| Il marchait.........(alyssa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 6:50 | |
| Elle le regarda, alors comment avait elle pu s'éttoufer, et pourquoi ne lui en avait elle pas parler, ses deux cousines étaient aussi parfois réellement mystérieuses...
"Je ne crois pas au fait que tu n'es rien fais... Mais elle va bien, alors tu as de la chance !"
Elle le regarda sourire, puis elle arqua un sourcil...
"Je le sais..." | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 6:57 | |
| il leva les yeux au ciel c'est vrai un demon mentait toujours meme si parfois les sorcieres et sorcier n'etait pas mieux mais ça il allait pas le dire
tu ne m'effraye pas
il haussa un sourcil
mouais je te l'ait dit et tu lui en à parler.... | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 7:01 | |
| "Ce n'était pas le but escompter..."
Elle le regarda, comment pouvait il savoir ça... Il avait mit leur maison sur écoute ou quoi ?! Elle lui lança un regard assez noir et prit une voix extrèmement sèche...
"Comment tu sais ça ?!" | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 7:12 | |
| de toute façon rien me fait peur
si peut etre la source et encore il etait tellement sur de lui et sur que personne pouvait le tuer qu'il avait tendance à se jetter dasn la gueule du loup
......mes informateurs sont doués...je en sui pas rentré dans votre appartement...comme je te l'avais promit | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 7:18 | |
| "Rien ?! T'es sure de ça..."
Elle lui sourit alors, il y avait forcément des choses qui l'éffrayait... Comme perdre les gens qu'il aimait par exemple, ou encore de certaines personnes plus puissante que lui... Elle le regardait toujours aussi méchemment en quelques sortes, pourtant si elle avait été suivit et qu'il y avait des gens qui se balladait dans son appartement, elle l'aurait remarqué...
"Et qu'est ce que tu sais d'autres alors ?!" | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 7:20 | |
| oui j'en suis sur....
non pour ce qui ait des personnes cheres a son coeur il n'avait partiquement personne enfin si juste peut tere une seule mais la famille vraiment c'etait le grand vide et il se sentait mieux comme ça vallait mieux etre seul que mal accompagné
rien...mais ça changera | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 7:37 | |
| Elle le regarda, il voulait lui faire croire des choses, après tout, libre à lui. Elle n'y croyait pas, mais bon s'il voulait perdre son temps à lui mentir...
"Ca changeras ?!"
Elle lui sourit...
"Tu es bien sur de toi !"
Elle prit une inspiration.
"Et pourquoi tu tiens tant à en savoir plus sur nous ?!" | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 7:40 | |
| oui ça changera
il lui souria à nouveau il n'avait rien d'autre à dire il disait ce qu'il savait il pouvait avoir toute les informations qu'il voulait...enfin il n'avait pas encore essayé de les avoir mais ça pourrait reussir
je sais c'est une de mes qualités bien que j'en ait tous pleins d'autres
il souria à nouveau avant de repondre calmement
bonne question....
bien sur qu'il le savait | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 7:50 | |
| Elle se mit alors à rire...
"Ah oui ?! Alors pourquoi est ce que ce sont tes défaults que tu met en avant ?!"
Elle poussa un léger soupire, mais de toutes manières, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il réponde...
"Et la réponse est ?!" | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 8:04 | |
| il la regrada legerement surprit et souria à nouveau plutot etonné
moi des defaults? arrete tes canulards
il souria elle etait tetu et enervante des fois mais il ne laisserai aucun plaisir à le lui dire
la reponse est...
il souria legerement
tu es censé le savoir non? reflechit un peu | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 8:11 | |
| "Peut être que ce que je considère comme un défault est une qualitée chez toi alors... "
Elle sous entendait qu'elle lui trouvait pas mal de défaults...^^XD Elle le regarda en souriant par la suite.
"Et bien étant donné que tout le monde maléfique voudrait nous voir mort... Je dirais ça !" | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 8:15 | |
| oui....nous avons jamais eut le meme point de vue sur les choses
il lui adressa un geant sourire ha oui c'est vrai ça les pauvres elles etaient poursuivit par tout le monde
pourquoi pose tu la question alors? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 8:19 | |
| "En effet !"
Elle lui adresse elle aussi un sourire.
"Parce que tu aurais l'occasion de me tuer moi et mes cousines... Mais que tu n'as rien fait !"
Sa réponse aurait du logiquement lui suffire, mais elle n'avait toujours pas compris ce qu'il lui avait dit tout à l'heure... Et ca l'enervait. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 8:28 | |
| tres difficle de repondre à cette question c'est rvai il aurait deja eut l'occassion de le faire surtout qu'il les avait rencontré l'une apres l'autre et il savait que les cousines qui etaient separées etaient aussi beaucoup moins forte mais il allait toujours s'en mefier
c'est peut etre parce que je n'en avait pas envie...
il liu souria à nouveau sans plus rien dire | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 8:36 | |
| "Donc on en revient au fait que... La réponse à la question n'était pas celle là, si tu ne désire pas nous tuer... Pourquoi est ce que tu nous examine..."
Elle le regarda en souriant puis ajouta irniquement.
"Je sais tu as crée une secte et tu veux que j'en fasse partis c'est ça ?!" | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 8:41 | |
| et si j'ai pas envie de repondre à ta question?
il deviait tous le temps mais il avait enormement l'habitude surtout avec elle alyssa lui donnait du fil à retordre tous comme saphia d'ailleur
ha si tu te dirige vers le mal.....je ne serait pas contre | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 8:43 | |
| "Oh mais en fait ce n'était pas vraiment une demande, tu répond à la question c'est tout !"
Elle le regarda, il en devenait lassant à éviter la question, on aurait dit un enfant qui venait d'avoir une mauvaise note...
"Ne reves pas !" | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 8:49 | |
| enfaite je veux vous tuer voila
il avait dit tous cela rapidement et toujours avec un sourire aux levres avant de baisser la tete
je sais mais etant donné que tout est possible dans ce monde...apres tout phoebe etait bien devenu malefique à un moment | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 8:52 | |
| Il avait étudié toutes sa famille en detail ou quoi ?! Elle prit une inspiration.
"Erreur de parcours, elle a vite repris ses esprits !"
Elle lui sourit, c'était une partie de la vie des Halliwell qu'il fallait oublié et tout ça a cause d'un démon, comme toujours. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 9:00 | |
| il haussa un sourcil et la regrada d'un regard plutot profond et meme un regard qui voulait dire ça pourrait arriver
oui..mais c'etait de peu
qu'est ce qu'on pouvait faire apr amour??!! | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 9:02 | |
| "Ca ne m'arrivera pas !"
Elle était très sure d'elle, elle l'avait ce petit coté maléfique, on en a tous un, mais elle ne le laisserais pas prendre le dessus... Même par amour, c'est d'ailleur pour ça qu'elle avait décidé de rayer l'amour de sa vie, et pour le moment, elle avait réussit. Sauf si bien sur, elle connait les intention de la personne qu'elle aime et qu'elle sait qu'elles sont bénéfiques. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 9:09 | |
| ho peut etre pas à toi....
il souria et la regarda
je suis sur que t'as pas envie d'aimer...mais si un jour tu tombes amoureuse et que c'est un demon...t m'en reparlera
il rigola
demande à la cupidon sasha elle ma fait une leçon dessus | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 9:13 | |
| Ou voulait il en venir à la fin...
"Déjà SI ça arrive, c'est pas à toi que j'en parlerais..."
Elle le regarda, il lui parlait beaucoup de Sasha...
"Elle t'as fais une leçon sur le fait de tomber amoureuse d'un démon ?!"
Pourquoi aurait elle fait ça ?! | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 9:17 | |
| T'en sait rien ... surtout que je pourrais le connaitre
il lui adressa un immense sourire et oui et meme peut etre son futur copain il pourrait le tuer si l'envie lui prennait
il rigola legerement
oui c'etait pour m'attendrir mais ça n'a pas marché...d'ailleur saphia ma embrassé mais ça...je croit plutot qu'elle etait folle | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) Sam 10 Mar - 9:23 | |
| "T'as l'esprit tordu tu sais ?! On te l'a déjà dit ?!"
Elle rit avec lui, puis elle manqua de s'éttoufer avec sa salive, elle ouvrit grand les yeux... Elle avait bien entendu ?! Non c'était impossible, elle avait du rever...
"Elle a fait quoi ?!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il marchait.........(alyssa) | |
| |
|
| |
| Il marchait.........(alyssa) | |
|