| Solitude [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
True Davis
Nombre de messages : 124 Côté Coeur : Célib' Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection. Côté : Bien Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mar 13 Mar - 14:00 | |
| Elle avança, le petit sourire de se jeune homme la fit frissonner. Regardant Alana, elle alla près d'elle.
C'est si gentiment demandé.
Observant de plus près le jeune homme elle le reconnu de suite. MAis ne dit rien et ne laissait rien paraitre de sa découverte.
Bien que je ne voulais pas troubler votre intimité ... | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mar 13 Mar - 14:04 | |
| Drew regarda l'ange , contrairement a elle il ne la reconnaissait pas , cependant il se doutait que c'etait un ange , sans doute celui de la jeune femme du nom d'Alana.
- De qu'elle intimité paré vous ? Je n'en vois aucune.
Il eu un sourire avant de lui dire
- Je suppose que vous faite votre boulot ? | |
|
| |
True Davis
Nombre de messages : 124 Côté Coeur : Célib' Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection. Côté : Bien Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mar 13 Mar - 14:08 | |
| Non, je suis venue voir si mon amie en avait fini avec sa visite à ses parents pour la raccompagner chez elle ...
Elle fit un léger clin d'oeil à Alana
Et je parlais de l'intimité qu'il siez à deux personnes seule, dans un endroit ... moui bon, pas si intime que ça un cimetière mais bon ..
Elle rit un peu de sa remarque, légèrement génée. | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mar 13 Mar - 14:43 | |
| Il eu un sourire a ses paroles , meme si il s avait que ce n'etait pas reelement ca.
- C'est une intention tres gentille de votre part
Il sourit amusé a sa seconde reponse, se montrant tout de meme legerement froid | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mar 13 Mar - 14:53 | |
| Elle le regarda amusé.
Je me présente, True juste True.
Elle lui tendit la main.
Enchantée de faire votre connaissance !
Toujours aussi spontanée, elle se présentait au parfait des inconnus ... Enfin, façon de parler. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mar 13 Mar - 14:56 | |
| Il s'avenca et lui pris la main , la lui serrant brievement
- Moi c'est Drew
Il lacha sa main puis lui dit simplement
- De meme.
Il eu un sourire et leurs dit
- Bien je vais etre dans l'obliguation de vous laissez | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mar 13 Mar - 15:04 | |
| Je ne vous empêche pas ... Je suppose que vous avez beaucoup de choses à faire ...
Regardant brièvement Alana elle lui fit un léger sourire et lui fesant signe qu'elle non plus n'allait pas trainer Regardant de nouveau Drew.
En tout cas contente de vous avoir connu. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mar 13 Mar - 15:13 | |
| Il eu un sourire et lui dit tranquilement
- En effet mon emplois du temps et legerement blindé
Il souriait joueur , elle devait sans doute savoir a quoi faire.Quand elle lui disa qu'elle etait ravis il fit un clin d'oeil avant de s'eclipsé... | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mar 13 Mar - 15:16 | |
| Une foi Drew parti, elle soupira
Celui là alors ...
Regardant Alana elle sourit
Drew est assez dragueur tu ne trouve pas ? | |
|
| |
Alana McGregor
Nombre de messages : 108 Age : 34 Côté Coeur : Célibataire ... Pouvoirs : Télékinésie, lire dans les pensées, et avoir des prémonitions Côté : Bien Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mer 14 Mar - 1:14 | |
| Alana sourit à True en la voyant arriver. Etrangement, elle eut l'impression qu'elle connaissait Drew, mais elle ne dit rien. Elle laissa les deux jeunes gens échanger quelques paroles, sans prendre part à la conversation. Quand Drew s'éclipsa, Alana se tourna alors vers True et lui répondit :
- Effectivement !
Elle sourit à la jeune femme, et lui demanda alors, éspérant qu'elle puisse satisfaire sa curiosité :
- Tu avais l'air de savoir qui c'est ... tu voudrais pas m'éclaircir un peu ... | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mer 14 Mar - 3:03 | |
| Elle souria
Drew Halliwell ... Je suppose que se nom te dit quelque chose non ?
Elle regarda autour d'elle.
*Si il revient on ne restera pas ici...* | |
|
| |
Alana McGregor
Nombre de messages : 108 Age : 34 Côté Coeur : Célibataire ... Pouvoirs : Télékinésie, lire dans les pensées, et avoir des prémonitions Côté : Bien Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mer 14 Mar - 4:56 | |
| Alana sourit à la jeune femme. Evidemment que ce nom lui disait quelque chose, toute la population magique le connaissait. Elle regarda True et sourit :
- Comment tu le connais ?
Elle trouvait Drew plutôt sympathique. Il ressemblait assez à Saphia, mais elle se demandait qu'elle pouvait être le lien familliale qui les unissait étant donné qu'elle lui avait dit ne pas avoir de frère et soeur. | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mer 14 Mar - 5:04 | |
| C'est un Halliwell démoniaque ...
Un de ceux qu'il ne vaut mieux pas contredire !
Regardant Alana en souriant, elle pencha la tête sur le côté.
Ce sont les fondateurs qui en parle, je ne le connais pas bien, juste son nom et quelques ragots locaux ...
Mais il vaut mieux que tu ne traines pas trop trop souvent avec lui .... | |
|
| |
Alana McGregor
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Jeu 15 Mar - 13:16 | |
| Alana fut assez surprise par ce que venait de lui annoncer True. En le voyant ainsi, elle n'aurait jamais pensé que Drew était un Halliwell démoniaque. Elle lui dit :
- Je ne savais pas !
Elle resta pensive un instant, et ajouta :
- Au fait ... ils sont combien les Halliwell ? Je suis perdu là ! | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Jeu 15 Mar - 13:27 | |
| Oh, il y en a peu qui les reconnaissent ....
Petit moment de réflection.
Combien ils sont ? je sais juste qu'il y en à trois pour le moment. Mais si tu veux j'irais me renseigner si il y en a d'autres.
Un petit clin do'eil et un léger sourire avant de reprendre son rôle d'être de lumière.
En tout cas, fais attention dans tes prochaines rencontres. | |
|
| |
Alana McGregor
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Ven 16 Mar - 5:39 | |
| Alana sourit à True. Trois ? Elle en avait donc rencontré déjà deux. Il en restait toujours un qui lui été inconnu. Elle réfléchit un instant sans rien dire, puis revint enfin à la réalité. Elle dit :
Ne t'inquiéte pas pour moi ! Et de toute façon, si j'ai un problème je t'appelle !
Elle lui fit un sourire | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Ven 16 Mar - 6:50 | |
| Elle répondit à son sourire.
Oui mais fait attention tout de même...
Et quand je dit trois, c'est trois maléfique, sinon des bénéfique je pense qu'il doit y en avoir aussi trois. Efin je présume.
Elle regarda une tombe qui lui était familière mais préféra détourner les yeux. | |
|
| |
Alana McGregor
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mar 20 Mar - 12:24 | |
| Alana regarda True avec étonnement. Trois Halliwell maléfiques et plusieurs bénéfiques ? Elle avait donc rencontrer un de chaque camp. Un instant, il lui traversa l'esprit que rencontrer les quatres autres n'était pas une mauvaise idée, mais rapidement, elle changea d'avis, et hocha la tête en disant :
- Eh bien j'en ai rencontré un de chaque camp ... ils ont pourtant tous l'air sympathique, mais comme on dit, il ne faut pas sa fier aux apparences ... | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mar 20 Mar - 15:02 | |
| A qui le dis-tu ...
Enfin, le plus important est qu'il ne t'ai rien arrivé !
Elle souffla lentement en regardant le ciel.
Il se fait tard dit donc ... tu comptes sortir ou rentrer chez toi ?
Elle avait un léger sourire complice sur les lèvres. | |
|
| |
Alana McGregor
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mer 21 Mar - 4:57 | |
| Alana regarda True et sourit. Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle avait éviter un combat avec un Halliwell, et c'était plutôt une bonne nouvelle. Puis elle haussa les épaules et lui dit :
- Ben ... je ne sais pas trop en fait, ca dépend ...
Elle lui sourit | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Solitude [Libre] Mer 21 Mar - 5:32 | |
| Et bien ...
A vrai dire, elle ne voulait pas retourner au P3, elle avait trop peur de retomber sur se très cher Hilton ...
Heu ... je ne sais pas moi, je pensais sortir un peu, mais vu se qu'il m'est arrivé au p3 ... je n'ai plus trop envie d'y aller !
Des frissons lui parcoururent l'échine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude [Libre] | |
| |
|
| |
| Solitude [Libre] | |
|