Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oh..mais qui est elle?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:02

Sunny avait marcher des heures et des heures sur une autoroute sans fin, échapper aux Elfes n'avait pas été facile, vêtue d'une petite robe blanche et d'un petite couronne de princesse, qui était à présent plus trés droite ^^, elle tenait une petite baguette magique avec une étoile et des fil argentés au bout, elle avait des fausses petites ailes accrochés dans son dos...Puis c'est tout! C'était tout ce qu'elle avait !

Arrivant en ville, elle vit une grande et belle maison

*Waaaaouhh*

Fit-elle avec des yeux émerveillés, elle courra vers le perron et resta assise, puis elle commença à s'endormir le voyage avait été longs...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:07

Drew etait chez lui pour une foi , il sortit sur le peron quand il apercu une enfant avec un droles d'acoutrement , enfin drole par le fait qu'il n'y avait pas de fete ,pourquoi q'habillé ainsi ? Peu etre qu'elle c'etait perdu apres une fete d'anniversaire , apres tout elle en avait encore l'age XD.
Il la regarda , lui et les momes ca faisait deux , ne sachant jamais comment se comporté avec eux.Il l'attrapa tant bien que mal et monta a l'etage , la posant sur le grand lit ,le meilleur endroit pour dormir nan ? Il alla cherché des gateaux qu'il posa sur une assiete et qu'il posa sur la table de nuit pour son reveil.En attendant il alla a coté , lire un bouquin , et oui ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:18

Quand Sunny ouvra un oeil, une heure aprés, elle pensait qu'elle était en train de rêvé et en même temps elle ne s'avait plus trop comment elle était arrivé là?...En se retournant sur le lit elle vit une assiette avec des gâteaux!

*Ohhh ils sont à moi je les veux*

Mais Sunny cherchait le piége car une assiette de gâteaux toute seule à côté d'elle c'était louche tout ça Xd.. C'est comme le petit fromage qu'on met pour attirer une souris ^^

En se tournant de l'autre côté elle vit un monsieur o__O oh oh..elle le regarda trés vite fais et ferma les yeux fesant à nouveau semblant de dormir


*Éspérons qu'il nous touche pas à mes gâteaux..*
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:03

Drew avait un instinc infaillible , il eu un sourire , l'enfant semblait inteligente et peu naive pour son age.Tout en ne decrochant pas le nez du bouquin il lui dit :

- Je sais tres bien que tu es reveillé.

Il jetta brievement un oeil a la petite fille avant de regardé de nouveau le bouquin.

- Ils sont pour toi , tu peux les mangés si tu as faim
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:14

Sunny ne demanda pas qu'il répéte deux fois, elle se redressa et sauta du lit, elle s'assit à terre caché par le lit et une petite main attrappa les gâteaux un par un, elle en profita pour en garder deux dans sa poches au cas ou ce soir elle devrait resté dans la rue, aprés avoir grignoté , deux petits mains se posérent sur le bout du lit de l'autre côté de Drew et un petit visage, mais juste les yeux se mirent à observé le Monsieur au livre, avec beaucoup d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

Il ne ecrocha pas son regard du bouqin la laissant grignotté , il leva son nez du bouquin quand il appercu deux petites mains et des petits yeux encore marqué par la fatigue.

- C'etait bon ?

Il posa la bouquin sur le coté , sans ce levé il la regarda dans les yeux et lui demanda

- D'ou vien tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:32

Sunny analysa Drew tout entier, elle marqua un temps de pause et se decida à sortir l'assiette et de la mettre sur le lit avec quelques miettes encore dedans, elle baissa alors les yeux comme si elle avait commis un crime

Y'en a plus pour toi

Elle resta à demi cachés derriére le lit

De l'autoroute

Et oui une enfant ça repond à côté parfois et puis dans un sens ele n'avait pas mentit ^^ Elle marcha jusqu'a une fenêtre et mit sa main sur celle-ci, montrant le ciel

Et de Là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

Il la regarda faire , haussant un sourcil avant de se mettre a rire en lui disant

- J'en voulais pas , mais au moin ca veux dire que ca ta plus.

De l'autoroute ? Habillé comme ca ? Il suiva ensuite son doigt qui menait vers le ciel

- Mmm tu es quoi ? Un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:29

Oui j'avais faim

Sunny lui fit un regard interrogateur..un ange? o_O Elle secoua la tête et se mit à courir devant un miroir, elle se montra avec son bâton de fée

Sunny est une petite fille..on me dit toujours ça tout partout ou je vais

Elle s'approcha de miroir, en se regardant dedans, ca fesait si longtemps qu'elle n'avait pas vu un reflet d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

Il eu un sourire quand elle lui dit qu'elle avait faim , ca il aurait pu le constatté , il la regarda fire un signe de la tete quand il lui demanda si c'etait un ange.Il fronca les sourcils ,decidement il n'y comprebait strictement rien

- C'est que tu en a allure

Il la regarda toujours aussi perdu

- Bon je resume...Tu vien du ciel , mais tu n'es pas un ange.Tu as l'apparence d'une gamine habillé en fée , mais au juste tu es quoi ? Et surtout tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

Beacoup trop d'informations à comprendre pour une petite de 10 ans, elle se mit à réfléchir..

*les grands sont si compliqué*

puis elle se mit à rire en retirant c'est petites ailes en plastique de son dos


C'est pas des vrai ailes, t'es bête toi alors

Elle s'avança, gardant toujours cette distance entre elle et lui

Ben.. Sunny.. dis tu pose toujours autant de questions?

Une hirondelle arriva et se posa sur le bord de la fenêtre

Waahhh !!!

Elle l'attrappa dans ses mains et quelques minutes plus tard..l'hirondelle été morte..Sunny est une petite lueur dans les yeux, elle jetta l'oiseau qui s'écrasa par terre

Pourquoi il s'envole pas?

Elle se mit à genoux à côté de l'oiseau et posa sa baguette dessus..mais l'oiseau était bien mort[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:50

* Mais c'est qui celle la ? *

Il la regarda quand elle lui dit qu'il etait bete il lui dit

- Toi on devrais t'apprendre les bonnes manieres

Il la regarda et lui repondit

- Quand je trouve une gamine sur le perons oui toujours

Il la regarda faire avec l'oiseau , il se leva et pris l'oiseau avant de le faire disparaitre, ainsi elle etait un demon ou une sorciere.

- Elle est morte

Lui et la finesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:01

Le plutôt sympathique Monsieur qui était en face d'elle devennait froid et plutôt sec avec elle, elle se demanda pourquoi se changement d'attitude

Alors fallait pas me trouver

Elle haussa les épaules en râlant, et ses yeux se mirent a devenir humide, l'hirondelle avait disparu!

Tout le monde meurt..à cause de moi

Elle dit ça sur un air trés naturel, ne prennant pas conscience de se qu'étais la mort..Un rayon de soleil arriva dans ses yeux, elle secoua la tête et ses yeux se posérent sur un rideau qui s'enflamma, elle partit se caché sous le lit en criant

Sauve toi!!!!! les Elfes sont mort!!


Sunny avait tuer tout une famille d'Elfes en les brûlant ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:09

- C'est un peu chez moi que tu t'es endormi , si tu ne voulait pas qu'on te trouve il fallait allé ailleur que sous un perron de maison , qui plus ai la mienne.

Il la regarda lui parlant franco oubliant que ce n'etait qu'une gamine.Il l'ecouta et lui demanda

- Tout le monde ?

Il regarda le rideau s'enflammé et l'enfant partir s'en comprendre ce qu'elle baraguinait.Il arracha le rideau et tapa du pied dessu pour l'eteindre avant de reprendre place dans son fauteuil

- Essaye de pas foutre le feu a la maison entiere ca serait simpa.

Il ajouta

- Il va falloir que tu apprenne a controlé tes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:23

Aprés le voir éteindre le feu, elle sortit du dessous du lit et grimpa dessus en sautant

J'ai pas fait exprés

Elle s'arrêta net, il essayait de la commander? Non mais ca allit poser probléme la Xd

J'ai pas envie

Elle descendit du lit et regarda une chose étrange derriére Drew, c'était un démon qui lui fesait signe de se taire, ça fit rire Sunny, elle pensait qu'il jouait à cache -cache

T'a perdue! J'ai gagné!

En deux seconde, un petit tas de cendre se retrouva derriére Drew
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:27

Il regarda derriere se demandant a qui elle pouvait parlé comme ca , il n'apercu qu'un tas de cendre deriere lui , il eu un sourire en la regardant sans dire un mot a ce sujet.

- Tu n'a pas envie mais si tu souhaite resté ici il va falloir que tu le fasse , je ne vais pas passé mon temps a te couvrir les arrieres.

Il la regarda puis se leva du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38

OHhhH!! tu veux me garder dans ta maison c'est vrai???

Elle fit un grand sourire, et se mit à courir pour sauter dans ses bras , Sunny venait d'enfiler ces petits gants blancs, Drew n'avait donc rien à craindre

Merçi

Elle posa sa petite tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:41

- Heu...

Elle l'avait pris de vitesse en lui sautant dans les bras , qu'est ce qu'ils avaient a faire tous ca ? Ah les momes...Il la deposa sur le sol en lui disant.

- Reste si tu le souhaite mais comme je te l'ai dit , il va falloir que tu apprenne a controlé tes pouvoirs je vais pas me ransformé en nounou.

*ni papa*
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:52

D'accord d'accord !!

dit-elle en courant tout partout dans la piéce, puis elle regarde par la fenêtre et paf! Un petit écureuil passe et trépasse! Xd Encore un qui brûle

Oups..désolée

Elle pose un de ses petit doigt dans sa bouche et prend un air désolé

Je ferrais des effort..dis comment tu t'appelle? et c'est quoi une nounou?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:58

Il la regarda courire partout un sourire au levre , plutot dynamique mais incotrolable.

- C'est rien ,mais controle toi un peu le temps que je trouve quelqu'un pour t'apprendre ca plus en detail.

Il la regarda dans les yeux

- Une nounou ? Une personne qui gardera un oeil sur toi pendant que moi je serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08

Se contrôler d'accord! Mais par contre y'a des choses dans la vie qu'on ne contrôle pas comme..

Oui, je ferais tout pour rester içi

Sunny resta sur place, puis elle devient toute rouge, elle ne restait plus en place, elle fit une min de dégout quand il lui parla de la "nounou"

Je suis trop grande pour une nounou j'aime pas les nounou alors

Son visage se décomposa

Je crois que je dois faire pipi
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:10

Il aquiesta de la tete en la regardant

- Dans ce cas je ne vois pas de probleme pour que tu reste ici

Son visage devin pale il montra les toilettes

- Par la sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:14

Super!

Elle fonça vers la gauche puis, se rendit compte qu'il s'était trompé alors elle fonça sur la droite, arrivé à destination, elle s'écria

Hey Monsieur je trouve pas la lumiére et j'ai peur du noir
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:16

Il soupira en l'entendant

*Dans quoi je me suis embarqué encore ? *

Il s'avance et alluma la lumiere

- Voila fait ce que tu as a faire , oublis pas de tiré la chasse et d'eteindre la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:23

D'accord..aprés on pourra jouer à deux comme ça

Elle ferme la porte et crie de nouveau

Part pas trop loin, j'aime pas resté seule moi

Elle pensait déja à quel sortes de jeu ils pourraient jouer..a la poupée? au barbies? a la princesse et au chevalier ou tout ca en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh..mais qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: Oh..mais qui est elle?   Oh..mais qui est elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh..mais qui est elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: #Le Manoir Halliwell: Exterieur# :: + Le perron+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser