Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plouf dans l'eau ( Julian?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:20

Cassie avait décidé d'aller à la piscine Municipal la Nuit ^^ Et oui une grande piscine pour elle seule! C'était le pied! Xd c'est invisible qu'elle entra, Aucune trace d'elle ne pouvait se voir sur les caméras de surveillance...
Aprés avoir laisser c'est vêtements au bord de la piscine, elle se jetta à l'eau et revient a son état "normal", mais un bruit l'interpella et la piscine s'alluma, elle prit sa respiration et se cacha sous l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Millan

Julian Millan


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Côté Coeur : Faut il en avoir la clef..
Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition
Côté : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:26

Julian entra dans la piscine en s'y teleportant , malheureusement il devait avoir mal calculé son coup , un de ses pieds atterissant sur les frites pour apprendre a nagé , en retirant son pied Julian avait fait un carnage d'enfer, mais peu importe , il etait sencé etre seul.Il chercha l'interupteur et alluma la lumiere.Il s'avanca pres du bassin et plongea , il remonta a la surface en se rendant compte qu'il venait de tombé nez a nez avec une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:43

Cassie était encore sous l'eau, elle savait que quelques secondes lui rester avant de tenter un petit saut vers la surface pour reprendre de l'air, elle entendit quelque chose résonner dans l'eau, puis "plouf" elle se retrouve en face d'in inconnu sous l'eau durant une seconde, Ses cheveux était éparpillé dans l'eau, elle les replaça d'un geste de mains et nagea sous l'eau un peu plus loin, en sortant sa tête de l'eau elle ne put s'empêcher de prendre une grande inspiration et de battre des mains, elle se tourna légéremment, trop tard il l'avait vraiment vu, à moins que non il était retourné, ouf! Mais il l'avait vu dans l'eau..et ça éspérons qu'il croit qu'il avait rêver *Oh une siréne?*, elle se fit invisible immédiatement en montant l'escalier qui la menait vers le bord de la piscine, mais ce qu'elle n'avit pas prévus c'est que des traces de pas se déssinérent sur le sol, traçant son chemin..

*Il me faut mes vêtements!*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Millan

Julian Millan


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Côté Coeur : Faut il en avoir la clef..
Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition
Côté : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:50

Julian remarqua que la femme de la piscine nageai en direction de son opposé , elle allait sans doute sortir il prefera donc se retourné.Il attendit d'entendre le bruit quand elle sortie pour se remettre a nagé.en nageant le crole , il remarqua qu'elle n'etait plus la , il s'arreta un instant , mais l'arret fut de courte durée , il se mit a nagé apres avoir remarqué les trace de pas.Ainsi c'etait une sorciere ou un demon,une chose qui ne l'alarmait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:06

Cassie ne remarqua pas les traces qu'elle laissait, elle fit le tour de la piscine calmement, attrappa un serviette et se la pssa autour de la taille, puis elle pensa que se cacher ne servait à rien , aprés tout c'était elle la "méchante" içi, Elle reprit son apparence et cria à travers la piscine

Ca vous arrive souvent de venir à la piscine en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Millan

Julian Millan


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Côté Coeur : Faut il en avoir la clef..
Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition
Côté : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:10

Continuant de nager , il entendit la question de Cassie en morceau mais en supposa le sens.Il cessa de nagé une foi arrivé au bout de sa longueur.

- De temps a autre.

Il la regardait au loin se trouvant a l'autre bout

- Et vous de vous baignez nue dans la piscine la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:16

Mais..Mais.. je n'étais pas toute nue!

*Il en a trop vu?*

J'étais peu habillés certes mais pas toute nue!..Et puis je ne vous est pas demandé de me regardé d'abord, vous auriez pu fermer les yeux, il ne faut aucun pouvoir pour ca il me semble

Il n'était pas gêné celui là!, dire ça comme ça..non mais y'avait des limites quand même, elle sera d'avantage sa serviette contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Julian Millan

Julian Millan


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Côté Coeur : Faut il en avoir la clef..
Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition
Côté : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:30

Il la regarda toujours sans reagir, seulement un fin sourire avant de lui dire

- Ca montre que j'ai pas vu grand chose

Il lui repondit alors concranant les yeu et la magie

- Je ne vous avez pas vue , de plus si je les avait fermé j'aurait pas pu prendre mes distance et laissé mes main s'egaré par inadvertance
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:38

" Inadvertance? Hum..bien sûr c'est évident.. C'est la réponse l'a moins convaincante que j'ai pu entendre de toutes ma vie!

Elle fixa le jeune homme, puis se retourna sur elle-même, Oui elle avait bien un maillot de bain deux piéce blanc, elle n'avait pas rêver, elle retira sa serviette, et marcha pour aller s'asseoir sur le bord de la piscine, jouant avec ses pieds dans l'eau

Alors dis moi Démon? Sorciers?

Et oui elle l'avait vu se téléporter..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Millan

Julian Millan


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Côté Coeur : Faut il en avoir la clef..
Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition
Côté : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:41

- Si je cherchait a vous convaincre sans doute.

Il resta accroché au rebord de la piscine , nageant juste avec ses pieds , question de faire quelque chose.Il la regarda de nouveau et lui repondit sans mentir ,a quoi sa servirait de toue facon ?

- Simple sorcier , tout comme vous je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:47

Oui je suis ce que vous dîtes, une simple sorciére..je vous laisse deviné mon camp et je ferais de même pour vous

Elle regarde le garçon à distance, supposant que les maléfiques auraitent déja tenté una attaque, il ne restait donc plus que deux solutions, Elle se léve marchant en équilibre sur le bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Julian Millan

Julian Millan


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Côté Coeur : Faut il en avoir la clef..
Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition
Côté : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:50

Il la regarda faisant ce qu'elle disait , deviné son camps, il la voyait mal faire partie de ceux qui tuait par plaisir.

- Je dirait que vous etes du bien

Il eu un petit sourire , si elle tombait ca serait assez divertissant.Il se presenta :

- Je ne me suis pas presenté , moi c'est Julian
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:58

Glisser? Tomber? Et non pas pour cette fois ci c'est bête Xd elle arriva à destination, elle monta sur le plongeoir, le plus bas et s'allongea sur le ventre dessus, elle posa sa tête sur ses mains et le regarda en hauteur

Hum peut être.. J'ai la même impression sur vous..ai-je raison?

Cassie était bien là perché un peu plus haut, elle irait nager enssuite..Il se présenta, elle n'avait rien a lui reprocher elle fit de même

Moi c'est Cassie White

Elle fait un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julian Millan

Julian Millan


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Côté Coeur : Faut il en avoir la clef..
Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition
Côté : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:10

Il laissa glissé un sourire , elle semblait avoir la langue bien pendue , cependant elle semblait se trompé sur les personnes

- Pas vraiment , je suis plus neutre.

Cassie White etait donc son prenom.

- Enchanté Cassie , et désolé pour toute a l'heure.

Il se emit a nagé , faisant une a deux longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:18

" Neutre? Et vous n'avez aucun penchant pour l'un ou l'autre?

Elle le regarde nager de loin, restant sur le ventre

C'est pas grave j'ai l'habitude! Enfin de me faire surprendre pas, de me cacher sous l'eau dans la piscine de la ville vers minuit..non ça c'est la premiére fois!

Elle lui sourit..Tiens un neutre, et s'il devennait bon?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Millan

Julian Millan


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Côté Coeur : Faut il en avoir la clef..
Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition
Côté : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:24

En revenant il s'arreta une nouvelle foi , la regardant dans les yeux.

- Non , aucun penchant , cette guerre ne rime a rien.Si les gens veulent se battre et se faire tué qu'ils le fassent , ca les regarde.

Sur ce genre de discution il avait les idées bien arretée
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:26

Et pourtant..le grand jour..il faudra bien choisir son camp..choisir ses positions

Elle se leva et fit quelque aller retour sur le plongeoir, elle le regarda ensuite en bout de plongeoir

Être Neutre c'est ne prendre aucun risque..mais le risque fait partie de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Julian Millan

Julian Millan


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Côté Coeur : Faut il en avoir la clef..
Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition
Côté : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:38

- Je n'y suis pas obligé, je regarderai tout ca et me defendrait contre ceux qui viendrons me posé des problemes.

Ses yeux la suivait jusqu'au bout du plongeoir

- Etre neutre s'est refusé de se faire tué pour des choses que les reponsables de ce conflit refuse d'assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:35

Hum...

Cassie réfléchit aux paroles de Julian, être neutre c'était plus dangereux, ou alors une sécurité..ça dependait sur qui on tombe..Un Maléfique ne cherchera pas à savoir, dans le doute il préférera sa vie à la sienne, Elle prit son élan, se mit à courir sur le plongeoir pour sauter dessus, bras en équilibre ellle plongea, juste aprés avoir dit

En tout cas moi je me jette à l'eau

*Double-sens?*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Millan

Julian Millan


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Côté Coeur : Faut il en avoir la clef..
Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition
Côté : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:44

Il la suivait des yeux apres ces quelques paroles , elle plongeait avec grace.Il se remit a nager , faisant plusieurs longueur , il etait peu bavard surtout que ce genre de sujet etait un point sensible , c'etait pour se meme sujet que sa vie avait ete boulversé.Apres un bon moment il sortit de la piscine , et alla sur le coté , s'asseyant contre le mur du batiment regardant Cassie nager.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:58

Quand Cassie sortit la tête de l'eau et qu'elle ouvra les yeux, elle replaça ses cheveux en arriére et regarda partout, à la recherche du garçon avec qui elle venait de parler, Oh mais maintennant qu'elle était dans l'eau il était sortie!, elle se mit à nager sur le dos, essayant de ne pas prêter grande attention..

Je vous fait peur à ce point pour être sortie de l'eau au moment ou j'y arrive?

Elle se mit à sourire légérement
Revenir en haut Aller en bas
Julian Millan

Julian Millan


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Côté Coeur : Faut il en avoir la clef..
Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition
Côté : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:05

Un leger rire retentissa dans la piscine , c'etait celui de Julian suite a ses paroles.

- Vous me faire peur ? Non pas du tout , juste que je fait une petite pause

Il la suivait des yeux , elle semblait faire sa toute sa vie , lui en avait rarement l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:19

Aprés avoir traverser la longueur de la piscine sur le dos elle s'adossa sur le bord de celle-ci, elle resta indifférante, mais jeta des coup d'oeil par-ci par là

Vous auriez pu me dire oui ça m'aurait fait plaisir..

Elle haussa les épaules

Au moins vous savez rire..dans ce monde c'est si rare d'entendre rire quelqu'un

Le rire serait-il un reméde à la guerre? Peut être qu'il a ses effet comme l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Millan

Julian Millan


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Côté Coeur : Faut il en avoir la clef..
Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition
Côté : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:41

Il la regardait se posté pres de du rebord , il lui dit toujours avec autant de franchise

- Je deteste mentir

Il l'ecouta ensuite parlé du rire dans un monde tel que celui la :

- Je compte pas m'arreté de vivre ni de rire a cause de cette guerre , il arrivera ce qu'il arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Cassie White

Cassie White


Féminin Nombre de messages : 362
Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^
Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement
Date d'inscription : 04/03/2007

Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:07

En fait mon intention en vous parlant été de vous faire changer d'avis..mais ca ne sert à rien, et puis même seule de mon côté j'arriverais à quelque chose, et au moins si j'échoue, je pourrais me vanter de ne pas avoir été le pantin du hazard, c'est moi qui provoque mon destin et moi seule..

Elle nage doucement

Et si vous deviez mourir demain, qu'est ce que vous feriez comme maintennant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf dans l'eau ( Julian?) Empty
MessageSujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?)   Plouf dans l'eau ( Julian?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf dans l'eau ( Julian?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian Millan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: #San Fransisco# :: +Autres lieux publics+ :: +Piscine+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser