , il se retira puis déclara

Ce n'était qu'une partie de l'amuse geule

Puis il se tourna vers la belle heaven et se mit a chanter et fit exactement la même chose avec elle en beaucoup plus sensuel!
Revenir en haut Aller en bas
True Davis

True Davis


Féminin Nombre de messages : 124
Côté Coeur : Célib'
Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection.
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:57

Elle commençait à en avoir marre de se play boy de bas étage ...
Avec beaucoup de délicatesse, elle fit signe à Heaven de se boucher les oreilles et parti vers la piste lui faisant signe de la suivre.
Une fois la bas, elel commencé à danser, à se déancher, et même à coller les hommes qui dansaient près d'elle.
L'image de se baiser "forcé" la répugnait.


*Comment a-t-il pu faire ça ?*

Elle ferma les yeux essayant de se changer les idées.
Soudain, elle les rouvrit.

*Et Heaven ?*

Si elle ne s'en sort pas, elle poussera se cher Hilton pour la délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:14

Drew arriva dans la boite de nuit , il apercu Hilton faire des choses a Heaven , il s'avanca jusqu'a eu et atrapa Heaven par le bras , la tirant vers lui.Il s'adressa a Hilton.

- Désolé Hilton mais cette fille ne fera pas partie de tes conquetes.

Il le regardait dans les yeux , lui parlant comme a son egal , prince ou non des enfers Drew s'en fichait pertinament
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:42

Il regarda Drew...

Tres bien je te la laisse...ca fait un partout mais Alyssa est a moc'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:44

¤ Heaven regardait la scne netre True et Hilton, très étonnée. Elle allait intervenir, quand Hilton décida d'arrêter de "jouer" avec True, pour s'en prendre à elle. En ejttant un regard à True, elle remarqua que la jeune fille lui fit signe de se boucher les oreilles. Heaven n'eut pas le temps de le faire, que le jeune homme avait déjà commencé. Rahh, nan elle n'allait pas se laisser avoir... Enfin c'était bien partie, jusqu'au moment où elle sentit quelqu'un l'attraper par le bras. C'est avec un très grand soulagement qu'elle reconnu Drew. Elle se mit tou près de lui, observant les deux jeunes hommes, et lancant un regard surprit à Drew. Il connaissait ce type ?? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:46

Alyssa a lui ? Il la regarda et lui dit es chose aussi clairement qu'a la normal

- A toi ? Ce n'est pas un objet , elle sera avec qui elle voudra.

C'etait sa cousine , aparament il avait quelque choses de prevus pour elle , il allait en savoir d avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hilton Parker

Hilton Parker


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:20

Il le regarda...

Mais je sais qu'elle me voudra je suis iresistible...Alors comme ça tu es avec Heaven?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:20

Il eu un rire suite a ses paroles

- Mais ma cousine n'est pas n'importe qui,elle te donnera du fil a retordre.

Il regarda Heaven puis Hilton

- C'est bien ca oui
Revenir en haut Aller en bas
True Davis

True Davis


Féminin Nombre de messages : 124
Côté Coeur : Célib'
Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection.
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:43

Elle continuait de danser sur la piste.

*Donc, Drew et Heaven se connaissent ... Que dis-je, sortent ensemble ...*

Elle eu un léger sourire nostalgique.
Un léger moment de fatigue, et la voilà qui se retient à une table pour éviter de tomber.


Ses foutus souvenirs ...

*Je ne serais donc jamais tranquille !*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:52

¤ Heaven était resté silencieuse jusque là, préférant analyser la scène que d'y participer. Elle remarqua cependant, que True n'avait pa sl'air bien. S'écartant très légèrement de Drew, elle se dirigea tout près de True, jettant au passage un coup d'oeil à Hilton. Une fois devant True, elle lui demanda ¤

" Ca ne va pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
True Davis

True Davis


Féminin Nombre de messages : 124
Côté Coeur : Célib'
Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection.
Côté : Bien
Date d'inscription : 11/03/2007

Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:06

Relevant la tête, les yeux plein de larmes, elle esquissa un léger sourire.

Non non ne t'en fai pas, tout va bien ...

Elle du se retenir, des brides de son passé venait à son esprit.

Juste, une petite migraine, je ferai mieux de rentrer chez moi je pense ...

Les larmes coulaient à présent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude [Libre]
» Travail. [Libre]
» Ame sombre[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: #San Fransisco# :: + Le p3+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser