Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viste sa nouvelle ville ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:46

Sunny était sortie du matin toutes seules, elle savait trés bien que Drew n'aimerait pas ça, mais être enfermé pour cause de ne pas contrôler ses pouvoirs, elle trouvais ça trop injuste...Elle sautilla en chantant dans la forêt...Elle regarda un petit lapin qui se cachait sous un arbre, elle s'assit sur un rocher et soupira, elle hésitais à le prendre dans ses mains, elle s'avait qu'il allait peut être mourir comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:16

Alyssa fesait une ballade matinale dans la forêt. Elle resta perplexe en voyant une jeune fille d'une dizaine d'année seule... ELle regarda autour, et non personne... Elle s'approcha alors d'elle en souriant...

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:20

Sunny étudia la grande fille devant elle un moment, quand elle lui parla, le lapin prit la fuite, elle regarda vers sa direction, mais trop tard, l'animal était déja loin

Coucou, tu sais ou on fabrique des lapins toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:30

Elle regarda le lapin s'enfuir... Elle s'eclipsa alors pour le recupérer, puis après quelques secondes, elle revint vers cette jeune fille, le lapin dans les bras.
Elle haussa alors les épaules avec un grand sourire en la regardant, adorable... une enfant...


"Non, je ne sais pas !"

Elle s'approcha alors d'elle... Et elle lui tendit ce petit lapin.

"Tu veux le tenir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:38

Sunny vit disparaître Alyssa comme une fée dans les livres, elle lui apporta le lapin, oh mais c'était son lapin!! Elle fut émerveillé, ses yeux se mirent à briller, mais quand elle s'approcha avec lui elle lui mentit

Non j'ai peur, mais garde le chez toi je viendrais le voir

En fait Sunny n'avait pas prit ses gant et au contact d'un être vivant, aspirant son énergie elle pouvait le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:43

Elle regarda cette jeune fille et son regard s'illuminer, c'est ce qu'elle imait tant chez les enfants... Puis elle se mit alors à rire. Le garder chez elle ?! Pourquoi pas après tout.

"Il ne va pas te manger tu sais... Tu es sure ?!"


Elle semblait ne pas avoir vraiment peur...

"Très bien, on va chez moi alors tu m'accompagnes?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:51

Sunny trouva la proposition plus qu'intéréssente mais seulement elle se souvennait des paroles de Drew et Heaven qui lui disait de ne pas suivres des inconnues, mais elle on pouvait la compter dedans alors? La tentation était trop forte..c'était son lapin quand même, et puis si ca n'allait pas elle pouvait se défendre

Oui.., c'est ou chez toi? j'ai promis de ne pas aller trés loin sinon je n'aurais plus de maison pour moi dormir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:54

Elle regarda cette jeune fille. Alors elle avait des parents. Elle lui sourit...

"Et bien, c'est à environ 10min à pieds... Mais je te raccompagnes après chez toi si tu veux"

Elle lui suirt, tenant le lapin d'une main... De l'autre elle la tendit à cette jeune fille comme pour la rassurer, elle n'avait rien à craindre avec Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:04

Je peux pas te tenir la main sinon tu va t'endormir pour toujours

Elle la regarde tristement, puis change de sujet sur sa nouvelle maison

Ma nouvelle maison est grande comme ca

Elle lui montra le ciel

Tu verras , elle est magnifique, puis ya monsieur qui rale parce que je fait des barbecue avec tout dans la maison, et ya ma nounou aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:15

Elle regarda un instant le lapin en le caressant... Puis à la reflexion de la jeune fille, elle se tourna vers elle et s'areta. Elle s'accroupit ensuite pour se mettre à son niveau. Elle semblait d'un coup si triste... Elle la regarda alors dans les yeux en souriant...

"M'endormir ?! Pourquoi cela ?!"

Elle se doutait que cette jeune fille avait un pouvoir, mais elle n'en semblait pas réellement consciente. Puis elle se mit alors à rire en entendant les paroles de la jeune fille.

"J'ai hate de la voir..."

Elle s'approcha doucement de son oreille et lui dit sur un ton amusé...

"Et tu sais, les mossieur ralent souvent !"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:23

Parce que mon frére est mort,et les Elfes sont tous morts et l'hirondelle..

Elle lui fit voir ses mains

C'est elle qui me font ça

Elle se mit à sourire aux derniéres paroles d'Alyssa, en fait elle aimait bien sa nouvelle maison

Ouiii ul faut que tu vienss!!

Puis elle mit ses petites mains sur sa bouche en rigolant

J'aime pas les garçon, il m'énerve tous, jamais je serais amoureuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:36

Elle la regarda dans les yeux... Son frère mort car elle l'avait touché, un pouvoir très étrange qu'elle avait là... Elle n'insista pas sur ce point, car bien qu'elle soit jeune, en parler ne devait pas être chose facile...

"On iras après avoir déposé..."

Mais il n'avait pas de nom ce lapin...

"On l'apelle comment tiens^^ ?!"

Elle se mit ensuite à rire en entendant ses mots...

"Tu as le temps de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:43

Sunny mit son petit doight sur sa bouche, elle avait raison il n'avait pas de nom ce lapin, puis l'appeller "lapin" c'était bien trop banal..comment allait t'elle l'appeler?

Euh..c'est une fille ou un garçon ce lapin?

Elle regarde Alyssa qui rigole

j'ai quand même 10 ans tu sais sa fais euh..tout ça

Elle lui montra ses deux mains comme si 10 ans était énorme
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:10

Une fille ou un garçon, elle n'en avait aucune, idée... Disons...

"Une fille !"

Elle lui sourit ensuite...

"Whao aussi grande ! Et bien ! de toutes manières les garçons sont enquiquinant tu sais... Fait toi plutôt des copines^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:22

Alors je vais l'appeler comme toi si c'est une fille!

Sunny avance en sautillant, elle allait avoir un vrai lapin à elle! C'était la premiére fois qu'elle posséder quelque chose comme ça à elle!

Oui les copines! Sauf que moi mes copine me disent que je suis trop dangeureuse personne me laisse jouer avec elle, leurs parents ne m'aime pas

Baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:26

"D'accord ! ca me va^^ Je m'apelle Alyssa et toi ?!"

Après qu'elle lui ai dit son prénom, elle sourit, c'était agréable de la voir heureuse, mais la seconde d'après, elle perdit ce sourire... Elle s'approcha de son visage et lui remonta son menton, ne laissant pas alyssa s'echapper^^.

"Tu sais quoi ! Si tu veux on a qu'à être copines !"

A son age, c'était important d'avoir des personnes sur lesquelles on pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Kent

Sunny Kent


Nombre de messages : 30
Côté Coeur : Toutes les petites chose fragile, son doudou , Monsieur et Heaven^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:51

Oh ouii! Ca serait bien! Mais je dois faire attention a qui je parle, le dis pas c'est un secret

Elle lui chuchotte tout ca puis sourit

Moi c'est Sunny! Mon lapin s'appelera donc Alyssa! Il faut pas que que je le montre à monsieur sinon il voudra pas que je le garde
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:15

"Oui ca reste entre nous !"

Elle passa un doigt sur sa bouche.

"Ma bouche est sceller^^"

Elle lui sourit, Sunny, c'était un très jolie prénom ça.

"Oh non, il restera chez moi, et quand tu voudras le voir^^ Tu m'apelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viste sa nouvelle ville ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Viste sa nouvelle ville ( libre)   Viste sa nouvelle ville ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viste sa nouvelle ville ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais connaissance avec la ville [ Libre ]
» Solitude [Libre]
» Travail. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: #San Fransisco# :: +La foret+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser