Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Deambulait...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neila Halliwell

Neila Halliwell

Féminin Nombre de messages : 101
Côté Coeur : ::...Vous voulez rire?...::
Pouvoirs : eclipse, controle l'eau, Jet d’acide et telekinesie
Côté : Mal

Deambulait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:17

je vais te dire franchement, tu n'es pas tres doué pour la psychologie inversée...

elle s'y connaissait en psychologie inversée pour l'avoir tres souvent testée sur Chad. Ce qui n'aidait en rien sa cause lorsqu'il était question de lui Laughing mais pour Drew ça marchait a merveille. Ce n'est pas qu'elle faisait beaucoup de betise...non elle aimait simplement s'amuser^^. Elle lui donna sa deuxieme taloche^^

celle-la tu l'as mérité Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

Masculin Nombre de messages : 599
Côté Coeur : Heum...heum...
Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:25

ha bon? pourtant on ma dit que j'etait un pro

enfaite andrew ne c'etait pas vraiment posé de question là dessus il etait surement nul mais il devait bien etre fort ailleur ou elle elle etait nul a chier.....en y reflechissant il devait y avoir beaucoup de domaines ou c'etait le cas Laughing Rolling Eyes

il se prit l'autre taloche et croisa les bras

tu continues avec tes taloches je te fait bouffer tes cheveux! Twisted Evil Shocked Laughing
Neila Halliwell

Neila Halliwell

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:31

bien je t'assure on t'as mal informé....

Il y avait quand meme beaucoup de domaine ou elle réussissait bien apres tout comment de pas faire autrement, elle avait été a la bonne école pour apprendre Rolling Eyes . Elle était fiere de ses taloches elle Twisted Evil . Mais elle due se restrindre apres tout elle ne savait pas jusqu'ou il pouvait aller. Elle lui dit de son immense sourire

Quoi? tu n'aimes pas?

dit-elle avec un regard angélique
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:37

ha... Rolling Eyes

il ne prefera plus aborder ce sujet là car il avait l'air d'etre une merde Laughing il vallait mieux qu'il aborde dans ce cas les sujets ou elle etait nul comme par exemple etre pas sage ou rester chez soit andrew etait un parfaite exemple c'est pour ça qu'il le faisait jamais d'ailleur! Laughing

je te prefere quand tu obeit....et quand tu reste au manoirRazz

il la regarda

et tu sais pas ce que je suis capable de faire alors...plus de taloche Laughing

il avait decidé sinon de lui faire bouffer ce cheveux
Neila Halliwell

Neila Halliwell

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:43

rester au manoir hein?, non ce n'était pas fait pour elle le travail de mégere. Elle aimait l'action, on ne pouvait pas le lui reprocher et Andrew ne devait pas non plus etre un ange, alors il n'avait certainement pas a parler. Elle hocha négativement la tete

Pourtant tu m'as pas l'air d'etre un ange Razz , puis dit-moi une chose...si je reste au manoir...je pourrai jamais me défendre convenablement...et puis tu vas etre d'accord...que l'accord c'est 100 fois mieux

elle un petit sourire qui pendait a ses levres

Des menaces....que de menaces....
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:49

bah sorti toute seule c'etait quand meme quelque chose d'inconscient pour elle meme si elle ne voulait pas l'avouer elle etait surement trop fiere d'elle elle allait pas dire qu'elle avait tord mais andrew savait qu'il avait raison Laughing

moi? non sinon je serait pas un demon mais au fond de moi coule une petite lueur de douceur qui demande cas s'epanouir

holala maintenant il faisait de la poesie il etait de plus en plus chtarbé de la tete meme si folie et intelligence etait un peu lié du moins pour lui

bah oui....je vais pas tuez une jeune fille moi Razz
Neila Halliwell

Neila Halliwell

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:54

Bon elle était tannée de ce sujet de conversation qui n'aboutissait a rien. Puis un démon de bas étage apparut derriere elle alors qu'elle continuait de parler, plus occuper a défendre ses idées

c'est ça le poete...un jour je vais te retrouver a jouer de l'harpe Smile

elle soupira, bien peut-etre qu'il ne tuait pas les jeunes filles, mais qu'il ne se plaigne pas d'avoir rien a faire dans ce cas

c'est toi qui voit...
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:59

j'adore la harpe

andrew avait bien sur reperer le demon qui etait apparut derriere neila ce qui la rassurait quand meme au moins il 'y avait encore des demons dans les parages c'etait beaucoup moins inquietant qu'avant il souria et crama le demon sur place avant d'ecouter la jeune fille avaec un grand sourire Very Happy

oui...y avait un demon derriere toi...enfin je croit que tu l'as pas vu..Laughing non?
Neila Halliwell

Neila Halliwell

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:04

elle était bouche bée...elle aurait due le savoir qu'il y avait un démon derriere, non mais qu'elle idiote elle venait de faire. Mais surtout devant lui, ou quelques minutes plus tot, elle disait pouvoir se défendre

J'aurais pue tres bien m'en charger tu sais....

bien sur il ne fallait pas bousiller son orgueil, puis elle haussa les épaules

Je savais qu'il était la....je voulais voir comment tu te débrouillait...puis c'est toi qui cherchait un démon de bas étage
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:15

il la regarda bouche bée cela le fit legerement rire il avait pas l'habitude de la voir faire cette tete mais cela prouvait au moins qu'il avait entierement raison sur ce qu'il venait de dire

mouais c'est cela

il la regarda et souria Very Happy

oui c'est vrai mais sans moi tu serais deja morte avoue Very Happy
Neila Halliwell

Neila Halliwell

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:23

Elle murmura puisqu'elle n'était pas fiere d'avouer cela

Ouais t'as raison

elle s'empressa de rajouter

mais bon...tu n'as pas a t'en réjouir

elle regarda autour d'elle

bon...je vais rester quelques instants pour chasser...toi tu n'es pas obliger de rester
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:27

il croisa les bras et souria

je reste

il regarda les alentours

je surveille tes arrieres Very Happy
Neila Halliwell

Neila Halliwell

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:31

elle sourit en coin, plutot un sourire hypocrite

que c'est mignon...vraiment tongue

elle finit par s'asseoir contre le mur, en attendant, elle le regarda en souriant, lui qui ne bougeait pas

tu compte rester tout le long?

elle arrivait meme a se demander s'il n'avait pas été engager par ses freres, ce qui aurait pu etre probable affraid
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:36

je sais que je suis mignon pas la peine de me le dire Very Happy

il commença à marcher et se retourna afin de la regarder avant de soupirer un peu ennuyé

bon allors on fait ta chasse ou pas?

il allait sans doute rester....jusqu'a ce qu'elle parte et non il n'avait pas été engagé par ces freres..Il s'engageait lui meme Laughing
Neila Halliwell

Neila Halliwell

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:40

elle sourit en coin

l'important c'est que tu le crois Very Happy

elle se releva et lui montra l'endroit

hé bien tu vois ici il n'y a personne....ah moins que tu connaisse un endroit propice Laughing

Fallait toujours s'essayer dans la vie....mais ça l'étonnerait qu'il l'emmene dans un endroit encore plus dangereux
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:45

il lui adressa un immense sourire avant de la regarder de travers elle etait folle cette fille comme s'il allait l'ammener dans un endroit encore plus dangereux!! comme elle devait surement sans douter il ne le ferait pas du tout il n'etait pas fou comme elle voyont Laughing

j'en connait mais c'est pas de ton age Very Happy
Neila Halliwell

Neila Halliwell

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:50

elle essaya de jouer la carte de la sensibilité, elle n'avait rien a perdre mais au contraire tout a gagner. Elle lui fit son plus beau sourire. Non elle n'était pas folle, mais avide de connaissance et comme il l'avait spécifié plutot il avait plus d'expérience, donc c'était le moment pour elle d'en acquérir davantage

mais vois cela du bon coté...si j'affronte des plus fort que moi, je vais gagner en expérience et en plus je saurai me débrouiller quand le temps viendra

Ce n'était guere dans ses habitudes d'etres ainsi mais lorsqu'on a pas le choix...puis elle savait pertinamment bien qu'il ne se risquerait pas Evil or Very Mad
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:54

il la regarda et commença soudainement à medité....elle n'avait pas tord sur ce coup là il etait meme d'accord avec ce qu'elle venait de dire et il ne savait pas s'il elle s'y attendait ou pas il se contenta de sourire et de reflechir

c'est vrai que tu n'as pas tord

il regarda les alentours

d'accord ça marche
Neila Halliwell

Neila Halliwell

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:58

elle le regarda abasourdie, quoi il était d'accord....ah ça c'était super au moins un mec qui pouvait la comprendre. Puis elle reprit son air du début en souriant de toute ses dents Very Happy

je sais que j'ai pas tord Razz

elle attendit qu'il lui dise ou il pourrait bien l'emmner, bien sur elle n'esperait pas croiser ses freres mais c'était un risque qu'elle se devait de prendre. Puis de toute façon il ne pourra rien lui arriver, elle est entre bonne mains non? Laughing
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:01

il la regarda il avait avoué qu'elle n'avait pas eu tord c'etait plutot quelque chose d'etonnant pour andrew car il n'avait pas l'habitude de dire qu'il avait tord deja qu'il le disait fallait pas trop qu'elle le cherche Evil or Very Mad

oui bah t'en vante pas

il commença à amrcher il ne savait pas vraiment on l'ammener mais il ne voulait pas non plus allez dans un endroit vraiment dangereux ils allaient surement commençer par tuer des petits demons de rien du tout
Neila Halliwell

Neila Halliwell

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:06

elle marchait a coté de lui et souria, oh c'était simplement pour le taquiner, il n'avait pas a etre a cran pour cela.

tu n'as donc aucun humour!

elle regarda autour d'elle en reprenant son sérieux. Il fallait etre sérieux quelques fois et c'était le moment de le prouver. Elle attacha ses cheveux avec son élastique en attendant
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:10

il la regarda et se contenta de dire

si j'ai un humour meme si ça se voit pas

il reprit son serieux et continua de marcher maintenant il savait ou il pouvait l'ammener eperant qu'il ne se fera pas allumer enfin maintenant la connerie etait faite rhalala
Neila Halliwell

Neila Halliwell

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:14

elle préferait ne rien dire la-dessus. Apres tout elle ne devait pas s'ammener les foudres de son guide. Elle marcha encore un bon moment et elle lui demanda tout bonnement

ou est-ce que tu m'ammene?

ce serait bien plus prudent de s'informer plutot que de suivre aveuglement Andrew, Bien qu'elle avait confiance en lui, elle ne voulait pas se retrouver avec un traitre devant elle Laughing
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:27

il se contenta de sourire qu'est ce qu'elle etait mefiante cette fille pourtant il allait pas la tuer à quoi cela lui servirait? et pis surtout pas une demone Halliwell faudrait etre vraiment marteau il l'etait peut etre un peu mais pas à ce point

tu verras

il continua de marcher avec elle il allait pas tous lui dire sinon ça gachait le mystere et ce serait triste...lui un traire??? remarque....on sait jamais ... Very Happy
Neila Halliwell

Neila Halliwell

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:31

Elle aimait savoir tout ce qui se passait, c'était sa nature. On ne peut aller contre sa nature non? Mais bon elle n'avait pas trop le choix de se plier a ses exigences. Quoique cela ne lui plaisait guere. Elle lui accorda donc le bénéfice du doute et le suivit

je crois que je n'aie pas trop le choix

elle regardait quand meme aux alentours. Elle ne pouvait faire confiance a personne, c'était ce que tout le monde lui répetait depuis qu'elle est haute comme trois pommes. La seule personne qu'on pouvait se fier était son amoureux...et encore cela pouvait jouer bien des tours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deambulait...   Deambulait... - Page 2 Icon_minitime

Deambulait...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant