| Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Mer 28 Mar - 15:17 | |
| Elle le vit s'eclipser à coté d'elle, elle le regarda alors en souriant, puis quand il s'étala sur la glace elle ne pu s'empecher de rir, il voulait faire son malin mais c'était fait bien atrapé. Elle s'areta a son niveau en souriant. Puis elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.. Bien de trop gentille, elle aurait du continuer et gagner...
"On peut considérer que j'ai gagner !" | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Mer 28 Mar - 15:24 | |
| Il attrapa sa main , souriant malgres la defaite , il se releva en la regardant.
- Bon bon ca va ta gagné , un coup de chance XD
Hé oui toujours le dernier a accepté quoi que se soit.
- Bien qu'elle gage desire tu ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Jeu 29 Mar - 14:05 | |
| "Un coup de chance ????!! Tu plaisante ! si tu fesais moins ton malin^^"
Elle lui sourit.
"Celui la..."
A l'aide de sa main, elle attira Drew jusqu'à elle, et oui, elle avait un peu réfléchit, enfin même si ce geste était totalement irréfléchie lui... | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Jeu 29 Mar - 14:30 | |
| Il se mit a rire en la regardant dans les yeux , il lui dit alors sur un ton joueur.
- Mais je suis malin ^^
Il la regarda ensuite etonné , la regardant dans les yeux il lui dit alors :
- Bah si tu voulait que je soit a coté de toi fallait le dire ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Jeu 29 Mar - 14:35 | |
| Elle le regarda alors dans les yeux, vraiment il était incroyable...
"Je croyais que t'avais perdu ta modestie ?!"
Elle le regarda en souriant...
"Aretes de dire des betises !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Jeu 29 Mar - 14:40 | |
| Il la regarda dans les yeux en souriant.
- La vraie nature revien au galop nan ?
Il la regarda alors dans les yeux , souriant en coin.
- Je ne sais toujours pas ce que tu attend de moi, tu m'a juste attiré vers toi , qu'attend tu de moi Alyssa ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Jeu 29 Mar - 14:50 | |
| "Un peu trop..."
Elle sourit en coin.
"T'es pas mal en mode modeste aussi, mais ça fait bizare j'avoue !"
Elle se mit ensuite à rire, puis elle le regarda sérieusement...
"Ce que j'attend de toi ?!"
En fait elle n'avait pas compris qu'il parlait du gage, d'ailleur parlait il de ça ?! | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Jeu 29 Mar - 14:55 | |
| Il la regarda dans les yeux , repondant par un sourire a ses premiere paroles puis il s'effaca peu a peu quand elle lui repeta ses paroles.
- Ton gage c'est quoi au juste ?
En plus du gage il parlait de la vie , en la regardant il lui dit.
- Je ne parle pas que du gage , tu attant quoi de moi ,un jour tu em fait comprendre que je te laisse pas indifferente puis apres tu me rejette ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Jeu 29 Mar - 15:01 | |
| Alors il parlait du gage, elle allait alors lui répondre lorsqu'il reprit avec une autre phrase. Elle continua d'avancer en gardant la tête baissé, au moins lorsqu'elle avançait il ne pouvait pas lui reprocher de ne pas le regarder dans les yeux, après tout, il faudrait pas qu'elle tombe.
"J'en sais rien..."
Elle poussa un soupire, puis elle se tourna cette fois vers lui...
"Mais t'es avec Heaven, et moi, je sais pas ce que je veux, et puis on est cousin... Enfin tu vois..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Jeu 29 Mar - 15:11 | |
| Il la retrouva en s'avancant vers elle , amenant son regard au sien , il la regarda dans les yeux et lui dit alors d'un ton calme.
- Reflechit bien au gage que tu veux me faire faire.
La regardant toujours dans les yeux , il lui dit.
- Et si j'allais parlé a Heaven , pour lui dire que certaines choses ont changé et que..que je tien a toi plus qu'a n'importe quoi ici, mettant fin a tout ?
Il la regarda avant d'ajouté
- Il va falloir que tu sache ce que tu veux , je..on va pas pouvoir joué tout notre vie a un coup je te desire un coup non.. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| |
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Jeu 29 Mar - 15:29 | |
| ( Mdr comme ci je ramais pas deja lol oui oui fait ta jalouse , moi ca me fait trop rire ^^)
Il eu un sourire , la quittant pas des yeux.
- Bien garde le au chaud alors.
Il l'ecouta ensuite , ne quittant pas son regard du sien.
- On est sortit avec plusieurs personne de nore coté tout les deux , qui me dit qu'une autre personne ne te plaira pas plus tard ? Et je me retrouverai seul moi aussi.Je peu en dire autant.Tout ce que je sais c'est que je suis pres de toi a chaque moment , que tu me rend fou ^^
Il la regarda l'ecoutant une nouvelle foi en lui disant
- Si on s'enguele s'est parce que les choses ne sont pas claire, pour le reste tu sais que c'est des taquinerie comme toujours | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Jeu 29 Mar - 15:37 | |
| (La je vais y aller, mais je ferais ma jalouse samedi soir^^ Et puis j'aime te faire ramer^^)
Le garder bien au chaud, exactement son intention, elle comptait le faire très précieusement. Alyssa aurait pu trouver comme ça des miliers d'escuses au fait qu'il ne pouvaient pas être ensemble... Mais en réalité, c'est surtout parce qu'elle avait peur... Et quand elle avait peur elle fuyait. Mais bon elle était assez imprévisible.
"Je trouves au contraire, que les choses sont un peu trop claires..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Jeu 29 Mar - 15:41 | |
| ( Bonne nuit ^^ Ouais j ai remarqué lol)
Il la regarda dans les yeux l'ecoutant , il eu un soupir puis lui dit :
- Vraiment ? Ca te perturbe pas tout ca ? Moi en tout cas si..
Il la regarda puis pris du recul , retournant dans les gradins a joué un peu de guitarre.. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Ven 30 Mar - 10:54 | |
| "Bien sur que si..."
Elle le regarda alors partir. Puis elle ajouta d'une voix plus basse.
"C'est justement ça le probleme..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Ven 30 Mar - 13:20 | |
| Drew n'entendit pas les dernieres paroles d'Alyssa, maintenant sur les gradins a joué de la guitarre , il leva les yeux pour la regardé.Son regard se perdit sur elle , comme si il etait dans ces pensé , sans pour autant cessé de joué de la guitarre. Il se demandait comment les choses allaient tourné a present , lui savait ce qu'il voulait , hors elle , semblait perdu , tout comme lui mais differement | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Sam 31 Mar - 12:11 | |
| (Bon alors jvais faire ma jalouse ! Ya bien un sujet ou t'es avec Heaven non ?! en attendant j'abrege celui ci...)
Comment les choses allaient se dérouler, bonne question... Très interessante même, mais à laquelle elle n'avait aucune réponse... Elle fit un tour ou deux de pistes, puis elle finit ensuite par s'eclipser, sans rien dire de plus à drew, ce garçon était bien de trop troublant pour elle. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Dim 1 Avr - 7:31 | |
| ( Mdr ca crain mais ca va etre trop fort ^^ j ai celui au manoir si tu veux ) | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| |
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Dim 1 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) Dim 1 Avr - 16:18 | |
| (Ouais désolé ! j'étais sortie hihi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) | |
| |
|
| |
| Patin ou patinage ? ( Pv Alyssa ) | |
|