Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:05

Cassie n'avait pas beacoup pointé le bout de son nez dehors durant cette semaine ci, mais toujours son premier but en tête : Détruire les Fréres , elle était bien décidé à avancer dans sa lutte, C'est alors qu'elle se dit que cherchait ne servait a rien, ils avaient bien une maison, non? Elle se téléporta et aprés avoir visité la maison plutôt vide, elle se jeta sur un lit, attendant patiamment le retour de l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:08

Drew arriva dans sa chambre , il avait dans l'idée de se changé , un pied dans la chambre qu'il apercu une vielle connaissance.

- Tien tien , encore toi petite fuineuse.

Il la regarda avancant une nouvele foi comme ci c'etait normal .

- Que viens tu faire ici ? Tu veux un rencard avec mon frangin c'est ca ?

Il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:17

Cassie trouva le temps long..tellement long qu'il commença a manger une barre de chocolat et toujours allongé sur le lit, elle fesait comme si c'était son chez elle..puis Drew arriva..Elle le regarda à peine, l'écoutant, il avait l'air de bonne humeur, pouvu que ca dure

Toujours la au rendez-vous je te l'avait dit

Elle le regarda avançer au bout du lit, elle esta sur place

Très Drôle..vraiment je ne savais pas que tu avais autant d'humour..et puis pourquoi le cacher ton frére est fou de moi

Elle sourit malgrés elle, puis montre le chocolat

Ou achéte tu ces petites choses là? J'adore..au fait c'était la derniére désolée
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:22

Il la regarda a present sens bougé , il eu un sourire amusé en la regardant.

- Mais j'en ai bien plus que tu ne le pense

Il eu un sourire puis se mit a rire

- Il a toujours eu un gout prononcé pour les minettes a sale caractere XD

il s'amusait bien , il dit alors

- C'est pas a moi mais a la gamine

Il parlait biensur de la petite sunny ^^

- Bon pourquoi es tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:32

Je connais une blague trés marrante : Celle ou a la fin je te tue et prend ta place ou une autre ou le Mal devient le Bien, dans la derniére tu deviens doux comme une petit agneau , sans défense

Elle replace l'oreiller sous sa tête, l'air un peu véxée par sa remarque

Peut être qu'il a bon gout comparé a toi..comment ca va avec L'Ange? c'est une tactique pour approché les bénéfiques ou juste un amour profond? Je epnsais que ton coeur était aussi froid que la glace..tu m'a mentis..encore, La gamine? Qu'elle gamine, ta soeur a 18 ans quand même Drew^^?


Elle lui sourit

Je suis là car j'ai entendue que le mal commençait à s'effacer c'est vrai? On dit que les sentiments changent un homme..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:37

Il se mit a rire en la regardant amusé.

- Oh mais je sais me montré doux comme un agneau.

A l'aide de son pouvoir il envoyé Cassie a coté du vide , celle ci tombant a terre.Drew la regarda amusé.

Il eu un rire en la regardant amusé

- Quelle bavarde , tout ca pour ne rien dire.Je parle pas de ma soeur , quand a l'ange ou ce qui se passe dans mon coeur ne regarde que moi.Et mon frere..je suis pas sur qu'il ai meilleure gout , toute les filles qu'il a cottoyé sont aussi vulgaire les une au autre.

Il eu un sourire.

- Tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:52

Cassie se douta que tout ça c'était dans le but de la ridiculisé plus que de lui faire mal..elle se releva plutôt furieuse

Ton frére a beacoup plus l'esprit d'un chef que toi..n'oublie pas que tu es le second et le restera toujous tout partout, Ton ange t'a emmené tellement loin dans les nuages que tu as prit la grosse tête, reviens sur terre..des millions de gens meureut a cause de toi et ton frére

Elle lui mit une énorme gifle

Tu ne mérite même pas le bohneur, tu fait tellemnt de mal autour de toi

Cassie n'avait pas eu de nouvelles d'Alex depuis un moment et s'en doute elle s'inquiéta encore plus, c'était Drew qui en fesait les frais
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:57

Il se mit a rire en la regardant , la voila bien enervé tout a coup.

