| Oh..mais qui est elle? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Dim 18 Mar - 16:26 | |
| Il fermit la porte , se demandant ce qu'il allait pouvoir faire avec elle , il chercha une connaissance , Alyssa , Heaven , il finit par crié
- Heaven !!!
Il esperait qu'elle entendrait son appel , s'appuyant contre le mur en attendant | |
|
| |
Heaven McGregor
Nombre de messages : 219 Côté Coeur : Drew...Amour impossible ?? Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie Côté : Bien Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Dim 18 Mar - 16:31 | |
| Il s'approcha d'elle et lui deposa un baisé sur les levres
- Heu 'scuse moi mais j ai un probleme ya heu...
Comment lui dire qu'une mome venue de nul par et qui s'amuse a faire de barbecue est la
- Ya une mome chez moi et ..Enfin les enfant et moi | |
|
| |
Heaven McGregor
Nombre de messages : 219 Côté Coeur : Drew...Amour impossible ?? Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie Côté : Bien Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Dim 18 Mar - 16:36 | |
| ¤ Heaven arqua légèrement un sourcil. Elle remarqua la gène du jeune homme, dans ces paroles. C'est avec un léger sourire qu'elle se souvint de la dernière fois qu'elle l'avait vu face à un enfant.
" Oui je sais t'inquiètes pas...C'est pas ton truc "
¤ Elle eut un léger rire en disant cela. Puis redevenant serieuse, elle lui demanda ¤
" Qui est elle ?? D'où vient elle ?? Quel âge a t-elle ?? ..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Dim 18 Mar - 16:40 | |
| Il eu un sourire en voyant qu'elle le connaissait tres bien , enfin assez pour le comprendre.
- Oui , enfin bref elle est la dedan
Il montra la porte des toilettes puis la regarda
- J'en sais rien , a peine 10 ans , elle bouge dans tout les sens et fou le feu a tout.j'en sais pas plus , elle s'appel Sunny | |
|
| |
Heaven McGregor
| |
| |
Sunny Kent
Nombre de messages : 30 Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 14:41 | |
| Quand Sunny sortit sa petite tête brune et innocente des toilettes elle regarda les deux adultes parlaient, puis elle mit, ses petites mains sur les hanches; l'air un peu énervé
Je suis pas une môme!
Elle regarda Heaven de bas en haut
C'est toi ma nouvelle "nounou"?
Elle leva les yeux vers Heaven
Wahhh tu es la plus belle poupée que j'ai jamais vue dis donc
Oh chouette une poupée Grandeur nature, c'est pas le rêve d'une petite fille ca Xd | |
|
| |
Heaven McGregor
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 14:49 | |
| ¤ Heaven tourna la tête vers la petite lorsque cette dernière sortie des toilettes. L'air ainsi que la reflexion qu'elle eut, la fit sourire. Elle avait l'air d'avoir du caractère la miss. Elle la regarda, lui disant tout en faisant de petits gestes avec ses mains ¤
" Je n'ai jamais dit le contraire "
¤ Puis l'ange fut quelque sorte embettée par sa question. Etait elle vraiment sa "nounou" ? Après un instant elle lui répondit gardant toujours ce léger sourire ¤
" Eh bien oui, on peut dire que je suis ta nounou. Je m'appelle Heaven, et tu es Sunny n'est ce pas ?? "
¤ Elle jetta un coup d'oeil à Drew, qui ne paraissait toujours pas très à l'aise. Puis entendant la remarque de Sunny, le sourire d'Heaven s'agrandit. MAis elle préféra mettre en quelque sorte, les choses au clair ¤
" Merci, c'ets très gentil...Mais je ne suis pas une poupée..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 15:00 | |
| Drew restait a regardé les deux jeune femme faire connaissance , lui restait en retrait , les enfant le mettait toujours mal a l'aise.Il jettait des petit coup d'oeil en regardant Heavent puis regarda Sunny
- Hum..Heaven est quelqu'un de bien et a qui je tien enormement alors je te demande de ne pas lui faire toute les miseres du monde , ni de faire un barbecue avec
Il regarda Heaven
- Tu connaitrais pas quelqun qui peu l'aidé a controlé ses pouvoirs ? | |
|
| |
Sunny Kent
Nombre de messages : 30 Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 15:14 | |
| Sunny continua a regardé Heaven en hochant la tête pour lui faire comprendre qu'elle comprennat ce qu'elle disait mais le mot Nounou ca lui fesait peur, surtout avec ce que Drew lui avait dit tout à l'heure
Oui Sunny c'est moi!
Elle fit une petite mine triste..elle pas une poupée? alors elle ne pourrait pas jouer avec.
Ah...tanpis alors
Elle regarde Drew qui recommence à lui donner des ordres comme un chef o__O, Sunny regarda le sol
Je sais..mais c'est pas ma faute d'abord
Elle soupire, va s'asseoir dans un coin et pose sa petite tête entre ses mains
Je peux faire un tour pendant que vous parlez de choses ennuyantes? | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 15:22 | |
| Il eu un sourire la regardant allé au coin comme ci elle etait puni , il regarda Heaven puis dit a Sunny
- Bah moi je vois pas d'inconveignant , du moment que tu fait attention aux personnes que tu rencontre
Lui personnelement se disait qu'elle savait tres bien se defendre | |
|
| |
Heaven McGregor
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 15:27 | |
| ¤ Heaven regarda la petite toujours un légerr sourire aux lèvres. Pour sur elle avait du caractère! Lorsqu'elle leur demanda pour sortir, Heaven, lança un léger regard à Drew, pour lui mointrer qu'elle n'était pas vraiment pour...Biensur qu'elle savait se défandre, mais elle n'avaitq ue 10 ans... Enfin bref en entendant les réplqiues du jeune homme, Heaven se tourna vers Sunny, et ajouta après un instant ¤
" ... C'est d'accord, mais tu ne vas pas trop loin. Et au moindre problème tu crie mon prénom, c'est d'accord ?? "
¤ Elle lui fit un sourire doux et franc à la fois ¤ | |
|
| |
Sunny Kent
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 15:33 | |
| Sunny comme pour les biscuit n'attendit pas qu'on lui répéte deux fois elle se mit à courir comme une fusée dans les escaliers, puis elle s'arrêta net et revient sur ses pas elle regarda Heaven, d'un air trés génée
J'ai déja oubliée ton prénom
Elle baissa la tête, et ses joue se mirent à passer au rose | |
|
| |
Heaven McGregor
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 15:38 | |
| ¤ Heaven sourit de nouveau en voyant Sunny agir. Lorsqu'elle l'entendit parler, Heaven se rapprocha d'elle, et voyant ses joues virées au rose, l'ange se mit à la hauteur de Sunny, cherchant son regard, pour lui faire redresser la tête. Elle luid it alors ¤" C'est Heaven..."¤ Puis se doutant de son impatience, Heaven se releva, lui disant ¤" Tu peux y aller, vas y "[/i] | |
|
| |
Sunny Kent
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 15:43 | |
| Sunny fit un léger sourire, elle l'avait rassurée
D'accord " Heaven" c'est bon je le sait maintennant merçi Heaven merçi Monsieur!!
Puis elle se remit à courir à l'éxtérieur, laissant la piéce dans le silence, aprés tout le bruit qu'elle venait de faire dans les escaliers en sortant | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 15:45 | |
| Il eu un sourire du coin des levres en regardant Heaven
- Merci pour ton aide
Il eu un sourire en lui disant
- J ai l'imression d'etre un vieu quand elle m'appel Monsieur | |
|
| |
Heaven McGregor
| |
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 15:53 | |
| Il eu un sourire la regardant puis lui dit
- Ouais et une flambeuse de rideau qui ne mache pas ses mots ^^
Il sourit se raprochant d'elle en posant ses deux main sur ces hanches
- Contrairement a moi qui a oublié de te dire bonjour comme il se doit
Il sourit amenant une de ses mains a sa nuque avant de l'embrassé | |
|
| |
Heaven McGregor
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 16:01 | |
| ¤ Elle ajouta à ses paroles ¤
" T'en que ce n'ets pas nous qu'elle fait flamber..."
¤ Un sourire s'afficha de nouveau , elle lui dit juste avant qu'il ne l'embrasse ¤
" On va dire que nous étions...plutôt occupés ¤
¤ Elle prolongea, ensuite, son baiser ¤ | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 16:06 | |
| Il la regarda dans les yeux en souriant aprs avoir separé ses levres des siennes.
- Oui mais si c'est pas elle qui e fait flambé c'est toi
Il eu un sourire en la regardant amusé , lui volant un baisé sur ces levres avant de lui prendre la main
- Tu es sur que ca te gene pas pour la petite ? | |
|
| |
Heaven McGregor
| |
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 16:21 | |
| Il sourit en la regardant dans les yeux , n'ajoutant rien a cela , une vraie mere poule ^^ Il haussa ensuite les epaules
- Bah je compte voir si quelqu'un la recherche mais elle m'a dit qu'elle vien du ciel alors..
Il haussa un sourcil , la regardant. | |
|
| |
Heaven McGregor
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 16:35 | |
| ¤ Elle arqua légèrement un sourcil, avant de redire ¤
" Du ciel ??...Et que comptes tu faire si jamais elle n'avait aps de famille ?? "
¤ Elle continua de regarda Drew, attendant sa réponse ¤ | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 16:36 | |
| - bah je lui ai demandé elle ma dit l'autoroute pour ensuite me montré le ciel
Il haussa les epaules suite a sa question
- Bah..je sais pas.. | |
|
| |
Heaven McGregor
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? Lun 19 Mar - 16:38 | |
| ¤ Heaven trouvait cela étrange, mais aprsè tout avec la magie, il y avait beaucoup de choses très étrange... Puis en voyant l'air de Drew, elle lui demanda ¤
" Tu la garderais ?? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh..mais qui est elle? | |
| |
|
| |
| Oh..mais qui est elle? | |
|