| Plouf dans l'eau ( Julian?) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Millan
Nombre de messages : 207 Age : 37 Côté Coeur : Faut il en avoir la clef.. Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition Côté : Neutre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Mer 14 Mar - 14:12 | |
| Il l'ecoutait , restant la ou il se trouvait il lui repondit sans reaction.
- Pas besoin d'appartenir a un camps pour vivre selon son envie.Vous perdez votre temps a vouloir me faire changé d'avis.
Il reflechit a sa question
- Je profiterais de la vie, tout comme aujourd hui | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Mer 14 Mar - 14:17 | |
| Et si un choix devait se faire, si vous deviez me tuer moi ou mon ennemie?
Elle continue son chemin tranquillement
Etre seul un soir, à la piscine c'est ça profiter de la vie pour vous?
La discussion prennait des allures de mini duel de questions, mais Cassie aimait bien s'avoir à qui elle avait à faire | |
|
| |
Julian Millan
Nombre de messages : 207 Age : 37 Côté Coeur : Faut il en avoir la clef.. Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition Côté : Neutre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Mer 14 Mar - 14:28 | |
| Il eu un sourire en la regardantvoyant ou elle voulait en venir
- Je tue ceux qui m'attaque
Il la regardait sans reagire.
- Non ca c'est ce qu'on appel de la detente | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Mer 14 Mar - 14:44 | |
| Et pourtant vous me semblait bien tendu pour ce que vous appelez un moment de détente
Elle se téléporte, hors de l'eau, puis soupire
C'est peut être à cause de moi..je ne vois plus que ça en ce moment, Le Mal contre Le Bien et j'en oublie la vrai vie
Elle s'enroule dans une serviette séche et le regarde
Je suis sortie, vous pouvez retourner dans l'eau.. | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Mer 14 Mar - 14:47 | |
| - Tendu ? A quoi le voyez vous ?
Il etait curieu de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire , contrairement a ce qu'elle disai lui ne l'oublait pas
- C'est ce qui ous diferencie a moi
Il haussa les epaules en disant
- J'ai pas l'intention d'y retourné pour le moment | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Mer 14 Mar - 14:54 | |
| Je ne sais pas..c'est la conversation qui me fais penser ça, peut être ai-je tord, dans ce cas oublier tout
Elle ne le regarde plus fixant le sol, comme perdue dans ses pensées
Et qui de nous deux est le plus heureux vous pensez? | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Mer 14 Mar - 15:03 | |
| Il la regarda un peu etonné de sa reponse , il ne s'attendait pas a ce genre de reponse.
- La conversation ?
Sa question le destabilisa,il regarda l'eau de la piscine et lui dit
- Je sais pas , je pense que vous comme moi avons des choses qui nous empeche de l'etre | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Mer 14 Mar - 15:20 | |
| Oui la conversation..On sera peut être un de ces jours l'un contre l'autre, peut être qu'un jour on en viendra même à se battre,qui peut savoir
Elle termina de se sécher, un jour elle devrait peu être se battre contre quelqu'un quelle n'avait pas envie et ca l'inquiéter, elle n'aurait pas pensé en arrivé la, mais elle y pensa tout à coup
Je veux juste avoir un avenir meilleur pour les autres, pour nous tout est trop tard, et vous que voulez vous? | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Mer 14 Mar - 15:23 | |
| - Si vous m'attaquez il y a des chances pour que ca se realise.
Il ecouta ses paroles , s'alongeant pratiquement en regardant le plafond , ca qu'il voulait ?
- un peu comme vous | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 12:29 | |
| Je ne ferais aucun cadeau à mon ennemie, si ça devait se passer je préfére vous prévenir..Mon coeur sera de pierre
Elle s'asseoit un instant, se laissant glisser contre le mur, elle regarde droit devant elle
Alors si on veut la même chose pourquoi vouloir faire cavalier seul, alors qu'ensemeble avec d'autres aides on pourrait être plus fort | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 13:09 | |
| Son annonce le laissait de marbre , il repondit d'un reponse claire et breve
- On est tout d'accord
Lui non plus n'etait pas du genre a se laissé marcher dessu.
- Parce que ce n'es pas ma guerre. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 16:09 | |
| C'est la guerre de tout le monde,sauf que certaines personne n'ose pas se mouiller comme vous.., nous on agit, vous vous ne faites que subir..si c'est votre choix, qu'il en soit ainsi ! Aprés tout ce n'est pas ma vie
Une femme de tête Cassie? Oh ben peut être..Mais juste un peu.. | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 16:13 | |
| Il souriait la suivant du regard.
- Je ne subit rien , que ce soit bien claire.Je ne prend pas partie de cette guere est une chose , me laissé faire en est une autre
Il leva le regard vers une des vitres de la piscine , juste ou cas ou. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 16:24 | |
| Cassie se leva..il ne se laisser pas faire? Ok..et bien testons ça tout de suite ..elle fut prise d'une subite envie..hum..une envie mais de quoi? Elle se téléporta juste derriére lui te le poussa dans l'eau^^ Il n'eut le temps de rien voir venir..
" Régle numéro 1 : Ne jamais tourner le dos à son adversaire tel qu'il soit..
Elle afficha un grand sourire..un acte déloyal? Mais non..juste une histoire de plaisenter un peu | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 16:29 | |
| Il se retrouva dans l'eau , elle voulait joué ? Tres bien...Il fit surface et regarda les frittes qu'ils avait laissé par terre.Avec son pouvoir il en fit deplacé deux et la frappa sufisament fort pour lui faire perdre l'equilibre tout en ne lui faisant pas mal, cele ci tomba a l'eau
- Commence par l'appliqué toi meme | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 16:42 | |
| Oh...Oh...Oh..
Et la voilà dans l'eau, l'équilibre c'était pas trop son truc on dirait..c'était ça d'avoir séché la gym au lycée, ça vous rattrappe tôt ou tard...Sort la tête de l'eau et aperçoit la victime..euh Julian Xd
Super pouvoir..vraiment..mais même sans ça, c'est quand même moi qui gagne
Elle disparait sous l'eau..douée dans l'eau, c'est peut être possible, mais ou va t'elle? | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 16:45 | |
| Il la regarda disparaitre sous l'eau , Julian eu un idée des plus interessante ,il avait le don de morphisme, quoi de plus drole ? Il se changea en poisson disparaissant dans le grand bassin en parcevant Cassie.Ni vu ni connu ^^ | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 16:51 | |
| C'est en ouvrant les yeux sous l'eau qu'elle ne vit personne! Mais ou était -il passé? Elle ne remarqua pas encore le poisson O___o eT se dirige vers l'échelle, elle sort de l'eau et regarde partout..oh tiens une perche? Elle l'a prend, sa peut toujours servir, elle se mit à regarder partout mais rien n'attira son reagard..enfin pour l'instant^^ | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 16:53 | |
| Julian toujours en petit poisson^^ etat tranquil dans le bassin , il s'eclipsa et atterissa deriere Cassie , la poussant une nouvelle foi dans l'eau avant de reculé et de la regardé se depatouillé dans l'eau.C'eait assez divertissant il fallait l'avoué. | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 16:59 | |
| Cassie tomba une seconde fois (Grrr) dans l'eau, Alala il jouait avec le feu ou bien l'eau? Ah Ah Ah..Et bien elle se contenta de soupirer et lança la perche qu'elle avait encore en main ..sur lui? Non non..sur le jolie petit interrupteur qui fait marcher l'électricité..en 30 secondes les lumiéres se mirent à clignoter pour s'éteindre, il était surement cassé et oui Cassie avait de la force il na fallit pas l'oublier..
J'éspére que le noir ne vous fait pas peur | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 17:02 | |
| Il fronca les sourcils devant son geste ne comprenant pas a quoi ca lui servirait.Il fut depourvut de yeux , il pouvait s'en accomodé , se changeant en animal qui voyait la nuit mais ca serai moin drole
- Non pas du tout.
Il se fia donc a ses autres sens , bonne ou mauvaise idée ? | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 17:11 | |
| Oh mais la nuit tout devennait plus drôle, c'était bien connue, un cache cache dans une piscine plutôt original non? Cassie se mit à chercher une sorte de chauve souris..mais non zut plus de petit animaux à torturer Xd Et bien on va s'attaquer au grand pensa t'elle sous entendu Julian (Lol) Elle se dédoubla, une resta dans l'eau, l'autre à l'éxtérieur de la piscine fesant éxprés de faire du bruit pour le dérouter, elle lui arriva par derriére lui cachant les yeux pendant que l'original, resta dans l'eau à attendre sa ptite victime
Alors qui suis-je? | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 17:16 | |
| Il restait immobile attendant que la jeune demoiselle veuille bien devoilé son jeu , mais il n'entendait rien.Il sentit une main puis deux se posé sur ces yeux , sa voix resonnant jusqu'a ses oreilles...
-Hum...
S'eclipsa et se retrouva deriere elle , il amena son visage pres de son oreille et lui chuchotta quelques paroles
- Une sirene qui va retourné de la ou elle vien
Il la poussa une seconde foi , ne manquant pas de la faire tombé dans l'eau | |
|
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 17:23 | |
| Oh mais l'autre Cassie l'avait vu venir le coup du "Jamais deux sans trois!" dans la piscine, elle sortit de l'eau à peine quand la premiére Cassie venait de tombé, elle se plaça a son tour de la mêma façon que lui et parfaitement de la même facon elle lui chuchotta à l'oreille avant de le pousser avec la premiére Cassie à l'eau
Oh mais.. Une siréne ne nage jamais sans son compagnon le poisson ..c'est bien connu | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) Jeu 15 Mar - 17:27 | |
| Il tomba a l'eau , retrouvant la veritable Cassie.Restant sous l'eau il tourna autour de Cassie tel un requin autour de sa proie , biensur il n'allait pas la devorée.Il se toucha du bout des doigt plusieurs endroit , bas de la jambe , pied , tailles , lui laissant le doute de savoir ou il etait vraiment.Il finir par s'eloigné , faisant surface un peu plus loin pres du rebord de la piscine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plouf dans l'eau ( Julian?) | |
| |
|
| |
| Plouf dans l'eau ( Julian?) | |
|