- Je ne tien pas a etre le premier , en plus de ca , etre chef ne m'interesse pas , c'est lui qui reve des enfers , pas moi.

Sous la gifle il tourna le visage, il la regarda ensuite dans les yeux et lui dit.

- Tu parle toujours pour rien dire et surtout sans savoir Chere Cassie , ceci dit , recommence ce geste et je te montrerai a quel point je peu faire mal

Il la regarda ensuite amusé

- Tu parle sans arret d'heaven , tu es amoureuse d'elle ou quoi ? A moin que c'est parce que j 'ai une vie contrairement a toi et ca te fait ragé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:12

Et la question est là: De quoi rêves Drew? Apart de sa petite personne bien sûr!

Elle croisa les bras soutenant son regard, non elle n'avait pas envie de sourire aujourd'hui..elle était trés sérieuse mais en même temsp lui faire voir son humeur gacherait tout alors elle fit semblant de prendre tout ca à la légére

Oui je parle de qui je veux et quand je veux! C'est aussi simple que ça..tu est peut être en train d'avoir tout le monde avec tes sourire et tes petites attention mais moi je sais qui tu es vraiment, Ma vie privée va trés bien merçi, je vais d'ailleurs bientot me marier

Elle le bouscule

Ben allez qu'est ce que tu attend? Viens me faire voir de quoi tu es capables..j'attend que ça..en même temps tu vas me dire qu'est ce que toi et ton frére avaient fait à Alexandre!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:20

Il eu un sourire amusé en la regardant dans les yeux

- De plein de choses dans laquel tu n'a pas ta place.

Il la regarda dans les yeux amusé toujours.

- Bah je te feliciterai bien mais j'ai..comment dire..pas envie.En faite tu fait la miss je sais tout mais tu as plus de ressemblance avec miss je sais rien.

Il fronca les sourcils

- Alexandre...Laisse moi reflechir..Ah oui je l'ai envoyé la ou il avait sa place , dans les dechets..

Il attendit un moment puis ajouta

- Ah non ca c'est toi qui va pas tardé a y allé.Quand a ton Alexandre il ne m'interesse pas le moin du monde , j ai autre chose a faire que m'occupé de lui , demande plutot ca a Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:32

De toute maniére vivre avec toi ca doit être l'enfer plutôt rester célibataire à vie

Elle commença a sourire se moquant de lui

Tu la paye combien Heaven pour qu'elle te supporte? Faudra que je pense à lui bravo pour le courage et un autre bravo pour pour supporter ton arrogance

Elle le regarde sévéremment

Si toi ou Chad touche a un seul de ses cheveux, vous pouvez vous préparer deux places pour un aller direct en Enfer

Elle hausse les épaules

Demandez à Chad? bonne idée..pousse toi mainteanant minable

Elle le pousse sur le mur, il atterit sur le mur fesant tomber un tableau

Oupss! .quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:38

Il eu un sourire amusé en la regardant.

- C'est pas parce que c'est toi qui vit l'enfer que je le fait vivre aux autres.

Il eu un sourire amusé

- Figure toi que j ai pas besoin de payé , en plus de ca , contrairement a Alexandre elle n'a pas prit la fuite.Arrete donc de parlé d'Heaven , tu ne sais rien

Surtout que les evenements s'etait compliqué dans ce domaine.

Il sourit en la regardant amusé

- Bouhou tu me fait tellement peur.J'y vais tout les jours en ennfer

Il sourit atterissant contre le mur , il rit alors

- Ah c'est rien c'est a ma soeur, je le gardait pour lui faire plaisir

Il sourit amusé puis lui dit

- Bonne recherche pour ton cher Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:53

Cassie mit ses mains sur ses hanches et le regarda de haut , petit garçon qu'il était, dans le fond pourquoi avoir peur? Son nom ne font rien à ces qualités de sorciers alors..Elle ferma la porte finalement et resta dans la piéce


Mainteanant c'est toi qui parle pour ne rien dire..changement de situation..je ne parle pas ton enfer je parle du miens qui n'a rien avoir avec les petits endroits ou tu traîne

Elle attrape une photo de lui et Chad et l'arrache en deux

Le pouvoir bientôt va se diviser en trois..je le sens..la famille c'est une facade, tout ce que vous voulait c'est être le meilleur

Elle l'attrape par le col de la chemise et le remonte le long du mur

Alexandre va trés bien lui..toi tu te trouve entre de mauvaises mains là..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:58

Il la regarda amusé dans les yeux et lui dit alors

- Bah va y montre moi parce que je ne voi rien pour le moment que des paroles

Il eu un sourire des plus amusé en la regardant dechiré la photo

- Heu..je suis sencé ressentir de la peur ou de la tristesse peu etre ? Nan je dit ca parce que c'est pas le cas.

Il finit par aplaudire en la regardant.

- Bravo bravo madame Irma

Il se lissa faire dans un permier temps.

- Au tu es sur qu'il va bien ? Comment ca se fait que tu me demande des nouvelle dans ce cas

Il eu un petit rire et lui dit

- Ah oui c'est sur tu doit plaire a mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:30

Cassie le fixa bien dans les yeux, ne lâchant pas son emprise, même elle serra plus fort

Aprés la parole vient les gestes..

Elle l'envoya s'écraser sur le lit puis elle courra pour lui sauter dessus, elle s'approcha de son visage

Si tu es si vide de sentiments pourquoi ton coeur bat si fort tout à coup, la peur, l'angoisse?

Elle sortit un couteau qu'elle plaça sous son coup[i]

Le coeur est un organe des plus sensible il suffirait juste d'un geste pour que ca soit la fin.. parfois la vie ne tiens qu'a un fil..même si Chad aurait été la victime parfaite, me faire le second d'abord ne sera pas de refus

[i]Elle fait glisser le couteau sur son torse jusqu'au coeur[i]

Ne fais pas le malin je ne plaisente pas et tu ne sais pas de quoi je suis capable.Quand a Alexandre, il va bien je le sens, tu parle tellement de lui..tu veux sortir avec ou quoi?

[i]S'il voulait jouer il allit avoir ce qu'il voulait trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:41

Il fut amené contre le lit et l'ecouta il sourit a sa question.

- Pourquoi il bas fort , ahh mais parce que j'aime quand on me maltraite

Il eu un leger rire puis regarda la lame du couteau il lui dit alors

- Bah va y te gene pas , tue moi , ou retire moi le coeur , je n'attend que ca.

Il eu un rire ensuite

- C'est toi la maline , tu ne fait pas le poid et tu ne sais rien qu'en a ton mec c'est toi qui me bassine avec en me demandant ou il est ce qu'on lui a fait
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:50

Alors tu vas être servie, je me demande même ce que vont pensé les autres en te voyant quand j'en auraius finit avec toi

Plus il se fichait d'elle, plus elle en devennait méchante, sans limite? hum..Elle lui arracha sa chemise ( Mdr Xd) et lui fit une entaille sur le torse, elle n'aimait pas la facon qu'il avait de se prendre pour le roi

T'en veut encore? On dirait que le sang des haliweel n'est pas plus rouge que les autres..vous êtes comme tout le monde en fait, et cesse de parler d'Alexandre à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:54

Il la regarda amusé et lui dit apres qu'elle est dechiré son t-shirt pour l'entaillé.

- Je te conseillerai a mon frangin

Il se mit a rire en la regardant apres et lui dit

- Mais je n'ai jamais insinué qu'il etait de couleur differente, c'est toi qui te fait des films.Va y entaille moi encore , j ai l'impression qu'on me fait des chatouilles.

Il eu un sourire amusé

- Alors cesse de prononcé son nom ou de m'en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:01

Je me doutais de tes réponses tu es si prévisible..

Elle attrapa une bougie, elle souffla sur la flamme et le regarda un moment

Mais ca n'était que les préliminaires mon cher, tu pense sérieusement que j'allais te laisser partir comme ca

Elle fit couler la cire chaude sur son ventre

Ca doit faire mal, vu ton visage..mais tu vas souffrir en silence et longuement car c'est tout ce que tu mérite

Elle pose un doigt sur ses lévres

Chutt je fais ce que je veux, j'aime Alexandre et je le dirais quand bien me semble
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:09

Il fronca les sourcil quand elle deposa la cire sur son torse , il fini par lui dire.

- Rhooo ous devez bien vous amusé au pieux

Il eu un sourire amusé , il lui en fallait plus que ca , il lui dit alors.

- Berk tes doigt chlingue , tu te les leves en sortant des chiottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18

Ben oui qu'est ce que tu crois? Nous on ce contente pas de se tenir la main toute la journée hein Drew tu dois connaître ça?

Elle le regarde amusé

Ferme la ou tu risque de t'y retrouver dans quelques seconde..de toutes facon la merde va avec la merde cher Drew ca devrait pas trop te perturber
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:21

Il la regarda amusé et lui dit

- Mais ma paroles tu m'espionne ? Tu n'a donc pas ta propre vie ?

Il sourit amusé en la regardant et lui dit

- C'est vrais tu devrais donc retourné avec les tien

Il remonta ses pied sans probleme pour la projetté contre le mur , il se leva du lit et la retrouva avant de posa une main sur elle.

- La quoi avec quoi deja ? Ah oui ca me revien

Il eu un sourire en la touchant il l'eclipsa dans les toilettes biensur la cuvette etait relevé , elle avait donc a present le deriere au frais
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:37

Si mais la tienne est si pationante et non j'ai dit ca au hazard mais je m'en doutais


C'est ainsi que quelque temps aprés elle se retrouve dans les toilettes en charmante compagnie^^ les fesses dans l'eau O__o, elle se mit a le fussiler du regard

Ok si tu veux jouer a ca

Elle attrapa sa main et se télaporta dans la cuisine puis tout de suite à la douche, elle le poussa a l'intérieur, appuya sur la douche glacée et lui jetta de la farine en pleine figure et lui cassa des oeux sur la tête

Ca c'est pour la cuvette..ca va te laver les idée
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:49

Il eu un petit rire en la regardant dans les yeux en lui disant.

- Hé oui que veux tu , c'est pas de ma faute si elle est passinante comparé a la tienne , c'est pour ca que tu vien me voir , tu n'a rien trouvé d'autre pour ajouté du pimant dans ta vie

Il eu un sourire puis dans un clin d'oeil le voila enfariné et avec des oeufs , ca l'amusait il lui dit alors

- Merci , en plus les oeuf c'est tres bon pour le cuir cheveulu.

Il se mit a rire en profitant pour se rincé puis il eu un sourire malicieu, il s'aprocha d'elle et la toucha , il l'amena au sous sol , la ou une cage y etait disposé , pratique pour torturé des sorciés , il y envoya donc Cassie , lui se trouvant a l'exterieur lui dit.

- Ce qui est bien avec se genre de chose c'est que tu ne peu pas t'eclipsé de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:58

En parlant de piment tu devrais en manger ca rend aimable!

Elle croise les bras

De rien ce fut un plaisir c'est quand tu veux j'adore te rendre ridicule

Quelques instant plus tard elle se retrouva dans une drôle de cages

C'est finis le temps de l'esclavage, fait moi sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)   Droit au but ( Drew alias St*** Mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drew Halliwell
» Tuer drew !
» Drew Ou te caches tu ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: #Le Manoir Halliwell: 1er étage# :: +Les chambres+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser