Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive (Alyssa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Halliwell
Admin
Sasha Halliwell


Féminin Nombre de messages : 547
Côté Coeur : Allez savoir......
Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat)
Côté : Bien
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:10

Cally entra doucement dans l'appartement apres avoir passé toute l'apres midi dehors ainsi qu'une bonne partit de sa soirée. Elle posa les clées sur la table et regarda rapidement autour d'elle, à premiere vu tout semblait calme, elle alla donc dans la cuisine, un sourire aux lèvres en effet elle était plutot de bonne humeur, elle posa sa veste sur une chaise puis elle ouvrit le frigo histoire de voir ce qu'il y avait encore de mangeable dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.niceboard.com
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:30

Pas de chances pour elle, Alyssa n'avait pas aprécié qu'elle lui mente... Et en plus de tous ça, elle avait passé une journée assez horrible... Enfin bref, elle avait déjà été plus heureuse quoi. ELle se téléporta dans l'appartement, et jeta un bref regard à sa cousine, sans la saluer ni même lui sourire.
Elle alla ensuite se prendre un truc dans le frigo en passant devant Sasha. Elle prit un yahourt, puis après avoir ensuite pris une cuillère. Elle se dirigea vers le salon et s'affalla dans le canapé sur toute sa longueur, pour ne laisser aucune place à Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
Admin
Sasha Halliwell


Féminin Nombre de messages : 547
Côté Coeur : Allez savoir......
Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat)
Côté : Bien
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:38

Elle commenca à regarder dans le frigo quand elle entendit sa cousine arriver, elle se redressa alors pour la regarder et faire son sourire habituel, elle recula un peu quand elle alla devant elle, c'est pas grave elle avait tout son temps même si connaissant sa cousine elle remarqua tres vite qu'elle avait un comportement assez étrange.
Elle haussa les épaules ne pensant pas une minute que c'était à cause d'elle, elle prit alors un soda puis alla dans le salon pour s'assoir dans un petit fauteuil étant donné qu'il n'y avait plus de place dans le canapé. Quand même curieuse de savoir ce qui se passait elle risqua à demander


Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.niceboard.com
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:43

Elle n'aurait pas du se risquer à poser cette question, en général, elle lui aurait répondu par de longues lui expliquant tout ce qui pouvait se passer dans sa petite vie en ce moment... mais apparement la confiance n'était pas quelques chose qui était en Sasha...
Elle ne la regarda même pas, elle répondit seulement par une onomatopé du style : humhum... Puis elle fixa son regard sur la télé. Elle ignorait désormais totalement sa cousine, après tout, elle ne méritait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
Admin
Sasha Halliwell


Féminin Nombre de messages : 547
Côté Coeur : Allez savoir......
Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat)
Côté : Bien
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:50

Elle la regarda bizarrement ne s'attendant pas à ce genre de réponse, depuis le temps qu'elle posait la question elle s'était habitué à ce que sa cousine commence à lui raconter sa vie et là rien du tout pas une phrase, pas un petit mot elle soupira là c'est sur qu'il se passait quelque chose

t'en a pas l'air

Elle haussa les épaules et vu qu'ele était curieuse et tout et tout elle commenca donc à poser des questions voulant savoir ce qui se passait

Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.niceboard.com
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:55

Elle poussa un soupire, elle n'a pas envie de s'engueler pour le moment avec elle. Mais alors pas du tout, elle prit une cuilléré de son yahourt, et elle continua de regarder la télé. Après un silence, mais sans pour autant se tourner vers sa cousine elle répondit.

"Rien, je te l'ai dis ça va"

Elle avait un ton assez sec, elle n'avait pas vraiment envie d'être aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
Admin
Sasha Halliwell


Féminin Nombre de messages : 547
Côté Coeur : Allez savoir......
Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat)
Côté : Bien
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:01

Elle la regarda et soupira à nouveau, cela ne l'avait pas vraiment convaincu et quand quelque chose la préoccupait ou qu'elle sentait qu'il y avait quelque chose de bizarre, elle n'abandonnait pas mais essayait de savoir ce qui se passait aussi continua t-elle de parler

Pourtant on dirait pas, je suis pas idiote, je vois bien qu'il doit se passer un truc, t'es pas comme d'habitude

Elle haussa les épaules, elle trouvait tout cela vraiment bizarre

Mauvaise journée? un démon ta attaqué?

Elle essayait à présent de deviner les causes de tout ça sans pensant encore une fois, un instant que ca pouvait venir d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.niceboard.com
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:12

Apparemeent elle n'avait pas envie de laisser tomber... Elle se tourna alors vers elle puis elle lui lança un regard noir.

"Tu veux vraiment savoir ?!"

Elle continua de la regarder, elle avait un ton a la fois sec, mais aussi vexant...

"Et bien, j'ai eut un C ce matin, ensuite, je me suis enguelé avec saphia... Mais ca c'est rien..."

Elle s'areta un instant, puis elle la fixa de nouveau.

"Tu veux savoir ce qui me fait le plus mal, c'est pas que tu sortes avec un démon minable qui cherche a nous tuer... Non... c'est que tu m'es mentie, et en me regardant droit dans les yexu..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
Admin
Sasha Halliwell


Féminin Nombre de messages : 547
Côté Coeur : Allez savoir......
Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat)
Côté : Bien
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:26

Elle la regarda et hocha la tête, elle allait enfin savoir ce qui n'allait pas c'était pas trop tôt, elle écouta donc sa cousine parler.
Elle fit un petit sourire pour le C ca devait pas être si dramatique c'était toujours rattrapable, ele souria moin quand ele lui dit qu'elle s'était enguelé avec Saphia, Sasha n'aimait pas vraiment s'engueller avec ses cousines non elle les adorait trop pour ça.
Elle hocha à nouveau la tête finalement c'était pas si terrible seulement elle n'avait pas entendu la suite qui la fit bien sur changer d'avis.
Elle la regarda d'abord bouché bée, qu'elle l'es su, puis étonné se demandant comment elle l'avait apprit puis pour finir un peu triste en écoutant sa cousine, sur le coup elle ne savait pas trop quoi dire


C'est pas...je...je t'es pas mentie...je...j'ai...

Pour une fois elle ne trouvait plus les mots, elle n'arrivait plus vraimant à parler, elle était surprise qu'elle lui dise ça et n'avait pas prévu à l'avance des réponses toute faite du coup ses réactions à chaud n'étaient pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.niceboard.com
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:34

Elle regarda sa cousine, sa réaction ne fesait qu'acentuer son animosité très forte déjà à ce moment là... Elle la regarda et eut un sourire, mais en fait assez hypocrite.

"Non pas du tout..."

Elle soupira et se leva alors brusquement...

"En plus tu continue, tu me déçois réellement... Tu n'as même pas d'estime de toi pour mentir ainsi... Ce que j'ai pu être conne pour te croire."

Elle leva les yeux au ciel, puis elle reposa son regard vers sa cousine, elle secoua ensuite doucement la tête. Et dire qu'elle avait faillit la croire la première fois... quand elle lui avait dit qu'il était nulle qu'elle se fichait de lui...

"... mais ca n'arrivera plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
Admin
Sasha Halliwell


Féminin Nombre de messages : 547
Côté Coeur : Allez savoir......
Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat)
Côté : Bien
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:40

Elle la regarda et baissa la tête, la prochaine fois elle n'insistera plus pour savoir ce qui se passe, elle soupira la c'était vraiment la catastrophe pour elle et dire qu'à la base si elle n'avait rien dit c'était pour s'éviter les problemes, là elle était servie. Elle releva la tête à la dernière reflexion de sa cousine

Ca veut dire quoi? tu me fais plus confiance?

ELle soupira, il ne manquerait plus que ça

Si j'ai rien dit, c'était pour pas avoir de problème, je sais tres bien comment vous aurez réagit
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.niceboard.com
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:45

Elle se mit à rire, mais en réalité c'était assez nerveux, en plus elle osait lui poser la question...

"Bien joué Einstein !"

Non, elle ne lui ferait plus confiance, elle venait de perdre sa confiance en lui mentant de la sorte. Elle croisa alors les bras.

"Bravo... t'as réussis ton coup !"

Elle fronça alors les sourcils, elle était réellement énérvé et y allait surement un peu fort... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
Admin
Sasha Halliwell


Féminin Nombre de messages : 547
Côté Coeur : Allez savoir......
Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat)
Côté : Bien
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:51

Elle la regarda et secoua la tête en soupirant, elle savait que si sa cousine apprenait la vérité, elle aurait quelque problemes mais elle ne pensait pas que ca irait jusque là.

Oui c'est ce que je constate

Elle la regarda et haussa ensuite les épaules

Et puis qu'est ce que ca fait, tant que je continue de faire mon travail et de sauver des innocents je vois pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.niceboard.com
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:57

Elle ouvrit grand les yeux, là sa cousine s'enfonçait encore plus... Elle ne répondit rien durant quelques secondes, elle resta là à la regarder, elle n'aurait jamais pensé la voir sous cet angle.

"Tu vois pas ou est le problème ?!"

Elle était desormais énervé... ELle n'avait pas compris apparement, qu'elle se fichait pas mal qu'elle sorte avec un crétin, du moment qu'elle fesait attention à elle, le problème venait du fait qu'elle lui avait mentit, mais apparament, elle ne voulait pas comprendre.

"Je crois qu'on a plus rien à se dire alors..."

Elle s'eclipsa ensuite sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
Admin
Sasha Halliwell


Féminin Nombre de messages : 547
Côté Coeur : Allez savoir......
Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat)
Côté : Bien
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:01

Elle la regarda, elle savait qu'elle n'aurait pas du lui mentire, c'était pas une bonne idée, elle n'en était pas fière du tout c'était pour ça qu'elle ne voulait pas parler de ce côté du probleme. Elle regarda sa cousine voulant répondre à se qu'elle venait de dire quand elle la vit s'eclipser

Attend..

Elle soupira et secoua la tete, et dire qu'avec Saphia ca allait sans doute être la même chose, elle allait se mettre ses deux cousines à dos super. Elle se laissa tomber sur le canapé en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.niceboard.com
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:17

(On s'en refera une bientot hein^^ cT marant ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
Admin
Sasha Halliwell


Féminin Nombre de messages : 547
Côté Coeur : Allez savoir......
Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat)
Côté : Bien
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:18

(Lol oui bien sur pas de probleme, j'adore m'engueler avec mes cousines)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.niceboard.com
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:20

(Géniiiiall Moi aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (Alyssa)   Arrive (Alyssa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (Alyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendemain ( Alyssa)
» Alyssa Halliwell
» Il marchait.........(alyssa)
» Le long de la mer (Alyssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: #Les Habitations# :: +Ocean Ligth+ :: +Appartement de Saphia, Sasha et Alyssa+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser