| Deambulait... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neila Halliwell
Nombre de messages : 101 Côté Coeur : ::...Vous voulez rire?...:: Pouvoirs : eclipse, controle l'eau, Jet d’acide et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Deambulait... Mar 6 Mar - 13:12 | |
| Ça dépend de ce que tu veux faire^^
oui, il fallait l'occuper pour ne pas qu'elle se mette a parler, ce qui restait un exploit hors du commun
ah moins que tu veux partir d'ici!
elle se demandait encore comment ils en étaient arrivés a parler, au début elle voulait simplement qu'il lui fiche la paix | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Neila Halliwell
Nombre de messages : 101 Côté Coeur : ::...Vous voulez rire?...:: Pouvoirs : eclipse, controle l'eau, Jet d’acide et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Deambulait... Mar 6 Mar - 13:20 | |
| elle haussa un sourcil
tu vas me suivre comme une ame en peine? t'es si masochiste que ça?
elle finit par hausser les épaules, s'il se faisait un devoir de la suivre, c'était son probleme pas le sien. Elle attendit sa réponse avec un petit sourire sastifait | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Neila Halliwell
| Sujet: Re: Deambulait... Mar 6 Mar - 13:28 | |
| elle croisa les bras, pourquoi voulait-il toujours etre la pour si elle faisait des betises, elle vivait depuis 20 ans, elle n'avait pas 5 ans
Donne-moi deux bonnes raisons pour lesquelles tu tiens absolument a me suivre...
non mais c'est vrai, elle n'allait pas continuer a se faire prendre pour une enfant de 5 ans. Par contre s'il ammenait de bonne et réel raisons alors la il n'y aurait aucun problemes | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Deambulait... Mar 6 Mar - 13:36 | |
| il croisa les bras et lui adressa un sourire
bah premiere je suis ton tonton et deuxieme s'il t'arrive quelque je vais avoir tes freres sur ton dos
alors ça si c'etait pas valable...heum heum^^ | |
|
| |
Neila Halliwell
| Sujet: Re: Deambulait... Mar 6 Mar - 13:41 | |
| Pourquoi t'aurais mes freres sur le dos...enfin pourquoi toi, plus qu'un autre....tu n'es pas chargé de me surveiller...
ça c'était encore mieux, quoique les arguments qu'il avait apporté n'était pas vraiment valable, non mais c'est pas son tonton c'est un ami. Quand meme. Elle attendait sa réponse | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Deambulait... Mar 6 Mar - 14:05 | |
| bah j'en sait rien
il croisa les bras
je n'ai rien d'autre à faire et j'ai pas envie de m'ennuyer alors j'ai decidé de te suivre
il souria
ça te vas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deambulait... | |
| |
|
| |
| Deambulait... | |
|